Aller au contenu
defor

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?  

6 membres ont voté

  1. 1. Qui remportera la coupe Dodge Atome CC?

    • Cascades A.W.K., Estrie= Champions Coupe Dodge 2010
      2
    • à l'An prochain
      0
    • on est pas obligé d'être d'accord pour s'aimer :)
      1
    • merci à tous ceux qui sont intervenus
      3


Messages recommandés

Merci des resultats la gerante d`estrade c`est comme si nous serions place :D merci tom! je connais plus l`atome BB mais avec vous l`atome CC est plus pasionnant a suivre :!:

Partager ce message


Lien à poster

Résultats:

 

Cascades BB 6 Iles CC 1

Partenaires BB 8 Lions CC 0

Sabres CC 1 Mont Joli BB 4

Gladaiteurs CC 6 Fed Est CC 1

Cobras BB 5 Lakeshore CC 0

Eclairs CC 3 Mauricie CC 5

LaSarre BB 2 Basques BB 3

 

Tirez-en vos conclusions.....vive le faux CC

Partager ce message


Lien à poster

Résultats:

 

Cascades BB 6 Iles CC 1

Partenaires BB 8 Lions CC 0

Sabres CC 1 Mont Joli BB 4

Gladaiteurs CC 6 Fed Est CC 1

Cobras BB 5 Lakeshore CC 0

Eclairs CC 3 Mauricie CC 5

LaSarre BB 2 Basques BB 3

 

Tirez-en vos conclusions.....vive le faux CC

Crime avec un bassin de 60 joueurs pour faire un club CC ce n'est pas beaucoup! C'était le cas d'AWK! C'est drôle de voir comment la jalousie est bien implantée au Québec... Ce n'est pas de la faute à La plaine, AWK et les Partenaires s'ils développent de bons jeunes joueurs! Le développement commence au MAGH, vous devriez plutôt les féliciter d'avoir autant de potentiel dans un aussi petit milieu!!!

 

De plus, ce débat n'en est pas un! Ce n'est que des arguments de jaloux qui n'ont rien à dire, comme à l'antichambre et à l'époque, 110%

 

Eille Driver, je suis certain que Jean Pagé est ton idole, celui qui n'a jamais rien à dire d'intéressant que de chiauler et de répéter les mêmes arguments jour après jour!!!

Partager ce message


Lien à poster

bon point Jacques , bon point Jacques , il n,y a presque jamais personne qui dit que ces organisations ont fait du bon développement , le bassin des partenaires je crois est encore plus petit que 60 à mon avis je vérifierai

Partager ce message


Lien à poster

le bassins des partenaires regroupe des petits villages formant quelques joueurs et il se ramasse au camp avec environ 40 joueurs pour 3 équipes et c'est la même chose pour presque toutes les franchises de franc sud, sauf st-george qui ont un gros bassins de joueurs, mais il en envoie plusieurs au AA et dès l'an prochain une équipe comme beauce nord va s'affaiblir, car il s'ont rendu dans beauce amiante dans le AA, il vont perdre plusieurs joueurs.

 

Cela est bien correct, parce que le CC va être plus serrer et la ligue franc sud ne sera pas aussi dominante dans toutes les catégories.

 

mais la région québec chaudiere appallache produit de excellant joueurs de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que roussillon se rendra en demi-finale contre mont-joli

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×