Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

DG3

 

il reste encore des bons joueurs dans les patriotes de la beauce dont 3 qui jouaient pour nous l'an dernier et 1 qui est excellent

 

 

un excellent avec les cascades également

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi rive-nord et également d'éliminer les équipes qui n'étaient tout simplement pas de calibre

Tout à fait d'Accord avec ça.

Partager ce message


Lien à poster

DG3

 

il reste encore des bons joueurs dans les patriotes de la beauce dont 3 qui jouaient pour nous l'an dernier et 1 qui est excellent

 

 

un excellent avec les cascades également

Problème de composition dans mon message précédent Defor...au début de mon message, j'ai écrit tout les bons joueurs et après j'ai écrit la presque totalité.......disons la majorité se sera plus simple ainsi!!! Désolé :?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours

1- Je vise PERSONNE!

Au debut on a voulu crée une seuke association! Atheq et Rtheeq qui devenait la THAAAQ et était sensé etre une seule association, mais malheureusement des chicane de territoires et de dirigeant a mené les désidents a créer une 2 iene assiciations l`Atec ( qui avait tord et qui avait raison n`est pas le but de mon intervention ) mais cela a ammeneé un lots d`equipes considerable creation d`équipe pour couvrir tout les territoire comme 2 associations venais d`etre créé ca amené a accepter tout ce qui bouge

Résultat le calibe en a souffert plus particulierement dans une ssociation que dans l`autre de la l`exode des meilleurs joueurs

Personne a VOLÉ qui que ce soit!

A ce que je sache ces jeunes ont des parents et ces parent PAYE pour un service et s`attendenretour en avoir pour leurs argents :!: coté qualitée prix personne n`a mis un guns a personne ca été des choix personnels prix pour le meilleur de leurs jeunes

Si ils ont opter pour le Super AAA c`est leurs choix personnel et qu`ils voulaient un calibre adapté au talent de leurs fils,et c`est normal

Si ils y auraintre 8 et 10 équipe AAA et une seule association ces chose la ne se serait pas produite!

Malheureusement le pourquoi que c`était du AAA est completement faussé, alors les meilleurs joueurs élites vont de plus en plus vers le Super AAA ce qui est normal

 

la vrais question est qui vole qui? celui qui offre Le veritable AAA ou celui qui avec 2 ou 3 joueurs de reel calibre ou meme sans en avoir aucun :roll: forme une équipe en vendant cela comme du AAA?

Parceque sI tu prends 8 équipes et fait du AAA le probleme disparait! il y a combien d`équipes 2000 au Quebec THAAAQ et Ateq :wink:

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que ateq 2000 sera un peu moin forte que la thaaq et surtout que l'ateq ne s'en va pas dans la bonne direction en permetant au cascades de faire une autre equipe2000 et que le meilleur de cette equipe sera un atome A

 

ajrelement

Partager ce message


Lien à poster

Que considérez-vous comme ce qui devrait être une bonne équipe AAA 2000 régulière. Le nombre de double lettre. Quel devrait être le ratio pour qu'une équipe 2000 soit compétitive dans l'ATEQ? Moitié/moitié double lettre et simple lettre?

 

Encore là il y a beaucoup de CC qui n'accote pas des atomes A, ca dépend de quel ville il vienne aussi.

 

Un bon atome A Roussillon, vaux surement un CC dans des petites villes comme St-hilaire par exemple.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Les Rockets 2000 de 2009 sont maintenant Les Gladiateurs GOH

3 Joueurs ont changé d'équipe 1 ne joue plus AAA et 6 nouveaux se sont additionné au noyau.

 

L'équipe est avec THAAAQ en raison de GOH qui est affilié.

 

Le chois des coachs de changé d'association est que la majoroté des joueurs

sont de Blainville et le support par des gens de Hockey est un atout pour les Joueurs ( Eric Desjardins entre autre pour les défenseurs ).

Partager ce message


Lien à poster

pour cette saison c'est difficile à dire , je dirais que la majorité des bonnes équipes ont bcp de double-lettre ou d'atome A qui proviennent d'endroit ou il n'y avait pas de BB

 

une chose est certaine tous ces joueurs devraient jouer double-lettre l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×