Aller au contenu
roulon

Nordiques jr super AAA

Messages recommandés

TOP2010 en partant

1 je suis pas instructeur :!: et ne suis qu`un simple parent

De quelle organisation es tu Top2010 :?:

3 moi j`hesiterais pas une seule seconde a porté plainte :D

 

Je suis extremement décu mais encore une fois j`ai a peine les détails mais crois moi tu viens de me piquer et je TE PROMET que je vais trouver et le dire publiquement juste pour toi top2010 :wink:

 

DE PLUS PUISQUE QUE TU TENTE SE SEMER LE DOUTE Toop2010, JE DEMANDE A DEFOR DE ME DISCULPER PUBLIQUEMENT :!: :!: :!: :!: :!:

MERCI! :D

Partager ce message


Lien à poster

ok c'est pas carey price , et il n,a rien à voir dans cette histoire , mais je ne commencerai pas à disculper tout le monde du super aaa , carey est souvent une cible facile , alors je le fais

 

 

la seule chose de carey , c'est qu'il est venu célébrer à côté de nous leur but gagnant :P :wink: :roll: sans rancune :?

Partager ce message


Lien à poster

Slack tes short je tes pas accuser personnellement mais je peux te garantir que meme ton équipe la déja fait pis c`est ma propre expérience de parent !!! Arrete de capoter j`ai rien contre toi , je dirais meme que tu me divertis à chacune de tes intervention on dirait que tu connais tout sur le hockey !!! c`est drole mais tu en a bien le droit si Bertrand Raymond le fait tu en as bien le droitn toi aussi. Puis je ne suis qu`un simple parent qui donne un opinion simpliciste avec erreur inclus à l`occasion. Si un jour j`ài quelque chose à te reprocher personnellement j`irais te le dire en pleine face à toi et aussi aux autres nick du classement poc sans violence bien sur.Tu as bien raison de vouloir le dénoncer mais c`est bon pour tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je peux te dire les gens de mon organisation tu as pas plus integre qu`eux et JAMAIS ils ont fait ca :!:

mais je peux te dire qui en a plusieurs qui appellent pret a tout pour faire partie de cette organisation et non le contraire :wink:

 

Tu en a évidament contre notre organisation c`est évident ca fait 2 fois :!:

1- je t`ai traiter de menteur et defor a confirmé mes dire :wink: :idea: et je te redis que tu ment a nouveau

es tu celui qui a fait le coup au Nordiques ou est ce ton organiasation ou es tu simplement un parent qui a essuyé un refus en tous cas tu as des motivations :!:

 

Si je te diverti tant mieux ca me fait meme plaisir non je connais pas tout je ne fait que dire ce que je vois il fait pas etre un génie pour voir toute la marde qu`il y a autour du hockey mineur!! quel goganteste gachit :cry: c`est ce que je denonce

 

Je dis aussi ce que je vois du hockey mineur qui se joue hors Quebec, maintenant si tout ca t`amuse au lieu d`en prendre conscience j`y peux rien continue a t`amuser au moin tu me permet d`en parle encore une fois merci!

Partager ce message


Lien à poster

Arrete !!! J`ai rien contre ton organisation au contraire c`est des tres bonne personne (michel,pat...) je connais autant les `98 que les 2000 mais vous n`etes pas blanc comme neige ou parfait.Il n`y a pas juste toi qui a de l`expérience de vie dans le hockey AAA,super AAA... ou hockey en général. Je fait juste dire que c`est matiere courante surtout lorque le jeune est tres bon. Surement que vous l`avez fait moins souvent que d`autre organisation plus ``crinquer``le font et sont moins discret (manque de classe) ainsi va la vie c`est comme cela.Pour arreter cette discussion j`ai rien contre toi et ton organisation dans ce dit sujet mais c`est matiere courante le maraudage tous le font certains plus que d`autre et vous c`est surement moins fréquent ,mieux fait et avec classe.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

un petit mot pour l'entraîneur qui est venu demander les coordonnées d'un de nos joueurs afin qu'il se joigne à vous l'an prochain, et ce dès la fin du match contre nous,

 

la prochaine fois pourriez-vous au moins attendre que les joueurs n'est plus leurs patins dans leurs pieds , on est pas surpris mais on va s'en rappeler

 

On va tout faire pour garder nos joueurs et ne vous inquiètez pas on a bcp de place sur notre masse salariale, avis à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×