Aller au contenu
youngblood

Quand est-ce qu'un coach peut coacher ?

Messages recommandés

Voici des question qui méritent d'être clarifiées :?

 

A quel niveau et dans quelles circonstances, un coach peut-il faire la gestion de son banc ????

 

Avantage numérique, box play, deux dernières minutes, semi-finale, tournoi ????

 

AA, BB, CC, A,B, C ????

 

Pour des mesures disicplinaires ou par stratégie ? Pour gagner ou pour le plaisir ?

 

Quand est-ce qu'un coach peut-il coacher ?

 

Si votre fils saute un tour, qu'allez-vous faire :?:

 

Si il saute une période au complet ?

 

seriez-vous capable d'accepter que votre fils ne joue pas en 3 ième période d'une finale si cela amène la victoire et que l'équipe puisse aller à la coupe dodge ?

 

Accepteriez-vous de faire 150 km pour voir votre fils sur le banc parce qu'il a été indiscipliné dans la chambre avant la game ?

 

Si votre fils est gardien de but, accepteriez-vous de faire un tournoi a l'extéreur (Hotel) et de voir l'autre gardien dans le filet 6 parties sur 7 même si cela amène la victoire en finale ?

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant.... J'aimerais lire l'opinion des extrèmistes...Parce qu'en théorie, personne ne se vente de couper son banc, plusieurs appellent ça gèrer le banc mais très peu s'affichent comme des "je veux la victoire à tout prix". Pourtant quand on passe une journée à l'aréna pendant un tournoi ou les playoff, on en voit pratiquement a tous les matchs....Dans le C comme dans le AA à partir de Novice.

 

Si selon Hockey Canada ce n'est pas "ethique" de le faire au hockey mineur, je pose la question: quand est-ce qu'un coach a le droit de le faire ? Atome BB ? Midget AAA.

 

Selon l'article, j'en conclu que le coach doit être payé pour gagner et à ce moment et seulement à ce moment précis il pourra faire autre chose que d'ouvrir les portes....

 

Pourquoi alors doit-on recevoir des formation stratégique sur le hockey ? Comment bâtri un power play avec 9 avants et 6 défences ?

 

à 5-4 une minute à faire, on doit envoyer nos 4 joueurs moins talentueux en désavatage numérique sur le principe que c'est à leur tour...Pendant que l'autre coach enlève son goaeler et met ses 6 meilleurs... Même celui qui a écrit l'article ne ferait pa ça, il mettrait ses meilleurs.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Si un entreineur a un peu de logique, il sais que s'il coupe son banc a partir de la première période, tout ses meilleurs joueurs ne suivront pas en troisième période. Si tu es un bon entreineur tu arrivera a faire joué tout le monde dans les deux première période. il suffit de donner un role a ces joueurs moin talentueux avec la rondelle pour écouler du temps pour que ces meilleurs joueurs se repose pour être efficace le reste du match. En plus de faire des power play deffence play en plus de son tour régulier et si tu coupe le banc, non il aura plus de jus dans le citron cé sûr. si tes meilleur joueurs jouent 8 min sur 10 en première, 11 sur 15 en deuxième ils jouront surement 9 sur 15 en 3ième a cause quils manquent de jus et ne sont plus les meilleurs joueurs sur la glace.

A ce moment a qui revient la défaite?

aux joueurs surutiliser,aux mal utiliser ou au coach qui na sus gérer son banc. un bon joueur dans la lnh joue 18 à 20 min par mach sur 60 minute et il sont en forme pas a peu près et un joueur de 10 a 15 ans serais capable de jouer 30 min sur 40 a 100% mon oeuil!!! UN BON COACH NE FAIT PAS CETTE ERREUR ET SURTOUT PAS DEUX GAME EN LIGNE, LES JOUEUR PEUVENT S'AMMÉLIORER ET LES ENTREINEUR AUSSI!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que ce n'est pas sérieux. Tu ne coupe pas ton banc à moins de problèmes de discipline c'est tout. Power play tu prends les 5 joueurs qui viennent. Defense play tu joues à 2 avants 2 défenses. Atome simonac

Partager ce message


Lien à poster

Si je repense à l'historique des dernières années, j'ai entendu les philosophies des coaches autant dans le simple que le double lettres et, généralement, ce qui est annoncé en début d'année est généralement respecté.

 

Les coaches se donnent le droit en tournoi et en séries, dans les moments critiques, d'utiliser leurs meilleurs éléments.

 

Évidemment, on connait tous des coaches "tireux de gilets" et "fermeux de portes" pour qui la victoire n'a pas de prix, même au détriment de l'estime de soi d'un petit joueur de 8 ou 10 ans. C'est alors aux parents d'éclaircir ces situations avec les coaches puis leurs organisations, si ça dérape.

 

Je sais, certains ont déjà mentionné avoir été barrés pour s'être opposé au système. Mais que faire d'autre? Jouer à l'autruche n'a jamais rien réglé.

Partager ce message


Lien à poster

1 Faire du verutable élite qui impliques des decision

 

2 Éliminer tout parents de dire quoi que se soit au coach, il a quelques chose a redire va voir ton presisent et plaint toi a lui

 

3- le crisssse de probleme ici c`est que les parent prenne TOUTE sorte de moyens pour que leurs fils passe dans des équipes trop forte pour le jeune s`en suis la déception la frustration et hop :roll: :oops: :oops: :oops: :!:

 

L`ans passé atome BB un PARENT filmait :!: les coaches sur le banc pour compter les changements et calculer les temps de glace :oops: ca c`est un exemple

 

Siboire arreter de diluer a l`extreme!

 

Faite juste l`exercise de savoir ou il y a eu le plus de chialage! de bitchage! de chicane! le CC :!: la pire categorie qui a rien a voir avec de l`élite c`était pathétique! tellement que ca en fesait pitié plate mais le problene est là

ÉLITE = COMPETITION = TU DOIS M-É-R-I-T-E-R TON TEMPS DE GLACE :!:

 

Certain vont jouer 15 minutes d`autres 5 minutes dans des match serré! mais ca aussi ca fait partie du dévloppement! si tu est pas d`accord tu fais jouer ton fils une categorie plus bas c`est tout! pas compliquer a comprendre! il a tout simplement pas le meme talent que tes tops joueurs a lui de le devlopper ou il pourra etre un des meilleurs dans une categorie inferieurm non mais y en as tu qui refuse de voir la téalitée telle qu`elle est :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu es dans le champ mon ami. Et vraiment dans le champ. On parle justement de développement des jeunes. Que ce soit atome bb. pw aa pw bb bt aa et bt bb. Tu ne coupes pas ton banc et tu fais jouer tes joueurs dans toutes les possibilités de jeux qui s'offrent aux instructeurs.

 

Le but étant de développer les jeunes pas faire chier les jeunes. Si tu prends un jeune dans le pw aa et il joue en moyenne 7 minutes par partie tu trouves que cela s'appelle du développement?

 

Tu vas dire expliquer comment à ton fils quand il va jouer 5 minutes par match? C'est normal ton rôle est ceci et cela? Dans le pee-wee. Tu es un farceur mais c'est vrai ton fils va être bilingue. Il est temps que tu quittes vraiment temps. En fait quelle est la date de ton départ? Tu dois être sur le bord de partir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×