Aller au contenu
roulon

Nordiques jr super AAA

Messages recommandés

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

carey

 

je peux me tromper ,mais je crois que les 2 joueurs auquel il fait référence, sont 2 anciens des patriotes de la beauce qui ont choisi de ne pas venir avec les nordiques jr ,

 

l'un avait des raisons personnelles et l'autre a choisi une autre équipe , une très bonne en fait , et nous respectons celà ,ils ont été remplacés par d'autres très bons joueurs ,cE'st tout

Ok je comprends maintenant vos différents mais ne pas oublié que certains jeunes ont acces au site alors soyez alors courtois dans vos ecritures

Partager ce message


Lien à poster

oui eric25 quand cela est plutot négatif nous devrions jamais nommer ces jeunes ni meme par le innitiales tu as entierement raison j`ai moi meme fait l`erreur de mettre les initial d`un jeune pour le defendre un mais j`ai pu réaliser par la suite que meme si non message voulait etre une replique positive le post en lui meme négatif il faut etre tres attentif

Par contre un post positif c`est differant on parle de quoi ici AAA hockey mineur alors on se doit de parlé de ces jeune de les connaitres ce sont ceux frustrer de ne pas voir leurs jeune la qui sont les dénigreur, moi je je vois le nom d`un jeune sur un post que je sois d`accord ou pas je vais dire bravo et non tenter de le demolir faux etre troublé pas a peu pres oser etre mechant

 

C`est ce que les adultes mechant en font immagine blaster un enfant de de 7 ou 8 ou 9 ans ou ses parent tu as beau etre un parent ou m. ou miss personalitée, faut tu hair son voisin, etre méchant envers les enfants, faut etre foncierement méchant dans l`ame.

Je me dit ils passent a coté de bien belle choses, comment peuvent il savoir vraiment aimer leurs propre enfant si il deteste ceux des autres :!:

 

Tous aiment leurs enfants mais il y a aimé et mal aimé :!:

Partager ce message


Lien à poster

bon ben si t'es pas impliqué MÊLE-TOI Z EN PAS !!!

 

effectivement , l'été les joueurs sont libres , c'est juste plate que tu te sois trompé de courriel en m'envoyant les demandes à moi au lieu du parent visé, pendant que de l'autre côté tu faisais l'ami,

 

nous n'avons perdu qu'un seul joueur , l'autre auquel tu fais référence on ne l'a pas perdu , mais les raisons pour lesquels il ne joue pas avec nous sont d'ordre personnel et ne seront pas discutés ici

 

puisque tu viens mélanger la soupe ce matin, hier on a mis public qu'une équipe super aaa avait fait du maraudage mais en fait il y a aussi eu une équipe de aaa régulier, que tu connais assez bien je crois, qui en a fait , et cette personne a également eu le culot de venir me donner la main

 

 

attendez donc à la fin , comme je l'ai dit je vais toutes vous données les coordonnées de nos joueurs , personnellement alors soyez patient , et ils effectueront le choix qu'ils veulent ,

 

mais foutez-leur la paix pendant qu'on est en tournoi, il y a encore plusieurs bons joueurs de disponibles et certains n'ont même jamais fait de aaa ...encore , alors si y en a qui partent , on va les remplacer c'est tout

Donc, tu vas porter plainte contre moi si tu penses que je suis derriere tout ca.

 

Allez, portes plainte.

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai pas utilisé de vocabulaires injurieux quoique tu en dises , mais c'Est quand même drôle que je lance une ligne à la mer hier et que le beau gros poisson qui mord ce soit TOI , qui comme par hasard est déjà venu jouer dans nos plates-bandes ,qui nous a échoeuré toute l'hiver ,

 

pi qui ce matin aux petites heures post sur ce sujet , l'hameçon mord mon John

 

tu peux discuter , mais nous aussi , on sait que tu étais là , on sait que tu connais la majorité de nos joueurs , on sait que tu ne nous aimes pas vraiment pi à matin tu mords

 

alors étais-tu impliqué de près ou de loin oui ou non????

 

et si c'est non , ben étant donné les circonstances ,tu devrais p-ê t'abstenir pcq ça regarde pas bien, mais regarde tu es libre, fais ce que tu veux

 

Demandes donc a Carey_Price qui m'a parle de cela hier soir?

 

Tu poses des accusations sans fondement.

Partager ce message


Lien à poster

En plein cela defor! :D encore une fois merci de confirmé mes dires :D

Alors Carey, tu peux confirmer que tu m'as parlé de ce cas-la hier soir au 4-Glaces?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×