Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

pour cette saison c'est difficile à dire , je dirais que la majorité des bonnes équipes ont bcp de double-lettre ou d'atome A qui proviennent d'endroit ou il n'y avait pas de BB

 

une chose est certaine tous ces joueurs devraient jouer double-lettre l'an prochain[/quote

 

Les Atomes A sont des dominants.

Partager ce message


Lien à poster

Les Rockets 2000 de 2009 sont maintenant Les Gladiateurs GOH

3 Joueurs ont changé d'équipe 1 ne joue plus AAA et 6 nouveaux se sont additionné au noyau.

 

L'équipe est avec THAAAQ en raison de GOH qui est affilié.

 

Le chois des coachs de changé d'association est que la majoroté des joueurs

sont de Blainville et le support par des gens de Hockey est un atout pour les Joueurs ( Eric Desjardins entre autre pour les défenseurs ).

Ils sont t il plus gros encore.

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce que je pense je prends les 2000 comme example:

 

THAAAQ : les SuperAAA: 90% de l'equipe composer de BB et 10% CC

THAAAQ : AAA reg.: 70% de l' equipe BB et 30% CC

 

ATEQ: la 1er equipe 2000 dune association (de la meme annee /org): 70% BB et 30%CC

ATEQ : la deuxieme equipe 2000 AAA regulier 70% CC 10% BB et 20% A

 

 

donc je crois tous on leur place....

Partager ce message


Lien à poster

st-georges atome A n'ont pas encore 1 défaite cette saison et qqes uns de leurs joueurs joueront pour les patriotes de la beauce, je ne suis pas inquiet pour eux

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce que je pense je prends les 2000 comme example:

 

THAAAQ : les SuperAAA: 90% de l'equipe composer de BB et 10% CC

THAAAQ : AAA reg.: 70% de l' equipe BB et 30% CC

 

ATEQ: la 1er equipe 2000 dune association (de la meme annee /org): 70% BB et 30%CC

ATEQ : la deuxieme equipe 2000 AAA regulier 70% CC 10% BB et 20% A

 

 

donc je crois tous on leur place....

Crois tu vraiement qu'il y a tant de joueurs première année dans le BB aux Québec pour le nombres d'équipes.

 

je vois plutôt Super AAA 70 BB/30 CC .

Partager ce message


Lien à poster

semble avoir 50 equipes BB

et 134 equipes CC au Quebec

 

sur une equipe BB en moyene premieres annees...4-5 jouers...donc basin de 250 jouers....

 

ta un bon point....

Partager ce message


Lien à poster

ça dépend de combien de super aaa tu parles ? et s'ils ont du BB ou non , mais 70-30 apparaît un bon ratio

Partager ce message


Lien à poster

Notre ratio 2 CC qui est un dominant AAA pas de BB eu un autre qui est du Roussilon aurait fait le BB dans au moin 95% des équipe BB

C`était tellement fort que le Gladiateurs et le Titant on décider de faire leurs propre équipe distinct ou lieu de le faire ensemble comme Hockey Quebec avait suggeré de faire!

Une équipe Super AAA devrait etre 100% BB sauf pour les CC ayant pas de BB et de tres rare exception

Reguliere de 70% a 50% BB le reste CC

Partager ce message


Lien à poster

Notre ratio 2 CC qui est un dominant AAA pas de BB eu un autre qui est du Roussilon aurait fait le BB dans au moin 95% des équipe BB

C`était tellement fort que le Gladiateurs et le Titant on décider de faire leurs propre équipe distinct ou lieu de le faire ensemble comme Hockey Quebec avait suggeré de faire!

Une équipe Super AAA devrait etre 100% BB sauf pour les CC ayant pas de BB et de tres rare exception

Reguliere de 70% a 50% BB le reste CC

Bonne chance pour le super AAA. Combien d'équipe seront Super AAA. Ce n'est pas toute les joueurs BB qui jouent dans le AAA.

 

Carey trouve moi une équipe Super AAA seulement avec du BB. Vous revez plus que les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

semble avoir 50 equipes BB

et 134 equipes CC au Quebec

 

sur une equipe BB en moyene premieres annees...4-5 jouers...donc basin de 250 jouers....

 

ta un bon point....

Avec ton calcul tu peux avoir 61 équipe dans le AAA regulier et super.

 

5 x 50 equipe BB = 250 joueurs BB si toutefois la moyenne est 5 joueurs je crois plus a 4 joueurs. Regardez les gros bassin Example Blainville 2 BB 2 CC total première année 18 joueurs.

 

4.5 x 134 Equipe CC = 603 joueurs

 

853 joueurs de 2 lettre disponible si toutes les joueurs jouent.

 

853 / 17 = 50 Équipes Supper AAA et Reguliers 15 avants defenses, 2 gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×