Aller au contenu
youngblood

Quand est-ce qu'un coach peut coacher ?

Messages recommandés

C'est très simple si tu joues a 3 lignes comme la plupart des gens.Tu roules tes lignes sans exception de Novice à Pee Wee c'est plus facile pas de raison de couper le banc.Rendu en fin de match tu fais des shift plus court avec tout le monde et tu termines ton match avec tes meilleures et d'habitude c'est ta 1ere ligne.Bantam/Midget c'est plus difficile mais t'expliques aux jeunes qui ont des rôle à jouer dans une .équipe pour ma part j'ai toujours pris 10 joueurs d'avant et 5 Défenseurs dans mes équipes je roulais mon banc à 5 vs 5 PP mes 6 avants plus productifs et les 4 autres je faisais 2 PK c'était toujours les mêmes joueurs la plupart du temps c'Est sur que dans un match des fois ca variait mais la plupart du temps les joueurs jouait comme ça c'est sur qu'il faut que tu vendes ta salade.

 

Pour ma part ça fait 18 ans que je fais du hockey et 15 comme entraîneur et j'ai jamais et je dis bien jamais eu de problème avec des parents.

Partager ce message


Lien à poster

En lien avec le sujet "tournoi d Warwick" je relance le débat "quand est-ce qu'un coach peut coacher?"

 

Le temps est venu de vous exprimer ceux qui coupe le banc sans le dire ouvertement tout comme ceux qui ne font qu'ouvrir les portes.....

 

Finale de tournoi, power play...il reste 30 secondes à la partie vous gangner par un but qu'allez-vous faire, qui allez-vous mettre sur la glace.

 

Atome BB trop jeune pour couper le banc, à quêl âge c'est correct ???

 

Vous mettez vos meilleurs au 2 shifts, auront-ils assez de souffle à la fin du tournoi ????

 

Let's go allons au vif du sujet et vidons-le !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

En lien avec le sujet "tournoi d Warwick" je relance le débat "quand est-ce qu'un coach peut coacher?"

 

Le temps est venu de vous exprimer ceux qui coupe le banc sans le dire ouvertement tout comme ceux qui ne font qu'ouvrir les portes.....

 

Finale de tournoi, power play...il reste 30 secondes à la partie vous gangner par un but qu'allez-vous faire, qui allez-vous mettre sur la glace.

 

Atome BB trop jeune pour couper le banc, à quêl âge c'est correct ???

 

Vous mettez vos meilleurs au 2 shifts, auront-ils assez de souffle à la fin du tournoi ????

 

Let's go allons au vif du sujet et vidons-le !!!!!

Que le coach coupe son banc, cela ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est le commentaire de Stéphane (hockeyboy2k) qui nous dit que les jeunes qui demeurent sur la banc sont HEUREUX de demeurer sur le banc car ils peuvent regarder les autres jouer!!!!

 

C'est de la grosse BULLSHIT que d'affirmer cela.

Partager ce message


Lien à poster

Ton commentaire est bon le seul hic c`est que tu parle d`atome BB alors qu`il devrait avoir du Atome AA

 

Un autre point quand on parle de dévlopement on parle toujours des moins fort sur le tard etc..

Les meilleurs vous faite qupoi ceus qui sont en avance de beaucoup sur les autre on fait quoi on les FREINE!! RALENTIT ET ONT S`INSURGE que se soit eu que tu devrait utiliser lors de situation crétique ou important

 

Sans toute les spheres de la vie tu as ton élite une poigné et quand le besoin s; en fait sentir tu les utilisent pour etre les meilleurs ou finir premier meme chose dans les autre sport de COMPETITION

 

Si BB = cevloppent par la competition, je regrette si tu fait pas cela bien tu dévloppe rien tu fais REGRESSÉ tes vrais élite au profit de joueurs ordinaire qui vont devenier un peu meilleurs que ordinaire ou sont nos Nash, Toews, Stemkos, Hall Seguin..... c`est ca notre probleme du tirage de couverte pour me myself and I! ou jalousie et envie et crosssss regne en roi et maitre

Aucune jalousie dans les propose des gens. On le sait que ton fils est un TOP et que tu peux faire chier le monde avec ca.... aucune jalousie mais le jour ou ton fils jouera sur le banc, tu lui demanderas s'il a eu du plaisir... la réponse sera non.

 

 

Question: Est-ce que tu penses que le jeune qui demeure sur la banc à du plaisir?

Partager ce message


Lien à poster

Alors pourquoi un ''coach'' utilise les meilleurs joueurs dans une équipe atome BB (élite), premièrement je trouve qu'il y a trop de joueurs dans une équipe d'enfants de 9-10 ans! Ils sont plein d'énergie, pas de mise en échec alors donnons leurs de la glaces!!!

3 lignes complète dans un tournioi avec 2 périodes de 10 minutes et 1 de de 12 minutes! Ca va vite, un ''powerplay'', 2 punitions (infériorité) et autres raisons. Ceux qui ''critique'' les ''coach'' je leur propose de prendre leurs cours d'entraineur et de ''coacher'' quelques parties, vous allez voir que des fois ca va assez vite et il n'y a aucun calcul maléfique de ''bencher' un joueur! Des fois le ''coach'' ''match'' les lignes et/ou ne brise pas ses ''trio''.

Pour terminer, les ''bons'' pensez-vous qu'ils sont tous bons à cause de leur talent ou de leur éthique aux ''pratiques'', de leur passion sur la glace, gagner sa bataille sur le bord d'une bande! De plus lorsqu'il gagne certaine bataille (je parle d'effort et non de coup de poing) avec un joueur moins soilde sur ses patins est-ce ''salaud''? Beaucoup de question et réflexion mais je me répète: si l'élite dans l'atome vous dérange, mettez vos jeunes dans l'atome simple lettre et attendez le bantam pour la compétition!

Partager ce message


Lien à poster

John_latou, je n'ai jamais ''fait chier'' personne avec mon gars, tu es l'un des seuls qui le connais car je ne l'ai jamais nommé et j'essai de jamais nommé des joueurs de 10 ans! Pour te répondre, l'élite de mon fils je m'en occupe le mieux possible pour le rendre heureux et lui donner la chance d'accomplir sa passion et ses reves!

(le temps que ca dur car la vie nous ramene assez vite à la réalité). Et je n'ai jamais impossé plus de temps de glace pour ''mon gars'' mais si tu étais ''coach'' d'une équipe Atome BB et le seul vrai lancé frappé qui a de l'impact c'est ton meilleur centre qui la? Que fais-tu en powerplay si tu perd par 1 but à 5 minutes de te faire éliminé d'un tournoi avec la possibilité de faire jouer 2 autres parties à toute l'équipe? C'est ca la différence! Et oui je crois qu'il y a de la jalousie et de la frustation dans les propros précédents, si les joueurs d'une équipes sont tous malheureux et les parents tous insatisfait cela se règle dans une rencontre d'équipe! Et non pas un parent d'une autre équipe qui a perdu contre une autre équipe!

Partager ce message


Lien à poster

John_latou, je n'ai jamais ''fait chier'' personne avec mon gars, tu es l'un des seuls qui le connais car je ne l'ai jamais nommé et j'essai de jamais nommé des joueurs de 10 ans!

Je parlais a CareyPrice et non à toi!

 

Et je n'ai jamais impossé plus de temps de glace pour ''mon gars'' mais si tu étais ''coach'' d'une équipe Atome BB et le seul vrai lancé frappé qui a de l'impact c'est ton meilleur centre qui la? Que fais-tu en powerplay si tu perd par 1 but à 5 minutes de te faire éliminé d'un tournoi avec la possibilité de faire jouer 2 autres parties à toute l'équipe? C'est ca la différence! Et oui je crois qu'il y a de la jalousie et de la frustation dans les propros précédents, si les joueurs d'une équipes sont tous malheureux et les parents tous insatisfait cela se règle dans une rencontre d'équipe! Et non pas un parent d'une autre équipe qui a perdu contre une autre équipe!

Tu affirmais que le jeune qui était assis sur le banc et qui regardait les autres joués avait du plaisir. Est-ce que tu reviens sur ton affirmation ou que tu continues à dire qu'un jeune sur le banc a du fun?

Partager ce message


Lien à poster

Personne n'aime etre sur le banc! Je joue dans une ligue de ''garage'' et quand on a un ''rover'' ca me fait....suer et je ne joue pas dans l'élite! Je suis contre le ''benchage'' sans stratégie, si tu mène pas 2 ou 3 buts dans une partie de saison sans impact, pas de ''benchage'' s.v.p !!! Si il y a du ''benchage'' dans ces cas ca serai seulement un cas de discipline ou de blessure! Est-ce assez clair?

Gagner un tournoi avec un ''benchage'' stratégique, j'y crois!

Partager ce message


Lien à poster

Personne n'aime etre sur le banc! !

Excellent! Donc, tu étais dans l'erreur quand tu as dit que les jeunes, qui étaient sur le banc pendant la veudette de victoriaville s'amusait, n'avaient pas de plaisir.

 

I rest my case!

Partager ce message


Lien à poster

je pense qu'en tournoi c'est différent de la saison régulière. En tournoi, avec une pénalité et une mise au jeu dans notre zone, je n'hésite pas à envoyer 2 joueurs de centre (au cas ou) dès que le puck sort de la zone, on change.

 

Si un joueur doit être laissé sur la banc (ou muté de position, ex. ton 5ie ou 6ie défenseur car tu as un joueur d'avant qui peut mieux se débrouiller en défense) en fin de match quand tu protèges une avance, me semble que c'est correct.

 

Par contre l'inverse est aussi vrai, si tu mène avec un coussin raisonnable, tu envoi sur la glace, le ou les jeunes que tu as déjà "pénaliser" pour leur donner la chance et le temps glace équivalent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×