Aller au contenu
roulon

Nordiques jr super AAA

Messages recommandés

correction , il s'est adressé aux parents mais à peine le match terminé

Partager ce message


Lien à poster

il ne sert à rien de m'envoyer des messages privés même si vous êtes des amis proches , je ne dévoilerai pas le nom de cette personne ni de son organisation , ni en public , ni en privé,

 

nous évaluons la situation , et voulions faire une mise en garde, celle-ci publique pour les tournois à venir,

 

la saison des joueurs autonomes s'ouvrent autour de la saint-jean baptiste, et si vous voulez les coordonnées d'un de nos joueurs , je vais vous les donner , il pourra vous dire de vive voix qu'il ne veut rien savoir ,bande de prétentieux

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est sur et certain vous pouvez éliminer une équipe de ces suppositions j`ai pas peur de prendre position la dessus 8)

 

Alors faites vos choix effectivement si tel est le cas ca manque de ..... beaucoup est peut ete le meilleur terme, mais n`ayant pas tout les morceaux du casse tete en main, je vais n`abstenir de commenter

Partager ce message


Lien à poster

on verra , on est nouveau dans la THAAAQ et dans le super AAA, mais on est pas nouveau dans le sport d'élites !!! On en a vu d'autres

Partager ce message


Lien à poster

C`est pas la premiere ni la derniere fois que cela arrive et désolé mr.carey price mais vous n`etes pas blanc comme neige

Partager ce message


Lien à poster

Dans les reglements de la THAAAQ.

 

Reglement #3: Aucun joueur d’une autre équipe THAAAQ ne sera approché pendant la saison, sous peine de suspension de l’entraîneur.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher defor, vous devriez faire une plainte, le réglement est précis.

 

A un moment donné, il faut faire un exemple si on veut que le tout soit sérieux sinon à quoi bon avoir des réglements?

Partager ce message


Lien à poster

il faut faire ici la différence entre discuter avec quelqu'un que l'on connaît et aller voir un étranger et lui dire , on aimerait avoir tes coordonnées pour que tu viennes avec nous l'an prochain

 

nous savons tous qu'il y a des parents se parlent , mais quand une personne identifiée parmi les entraîneurs le fait , on est à une autre étape

 

comme je l'ai dit plutôt nous évaluons la situation, une chose est certaine si cette fois-ci nous glissons , ce sera la dernière fois ,, de là mon intervention sur le forum

 

 

moi au lieu d'une suspension , j,irais d'une solide amende financière qui en ferait réfléchir plus d'un

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×