Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

Votre équipe.......hihihi, du hockey ce joue sur la glace tout le monde a une chance je crois

Partager ce message


Lien à poster

Selon plusieurs connaisseurs, Le Blizzard Fortin 2000 serait sur papier supérieur et de beaucoup au diables rouge élites 2000. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Selon plusieurs connaisseurs, Le Blizzard Fortin 2000 serait sur papier supérieur et de beaucoup au diables rouge élites 2000. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Bonne journée.

On dirait que quelque chose te titille chez le Blizzard.

 

Ou bien que tu veux provoquer... je me trompes?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement! On dirait un parent frustré que son fils a été refusé par le Blizzard? Dans une équipe de ce calibre il y a peu d'élus....

Partager ce message


Lien à poster

Selon plusieurs connaisseurs, Le Blizzard Fortin 2000 serait sur papier supérieur et de beaucoup au diables rouge élites 2000. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Bonne journée.

Et oui ça ressemble encore à un parent frustré qui n'est pas capable d'apprécié son équipe....il faut planter celle des autres, c'est beaucoup mieux comme ça dans le monde du hockey mineur.....pathétique.

Partager ce message


Lien à poster

Selon plusieurs connaisseurs, Le Blizzard Fortin 2000 serait sur papier supérieur et de beaucoup au diables rouge élites 2000. Je ne sais pas ce que vous en pensez? Bonne journée.

Et oui ça ressemble encore à un parent frustré qui n'est pas capable d'apprécié son équipe....il faut planter celle des autres, c'est beaucoup mieux comme ça dans le monde du hockey mineur.....pathétique.

 

ben oui DG3 tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×