Aller au contenu
youngblood

Quand est-ce qu'un coach peut coacher ?

Messages recommandés

Un coach peut coacher quand il a pas de kid dans l'équipe. Quand il met carte sur table au début des camps et quand il a aucun compte a rendre au parent mais a l'association par l'entremise de son directeur.

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'accord President ,un coatch peut coatcher meme si son kid fait partis de l'équipe a condition de ne pas favorisé justement fiston,si le coatch est juste envers tous le monde il y aurra pas de probleme.Moi j'en ai pas de trouble.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est seulment un sport. Pourquoi joué avec esteem d'un enfant de 10 ans, pasque toi comme entraineur veux gagner? Est- que sa vas faire un difference dans notre vie si ont gagner un tournois ou saison? pasque en 10 ans apres, ils vont juste parler comment il's ont gagner mais pas en équipe.

ils faut penser des enfant avant la victoire!!!!

Partager ce message


Lien à poster

The beauty of forums is that expression and opinions can be made respectably, truthfully, and most importantly it gives people a place where they can learn and share their thoughts and experiences to the masses. In regards to earlier posts that I have made concerning coaches and development, and how kids should be played or not played were all my personal opinions, and not an attack on any coach or organization. I understand that coaches have different philosophies in terms of how the game should be played, and how to motivate their kids to work hard. I may not agree with all of the coaching decisions, or development strategies from my organization, but it doesn't mean that I don't respect what they are trying to achieve which is to improve our kids into better hockey players.

With that being said, I also want to state that sending subliminal messages about a kid's future in the organization, or basically having negative things to say about the parent solely b/c a difference of opinion exists, is purely cheap, and shows the true color of the organization.

If you hold an important post w/in the organization, maybe you should get to know the parent first before assuming or listening to jealous leeches in the organization who are more trouble than the parent who's in the spotlight.

 

To garner such criticism, and hate all b/c of the way one feels about how his team can improve and be expected to work a little harder is baffling and confusing.

As coaches and parents we want the best, and I am no different.

 

So threatening the chances to maybe play PEE WEE AA is a joke. My son will never see The NHL or any other high level of significance, so if he is being blackballed or anything else for the matter, good! Single letters will just be great b/c it seems as if he's already playing for a single letter organization anyway, so there would be no difference.

 

People often speak about certain organizations are very good, and very bad. I am sure we all can name organizations on both fronts, but from last year to this year, many things changed. Our team was called " very Weak" and I agree with the statement 100%. I also I agree that our team is part of an organization's over all philosophy, so whose to blame? Parents don't coach, coaches do, or maybe technical directors do, maybe the convenors do, or maybe some managers do. I noticed if you are not careful these days and your team has a lousy manager, the ship sinks, again!!!

 

So that's it. Whoever knows what's going on, I leave it up to you to form your own opinion. If you do not know, then be careful where you register your kid. Always make sure how much money is being allocated to coaching staff, etc..

 

Again I repeat, it's a crime to speak out with an opinion in certain organizations b/c they will hate you.

 

I am going on vacation, I'll be back with Part 2, which will probably be my fate.

Good luck to the team, a bunch of great kids, and let's put some wins together before the play-offs!

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir à HockeyBoy 2K... tu es un exemple parfait que le hockey est malade au Québec. La victoire est plus important que les jeunes... au nom du "élite"... que les bons joueurs devraient avoir le "prime time". Il faut vraiment être zèlé. C'est des enfants de 10 et 11 ans ! Le problème c'est la structure de hockey QC. Partout au monde les jeunes jouent avec leur groupe d'age... On part du AAA et ont descend au AA puis au A avant le maison. Partout au monde, les organisations roulent leur banc... ça fait partie des principes directeurs qui guide les organisations. Les meilleurs avec les meilleurs. Les 2e meilleurs avec le 2e meilleurs. donc pas besoin de coupé le banc. Mais ici au QC c'est différent. Il y a beaucoup d'écart entre le meilleur et le moins bons de l'équipe. Le problème est que dans cette réalité, c'est à nous de ne pas être tenté par des connerie comme tu le dis. Des gens comme toi qui se dit que la victoire est plus importante que le développement des jeunes et le concept d'équipe. Ton concept d'équipe, c'est "je vais resté sur le banc pour XYZ nous fasse gagner"... C'est de la bullshit. Il faut vraiment être ignorant pour pensé que tu penses aux jeunes. Les jeunes veulent tous contribué. Ton approche, c'est tout à fait le contraire. En tout cas, j'espère que tu ne coacheras jamais mon jeune !

Partager ce message


Lien à poster

Gros bon sens 2K !!!

Original comme pseudonime et surtout facile de si cacher avec des commentaires tout à fait irrespecteux et c'est clair que tu ne comprends rien à l'Élite. S.t.p ne plus m'adresser de commentaire!

Partager ce message


Lien à poster

Gros bon sens 2K

 

*Partout au monde, les organisations roulent leur banc... ça fait partie des principes directeurs qui guide les organisations. Les meilleurs avec les meilleurs. Les 2e meilleurs avec le 2e meilleurs. donc pas besoin de coupé le banc*

 

Ce n’est pas vraiment ce qu’on voit dans les parties importantes de tournoi ou en série dans les 2 lettres. Je crois que dans un match important les entraineurs devraient réagir et apporter des ajustements et oui couper son banc pas tout le match mais au bon temps pour réussir a gagné si non tu coach dans le local.

 

Partout au monde les meilleurs avec les meilleurs. Les 2e meilleurs avec le 2e meilleurs. Wow pas très sérieux comme argument quoi que au niveau local ca peut aller et même Vous devriez vous entendre avec l’autre coach avant le match sur le gardien je vais mettre mon plus faible peut tu faire la même chose LOL !

Partager ce message


Lien à poster

Ce message est pour Ours Volant

 

SVP quand tu en auras assez avec les messages négatifs qui ont préntement lieu entre 2 personnes sur ce post, peux-tu juste faire sauter leur messages ou leur demander de le faire eux-même et éviter d'enlever le sujet "quand-est-ce qu'un coach peut coacher"

 

Je trouve que le sujet est pertinent et plusieurs opinions intéressantes ont sorties et d'autres viendront.

 

SVP arrêtez vos insultes publiques et faites-les en privé sinon le forum poc ne pourra plus fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×