Aller au contenu
Koral_Varlamov

et Dans l'ATEQ 2000

Messages recommandés

Ca va etre bien c; est un ancien pros certain jeune vont en bénéficié!

 

Pourquoi tu parlais des Jr Lions et du tournois de Pierrefond, et de Super AAA dans sujet Ateq :?: je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster

une demande/question personel

 

je voulais pas commencez un thread juste pour une question (etant on a mentioner le Thaaaq ci haut)...mon faux pas...je ne parlerai pas du Thaaaq dans ce thread :wink:

merci

Partager ce message


Lien à poster

ok je me posais la question pas de probleme mais des fois certain sont suceptible surtout que THAAAQ et Ateq c; est pas le grand amour, je voulais pas froiser personne merci!

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi Ateq en Beauce catégorie 2000 (22-24 avril 2011)

 

Les équipes inscrites:

Pirates (Trois-Rivières)

Bears ?

Patriotes Beauce Elite

Road Runner (Boucherville)

Cascades (Victo)

Stanley Dogs ?

Patriotes Espoir ?

Outlaws (L'Ouest de Montréal)

 

J'imagine que l'Ateq comme la THAAAQ commence la mise en échec cette année dans cette catégorie?

 

Comment est le niveau de jeux? Régulier, Super?

 

Il y a t'il des joueurs de la THAAAQ dans des équipes de l'Ateq à ce tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Wow pas trop d'action avec les participants de l'Ateq!

je peux bien répondre si sa te fatigues tant. Je crois etre une tres bonne personne pour commenter ce sujet

 

mon fils a commencer dans l ateq novice mineur et novice majeur où il évoluait pour une excellente équipe et le calibre était fort interessant sauf que le probleme était qu il avait environ une dizaines d équipes qui n avait vraiment pas d affaires dans le AAA. écoueurer de planter des équipes 10 -0 et de devoir attendre les demi finales avant d affronter de réels équipes aaa, notre staffs d entraineur ont décidé de fusionner avec un autre équipe et tenter de rivaliser dans la thaaq super aaa. j ai donc eu l occasion de voir plusieurs parties de la thaaq en super aaa et en régulier.

cette année nous retournons dans l ateq dans la classe Challenger, et j imagine que cette catégorie à été créé pour separer les équipes recreative des équipes competives, personellement je n aurais pas investits temps et argent pour évoluer dans du récréatif.

 

donc mon opinion sur l ateq vs la thaaq est que le super aaa thaaq ( je parle

des ices de l an passé uniquement ) sont dans une classe à part surtout cette année avec la fusion, ensuite suivent les nordiques jr,logo sport, vipers,élites, cantonniers, lions,cascades ecttt. qui sont tous du aaa régulier fort à mon avis. la classe ateq challenger ferait partie de ce groupe . pour ce qui est de l ateq régulier, je pense que cest du récréatif et c est bien correct comme ca

 

voilà mon opinion

 

quelqu un de l ateq t as répondu :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×