Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

je ne suis plus dans l'ateq , mais je suis convaincu que les patriotes de la beauce et les cascades auront 2 excellentes équipes

Partager ce message


Lien à poster

Il faut attendre pour le premier tournois, le classement ne se fait pas ici. Mais je ne pense pas qu'il va avoir trop de difference que l'annee passe.

Partager ce message


Lien à poster

désolé mais il y aura de très grosses différences avec l'an passé , je dirais qu'au moins une trentaine de bons joueurs sont maintenant dans la thaaaq,

Partager ce message


Lien à poster

désolé mais il y aura de très grosses différences avec l'an passé , je dirais qu'au moins une trentaine de bons joueurs sont maintenant dans la thaaaq,

Mets-en.

 

Juste la disparition des Patriotes de la Beauce fera mal a ATEQ. Une belle machine de hockey. Aussi, le Rocket Jr a perdu tout un joueur et cela devrait aussi les affecter.

 

La grosse ligue est la THAAAQ MAIS l'ATEQ a aussi son creneau et sa place dans le hockey de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

il reste encore plusieurs bons joueurs dans l'ateq et même des excellents , ne pas oublier la dissolution des bulldogs stray dogs , et le transfert ( je crois ) des cantonniers élites , perte du meilleur joueur des stars de t-r et de celui des cascades

 

 

une chose certaine , l'ateq de l'an dernier était d'un très bon calibre ;)

Partager ce message


Lien à poster

il reste encore plusieurs bons joueurs dans l'ateq et même des excellents , ne pas oublier la dissolution des bulldogs stray dogs , et le transfert ( je crois ) des cantonniers élites , perte du meilleur joueur des stars de t-r et de celui des cascades

 

 

une chose certaine , l'ateq de l'an dernier était d'un très bon calibre ;)

 

Dans la région de Québec, tout les bon joueurs qui étaient dans l'ATEQ l'an passé ont transféré dans THAAAQ. Les deux meilleurs équipes étaient les Patriotes de Beauce-Amiante et les Stray dogs et la presque totalité de leur meilleur joueur ont changé d'association.

 

Dans la région de Montréal, je pense qu'ils ont vécu pas mal la même chose aussi. C'est certain que le calibre de jeu ne sera pas le même dans l'ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Defor a raison il y avait de tres bonnes équipes l'an passé dans ATEQ 2000

il aura suffit a 2-3 équipes SuperAAA de tout détruire en allant voler les joueurs

de concession a chacunes des bonnes équipes.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi rive-nord et également d'éliminer les équipes qui n'étaient tout simplement pas de calibre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×