Aller au contenu
roulon

Nordiques jr super AAA

Messages recommandés

peut on avoir des info sur l'équipe super aaa Nordiques jr 2000 , qui sont les joueurs et gardiens, où on peut les voir pratiqué ect.. vont 'ils avoir une meilleur équipe que les Diables rouges élites 2000 , ils y a eu beaucoup de changement dans cette derniere si on se fit à leur site internet.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

La plupart de nos joueurs ne sont pas trop connus , je considère que nous n'avons pas de joueurs dominants( ex: du calibre à st-laurent) mais nous en avons de très bons , nos joueurs sont travaillants et jouent collectivement, notre entraîneur a bcp d'expérience et les aidera sûrement à se développer .

 

Pour les comparaisons avec les autres , eh bien je crois que ce sera de bons matchs avec les diables rouges élites , nous sommes assurément derrière les 2 Ices et les Vipers , et je ne pourrais dire où l'on se situera face aux Canadiens jr car je ne les connais pas assez.

 

Pour une 1ère saison, nous voulons simplement mettre la locomotive sur les rails et faciliter , nous l'espèrons , le recrutement , le financement et par le fait même les résultats pour la saison 2011. Nous entrons dans le super AAA avec bcp d'humilité mais sûrement pas la tête entre les jambes . Nos expériences dans le AAA régulier ont été plus qu'enrichissantes mais nous pensons que nos enfants avaient besoin de nouveaux défis, en espérant que nous puissions offrir une certaine compétition aux autres équipes super AAA.

 

Nous sommes très emballés de cette aventure dans laquelle nous participerons à 4 tournois ,québec , rosemère ,st-hubert et ottawa.

 

Pour les noms de joueurs si ça vous intéresse vraiment contactez -moi en privé en vous présentant.

 

Pour les pratiques , elles sont en beauce et sur la rive-sud de québec.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux que ça intéresse voici notre site internet http://nordiquesjr2000.fr.gd/Accueil.htm fraîchement créé par moi-même , c'était ma 1èr expérience alors j'en suis fier , si l'u ou l'autre des infos sur les liens divers , veuillez m'en faire part

 

il n'est pas tout à fait terminé , il manque entre autres les photos, mais ça va venir

 

merci

 

ps merci à rboutin , pour son aide

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce majoritairement des joueurs de l'ancienne équipe les Cantonniers?

C'est plutôt la majorité des anciens Patriotes de Beauce-Amiante.

Partager ce message


Lien à poster

il n'y a aucun joueur des cantonniers 0

 

beauce-amiante , diables rouges rive-sud, cascades

Partager ce message


Lien à poster

merci

 

avec les nouveaux logiciels gratuits c'Est relativement facile mais ça prends du temps 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×