Aller au contenu
roulon

Nordiques jr super AAA

Messages recommandés

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

 

 

attendez donc à la fin , comme je l'ai dit je vais toutes vous données les coordonnées de nos joueurs , personnellement alors soyez patient , et ils effectueront le choix qu'ils veulent ,

 

mais foutez-leur la paix pendant qu'on est en tournoi, il y a encore plusieurs bons joueurs de disponibles et certains n'ont même jamais fait de aaa ...encore , alors si y en a qui partent , on va les remplacer c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

effectivement tu m'as accueilli ,et je croyais que tu pouvais être un ami , jusqu'à ce que tu essaies de prendre nos joueurs par en arrière ,pi que tu sois après nous tout l,hiver , heureusement que tu t'es trompé dans tes courriels , je ne me doutais pas de toi au début

j'Ai compris assez vite ,

 

Regle vos differents l'exterieur de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

mon cher éric 25 , john latou nous attaque, les gens de la beauce sur ce forum depuis l,automne dernier et là il essaie de dire qu,il est le bon gars , il a tout fait pour nuire à l,équipe des nordiques jr

 

il y a eu 2 cas de maraudage en fin de semaine dernìère , et john latou était présent , il vient essayer de justifier ce matin que c'Est correct le maraudage

 

pi tu crois qu'on va le laisser faire

 

t'as juste à lire les autres sujets

 

Defor ne t'en fait nous commençons à le cerné ce John latou

 

Ça fait un bout qu'il fait ch... bien du monde!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

John les 2 joueurs en question que tu parles fesait partie de leurs équipes actuel bien avant que Defor lance son projet !

En fait c`était avant le debut de la derniere saison, ils jouaient Ateq! tout avait été conclus un avait promis l`année precedente de jouer sa saison Ateq avec les 1999 et le 2 iene venait pour Pierrefond apres sa saison Ateq!

En attendant pour respecter cela ton neuveau a meme été invitée le temps d`un Tournois en prenant bien soin savoir que son club Ateq ne jouait par respect, a ce que je sache aucune solicitation pour garder ton neuveux ou l`autre joueur a été faite justement par respect :!: et ce meme si le reglement THAAAQ le permettait rien n`a été fait en ce sens durant la saison THAAAQ vrais ou faux

Tu étais directement concerné tu m`avais meme posé la question par émail pour ton neuveu donc tu sais que je dit vrais John,

J`ai moi meme intervenu pour ton ton neuveu et ton fils cette été pour une équipe autre que la notre dans les regles de l`art vrais ou faux? tu étais encore impliqué dans ces discutions avec moi et jamais il a été question de notre organisation ni meme pour le joueurs concerné presentement :wink:

 

Ici on parle d`un joueur jouant presentement THAAAQ sollicitée par une équipe THAAAQ pour jouer dans la THAAAQ l`ans prochain quand le reglement ne le permet pas :!:

 

Si ca aurait été un joueurs Ateq ou il y a aucun reglement en ce sens donc pas de manquement

 

Comme il y a eu un manquement grave et que defor a décider de ne pas procéder j`immagine qu`il y a eu une discution serieuse avec cet instructeur et qu`il juge qu`une mise en garde est suffisante c`est son choix et il faut respecter cela

 

je pense que les mises aux points ont du etre faites connaissant defor! et que ca sera un serieux avertissement a cet instructeur et au autres!

 

Bonne chance au Nordiques Jr en esperant que tout vos joueurs resteront avec vous, vous avez une tres bonne équipes qui va aller qu`en s`amiliorant c`est certain :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×