Aller au contenu
coupe stanley

Brick 2010

Messages recommandés

les 7 ers sont exacts ,les autres presque certain :wink:

On parle dans un tread des joueurs qui seront au Brick, est-ce que ces noms sont exacts et y en a-t-il d'autres que vous pouvez ajouter?

 

bouchard,gaudreau,collin, element,st-laurent, gravel, gale, tabarachni, mercure, bernard

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick debute aujourd'hui!!!!

 

Les alignements des equipes sont sur le site maintenant ainsi que les horaires.

 

Voici le site -- http://brickinvitational.pointstreaksites.com/view/brickinvitational/home-page

 

Bonne chance aux gars du Quebec!

 

John Latou

 

PS Si vous cherchez un peu, vous verrez qu'il y a une belle surprise la-bas!

 

ESt-ce par hazard un joueur de la californie? hihihi Bonne journée John Latou :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey aurait du faire jouer son fils avec Montreal Ices Storm tant qu' aller jouer avec une équipe de ce calibre!!!!

 

a moin qu'il a eu un deal pas trop chere pour aller avec eux.

 

Lâchez pas les gars du Quebec et bonne fin de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Toronto pro Hockey champions 2000 (2010) au Brick (bien merite ! imbattu dans le tournoi)...en plus de l'avoir eu facile en final 7-1

 

pour votre info...

 

Pro Hockey Previous Champions:

1990 – Los Angeles

1991 – Toronto

1992 – Edmonton

1993 – Edmonton

1994 – Detroit

1995 – Edmonton

1996 – Toronto

1997 – Vancouver

1998 – Edmonton

1999 – Toronto

2000 – Vancouver

2001 – Toronto Pro Hockey

2002 – Connecticut

2003 – Toronto Bulldogs

2004 – Toronto Bulldogs

2005 – Toronto Pro Hockey

2006 – Team Brick

2007 – Vancouver Vipers

2008 – Team Brick

2009 – Team Brick

2010 – Toronto Pro Hockey

 

 

2003 Toronto Bulldogs (Winnipeg finalists)

2004 Toronto Bulldogs

2005 Toronto pro Hockey (Toronto Bulldogs)

2006 Alebrta (Toronto Pro Hockey finalists)

2007 Vancouuver (Minnestota finalists)

2008 Alberta 2008 (Detroit Finalists)

2009 Alberta 2009 ( Toronto Bulldogs)

2010 Toronto pro Hockey (Saskatch.)

Partager ce message


Lien à poster

Toronto pro Hockey champions 2000 (2010) au Brick (bien merite ! imbattu dans le tournoi)...en plus de l'avoir eu facile en final 7-1)

Est-ce que cette equipe est venue a Montreal cet été?

Partager ce message


Lien à poster

John

meme organization que tournoi montreal..mais par sure sont tous les meme joeurs...ils semble faire une equipe etoile pour edmonton:

 

http://www.prohoc.com/Teams.aspx?submenu=TEAMS2000

 

 

et dire quils sont deja en train de prendre des enregistrements pour 2011 (les 2001)

 

http://www.prohoc.com/Default.aspx

 

semble avoir un programme tres fort de "developpment" en premier et non un programme de "tournoi" :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C`est exactement ce que le Quebec ne fait pas

Pro Hockey il y a PRO Hockey Brick, Pro Hockey et Pro Hockey Est pour les 2000 l`ans prochain sa sera les 2001

Tournois EXTRAORDINAIRE! Incroyable, le Quebec a tres bien fait!, et pour moi California oui j`ai eu toute un deal :wink: de plus mon fis était sur la glace de 80 a 90% de tout les match

A vraiment vivre, une experience incroyable innoubliable etc.. etc.. j`en suis émerveille, et revenu avec une batterie de contacts! etc.. etc... meme des propositions futur de sclolarships universitaire aussi fou que cela a condition que la progression soit constante wow!! a vivre ABSOLUMENT!!

Je vais revenir sur le sujet toute les équipes on droit a des joueurs import!! pour ceux qui voudront y aller et qui seront pas invitée par le Quebec devront avoir un release du Ice Stoirm dans un premier temps, en passant merci a m. Boulianne et Rusk pour leurs gentillesse de m`avoir donné mon release et permis a mon fils de vivre cela, merci aussi a plusieurs des parents des Équipes Quebec pour les beau mots au sujet de mon fils et bravo au Quebec d`avoir démontré autans de talent et d`éffort vous avez su rivaliser avec les meilleur, comme quoi ici c`est pas une question de manque de talent mais bien de structure a partir de Atome BB eux AAA.

contact a Pee Wee nous a..... etc.. etc.. de l`élite de masse onr en a eu le resultat cette année :roll: :oops: :cry: (LNH) on perd nos vreitable joueurs potentiell a partir d`atome!! triste domage mais c`est la réalité j`ai pu voir et le realiser comme quoi nous avons des diament brut que le ne l`ont poli pas tres domage et tres triste!! la folie de l`élite a tout prix puisse autant scrapper nos réel talents!

 

Non a la base on a rien a envier au autres :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Carey est juste, quelle expérience! Hockey jouait à son meilleur. À la fin du jour les enfants qui ont fait partie de la Ice Storm n'oublieront jamais la semaine ils ont vécu. De nouvelles amitiés ont été faites qui durera une vie. Une chance de jouer contre le meilleur en Amérique du Nord, jeur une hors concour contre Chicago entraînée par Denis Savard, Martin Lapointe et Dubinsky, gagne deux partie, une nul contre l'équipe qui devait gagner tout, et etre dans tous les autres partie qu'ils ont joués.

 

Si vous avez la chance d'être présent l'année prochaine avec votre enfant, il n'y a rien a penser! Permettez à votre enfant de vivre l'expérience!

 

Merci Ice Storm pour cette semaine magnifique!

 

Excuse mon ecriture francais

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×