Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Tu as bien raison dans certains cas, les équipes pratiquent 2 fois par semaine pleine glace 1h30 chaque pratique. Ça parait en fin de saison quand tu affrontes des clubs ayant pratiqué 1h00 semaine et parfois 1/2 glace.

On parle pour jaser, St-Georges développe par contre de très bons joueurs et ils ont très peu d'heure de glace.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que les Cobras sont éliminés quelqu'un peut me dire si il jouait avec

leur équipe complete,je sais qu'il avait un tres bon joueur blessé.

Je peux te confirmer qu'effectivement un de nos joueurs ( un de nos centres ) était blessé et il a le bras dans le plâtre pour encore un mois. Malheureusement les blessures font partie de la game et comme on dit, le malheur des uns font le bonheur des autres.

Partager ce message


Lien à poster

On aura droit à une finale entre les Iles et Cascades. Les Iles ont outrageusement dominé leur partie de 1/2 finale l'emportant 8à1 alors que Cascades l'ont emporté en fusillade contre Partenaires. Est-ce qu'il s'agissait du meilleur match des provinciaux? Les Îles réussiront-ils à venger leur revers de 6 à 1 subit à leur premier match face aux Cascades? Warwick auront-ils encore du gaz pour la finale?

D'après moi, victoire des Cascades 4à2... Bon match auz 2 équipes et félicitations aux jeunes ayant pris part aux Championnats Provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre a ta question Carey non ce nes pas M.A.B c'était notre # 13 et je tien a féliciter les Cobras et se meme s'il on eu leur premiere vrai Défaite dans le CC cette équipe a eu une année exceptionnelle et je souhaite bonne chance au cascade pour la victoire de la coupe j'ai vue vos jeunes encourager notre équipe et chanter let's go Cobras je vous en remercie.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour votre belle saison les Cobras!

comment se fait il que Partenaire, Warwick La plaine et toute les équipe forte se sont retrouvé d`un coté du pool et s`éliminer entre eux c`est un non sense :roll: c`est pas la premiere fois que ca arrive de voir de vrais final en ¼ ou en ½ final il y a qu`au Quebec que l`on puisse voir ca mais bon bonne chance pour la final au 2 équipes

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'exprime pour la dernière fois, prenez donc le temps de savourer et de délecter le nectar de ce message.

 

Je suis excessivement fier de notre p'tite équipe des Sabres Atome CC de Roberval, pour s'être rendu en 1/4 de Finale du Provincial. En voici les principales raisons:

 

Dans notre tête, nous aurions pu gagner la Coupe Dodge, malgré encore une fois la présence de 9 joueurs de 1ere année, cat pour ceux qui ne le savent pas, nous avons BATTU les Iles 3-2....Nous avons fait un but à 4 min. 37 sec de la fin de la 3e période que tous et toutes ont vu dans l'amphithéatre. Les 3 zèbres se sont consultés et ensuite, malgré le fait que le gardien de but avait gelé la rondelle complètement dans le fonds du but, le très athlétique arbitre de 325 livres a décidé de ne pas accorder le but. Immédiatement après, soit moins de 10 secondes plus tard, sans que les Iles ne fassent rien, ils leur accordent 1 punition mineure.........faute d'avoir pris la bonne décision et....à moins de 2 minutes de la fin, ils ont marqué et gagné 3-2.

 

Les Iles, en plus d'être une excellente équipe, ont joué de chance tout au long de leur parcours, en battant le Rocher 2-1 sur 2 buts très douteux, en plus de nous battre d'une façon très douteuse, mais ce n'est pas à eux que je m'en prends, mais à l'arbitrage. Je ne veux rien leur enlever car ils formaient une équipe de premier plan. De plus, ils ont toute mon admiration et se sont montr`s plus intelligents que toute les équipes présentes en perdant VOLONTAIREMENT, j'en suis certain leur 1er match 6-1 contre les Cascades, une équipe qui ne m'a pas du tout impressionné, pour se retrouver du bon côté où la compétition SUR PAPIER était moins forte.....la preuve est que, vous le constaterez vous mêmes, ils vont battre ces mêmes Cascades en finale, j'en suis certain.

 

Les Cobras et les Partenaires en ont eu pour leur p'tit change et je sympathise bcoup avec eux et je ferais un MEA-CULPA MAJEUR à leur place dès cette semaine. Il ne sert à rien de jouer dans un niveau inférieur et la Coupe Dodge leur a donné une giffle en plein visage cette année. Les autres équipes se sont améliorés et eux....pas du tout vu le manque d'opposition. J'ai tjrs eu comme principe que tu es mieux de courir après un lapin que d'être le lapin. Si j'étais à la tête de leur hockey Mineur, des modifications s'imposeraient et ils en aurainet du BB, foi de DRIVER. Vous allez encore me parler de la distance et bla bla bla... mais c'est bizarre que lorsque le hockey estival arrive, coup de théatre ! La distance n'est plus un facteur pour les parents.

 

Pour notre p'tite équipe CC, je crois que c'est déjà un fait d'armes de s'être rendu là, et si ce n'était de cette décision controversée, nous n'aurions fait qu'une bouchée de la FD de l'Est, une équipe facilement à notre portée et qui sait...nous aurions p-être été la 1ere VRAIE équipe CC à remporter une Coupe Dodge à travers toutes ces équipes BB.

 

N'oubliez pas que nous avons vaincu une équipe de 1er plan, soit Lasarre qui a vaincu et joué contre du BB cette saison, nous avons vainçu "virtuellement" les Iles et avons vaincu la Mauricie qui a surpris les Cobras de La Plaine.

 

SUITE AUTRE MESSAGE, JE N'AI PLUS DE PLACE

Partager ce message


Lien à poster

suite du message précédent...

 

Ce qui a fait notre force tout au long de la Saison, nous les Sabres Atome CC, ce sont le coeur de nos jeunes et la qualité du staff d'entraîneurs.

 

Vous allez nous revoir l'an prochain dans le BB, car nous devrions être encore plus compétitifs, catégorie BB où il y aura bcoup moins de contreverse.

 

Pour enrevenir aux Iles, territoire de 15000 âmes, je ne leur permettrais plus dorénavant de former une équipe d'Étoiles comme ils le font. En revenant dans l'autobus, je réfléchissais à tout cela, et je prenais n'importe quelle petite Ville du Lac St-Jean et je la jumelais avec n'importe quelle petit Village du Lac St-Jean, pour avoir un bassin semblable et comparable et à toutes les fois, j'en arrivais au constat suivant: Il aurait été très facile d'avoir une équipe aussi si non plus compétitive qu'eux, car dans tous les petits Villages, il y a tjrs 1 ou 2 joueurs très dominants.

 

La fédération devrait leur enlever cette possibilité. Les autres régions n'ont pas à pyer pour leur histoire de petit bassin. Chibougamau a eu exactement la même chose qu'eux cette année, c'est-a-dire qu'ils se sont formés 3-4 équipes Atome, pour ne pas aller jouer en Abitibi, et voulaient se faire une équipe d'Etoiles pour jouer CC dans les Tournois et l'Abitibi leur a dit non. Un poids deux mesures ??

 

Parlons-en de la Fédération. Je n'ai jamais vu une Organisation aussi Moribonde. Faire des match's avec 2 juges de ligne seulement avant les éliminatoires ! Calist, on est à la Coupe Dodge, payez donc vos arbitres maudite gang de cheap ! Ainsi, vous serieux en mesure d'avoir les meilleurs arbitres, soit autre chose que ce gros Outremangeur Anonyme qui nous avolé le match contre les Iles et je vois encore sa réponse pour nous dire pquoi il refusait le but: J'étais mal placé, nous disait-il avec la bave qui coulain le long de sa bouche....on dirait qu'il venait de manger 5 Big Mac ! La fédération m'a bcoup déçu. Dans nos Tournois régionaux au sag Lac, tous nos arbitres sont payés et tjrs 3 en fction et on est loin de la Coupe Dodge....¸¸ca laisse un goût très amer et les Organisateurs de Daveluyville ont été pogné avec cette patate chaude tout au long de la semaine, eux qui nous ont reçu avec classe.

 

En terminant, jugez-moi comme vous le voulez, de toute façon, je ne vous répondrai pas. Essayez d'enlever le soluté de votre veine qui laisse passer tous les ions partisans qui vous caratérisent tous et prenez le temps de réfléchir à tout cela et vous allez vous dire en bout de ligne, j'en suis certain même pour ceux qui n'ont qu'une seule cellule, même si celle-ci est au repos: Il a ben du bon sens ce driver

 

Bon été à tous et on se revoit l'an prochain.

 

PS: Carey Price, inscris-toi à un cours intensif de français cet été pour corriger ta dislexie, au pire, je pourrais te donner 2-3 trucs !

 

Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

Tu semble en avoir que pour ton secteurs a par ca ton message a du sens

Si tu parle de vrais CC tu semble oublié Roussillon qui on perdu 3 a 1 contre AWK Warwick qui sont en final la realité vous aveiz une binne équipe CC mais jamais pour remporté la coupe Dodge c`était évident

D`ailleur tu semble trouvé DES EXCUSES A TOUTE VOS DÉFAITES ARBITRES FAUX CC si :roll: et si :roll: et si :roll: il est peut etre le temps de revenir sur terre et de dire vois avez été battu par meilleurs que soit et il avait de bien meilleurs équipe CC que nous VRAIS et FAUX CC comme tu dis! noi aussi je suis pas d`accord que les équipe ayant pas de BB soit d`un tournois CC il devrais y avoir un tournois exclusif pour ces équipe genre BC mais pour l`instant c`est la coupe Dodge et laissons les jeunes gagner cette coupe Dodge et féliciton les tous! fin de la citation

Partager ce message


Lien à poster

Hey Driver, tu dois t'avoir tout un nombril !!!

 

J'veux pas te faire de peine mais la meilleure équipe CC (sans BB) c'est les Gladiateurs du Roussillon. C'est dommage que vous vous êtes pas rencontrer durant le tournoi.

 

Bonne chance aux 2 équipes en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×