Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

Defor est vraiment fort!!! Deja 3 resultats sur votre superbe site!

 

Dans les Diables Rouges (Élites, Rive-Nord, 2000) laquelle est la Super AAA?

 

Les Nordiques ont gagne 4 a 0. Comment a été Doyon?

Partager ce message


Lien à poster

Quelques résultats.

 

DR Élites 2-0 DR Rive Nord

DR Logo Sport 1-2 Blizzard

Nordiques 4-0 Diable Rouge AAA

Estacades 4-1 Gouverneurs RBK

DR Élites 4-3 Canadien JR

Albatros 3-0 Faucons

Nordiques 4-1 Blizzard

Ice Dragons 10-1 V.Red Prospect

DR Logo Sport 9-0 Hurricanes

Spiders 3-0 Monarchs

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Superbe matinée au PEPS. 2 matchs enlevants et serrés, on ne savait plus trop où donner de la tête. Les Diables Élites l'ont emporté au compte de 4 à 2 face aux Diables Logo Sport (un but dans un filet désert). Beau match où les chances de marquées furent sensiblement égales de chaque côté.

Sur la patinoire voisine, les Ices Dragons ont eu besoin de tout leur petit change pour venir à bout des Nordiques. Le match s'est terminé en 2e prolongation 4à3. Belle performance des Nordiques qui ont mené 2à0 jusqu'au milieu de la 2e période. Les Dragons ont semblé surpris par l'intensité déployé par leur opposant. C'est certains qu'ils n'avaient pas eu de grande opposition jusqu'à maintenant et cela s'est fait ressentir sur leur jeu d'équipe. Un très beau match du gardien de Québec qui a tenu le fort et qui a été battu par un tir dévié.

Avec une présence de 3 équipes sur 4 en demi-finale, la région de Québec s'est bien démarqué lors de ce tournoi. On peut ajouter le Blizzard qui

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

tournoi quebec je crois dans les ice dragons lont emporter (match serre ?)

pourras tu en parler ?

merci

Partager ce message


Lien à poster

oui demais je suis en route pour montreal Bravo a notre équipe pour la plus belle remonté qui m`a été donné de voir on perdait 6 a 2 avec 1 minutes a faireen 2 ieme periode on a gagné 7 a 6 en prolongation ont était a 16.4 seconde de perdre!

 

Quebec Nordiques et Diable Rouges élite sont de véritable équipes Super AAA La semaine prochaine a Saint Hubert vous allé voi les 2 Ice, Vipers, Nordique et Diables Rouge 5 Vrais équipe Super AAA qui vont avoir autant de chance l`une que l`autre de gagné aucun doute vous allez connaitre d`excellant joueurs et pas juste un j`en reparle demain :!:

Partager ce message


Lien à poster

Match serré entre les ice dragons & les diables rouges élite, à qui le dis-tu ! J'ai également assisté à ce match et je pense sincèrement que maintenant plus personne ne peut douter du calibre Super AAA des Diables rouges Élite.

 

Malheureusement pour eux, certains joueurs sur la glace étaient complètement brulés... C'est bien normal puisque les coachs ont fait bencher 2 de leurs défenseurs qui malgré quelques erreurs, s'étaient bien défendu et avaient même fait quelques bons coups. Les deux autres ont fait leur possible sur la glace, mais ces jeunes n'ont que 1O ans, il ne faut pas l'oublier. Il me semble que d'autres joueurs aient bencher également ou du moins, n'ait pas été utilisé au meilleur de leur capacité.

 

Et puis cette punition pour trop de joueurs sur la glace en prolongation, une très mauvaise erreur qui leur a couté la victoire, car ils auraient pu l'emporter. Diables rouges Élites a de très bons joueurs qui tous ensemble forment une équipe de calibre Super AAA, mais il leur faut jouer continuer de jouer en équipe...J'espère qu'ils apprendront de cette défaite, qu'ils prendront confiance en eux, et qu'ils iront chercher leur victoire à Montréal la semaine prochaine parce qu'ils ont des chances de l'avoir s'ils jouent TOUS en équipe.

 

C'était «MyOpinion».

Partager ce message


Lien à poster

As-tu fait part de ton opinion aux coachs? On sent de la frustration dans tes propos et c'Est normal. Des jeunes de 10 ans vont faire des erreurs et il ne faut pas que ces dernières viennent les démolir. C'est correct de faire passer un ou 2 tour à un jeune mais pas une période complète. Si les Diables avaient gagné, je suis certain que les 2 joueurs benchés auraient tout de même eu de la peine car c'est difficile pour un jeune de vivre une situation de la sorte. Les coachs auront du travail de reconstruction à faire car le moral et l'estime de ces 2 défenseurs seront assurément affecté.

Partager ce message


Lien à poster

Des coachs qui aspire à la NHL !!! Humm

 

Si il ne les fait pas jouer, il n'avait qu'à ne ps les choisir dan si l'équipe.

 

Inacceptable de faire bencher des jeunes de cet âge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×