Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

et pourquoi pas celui -ci aussi , y a quand même du hockey en fin de semaine :lol: 8) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

salut je suis un petit nouveau sur classement poc.je voudrais parler du tournoi que je viens de vivre a quebec. j ai de la misere a comprende qu un reglement a changer deux a trois fois samedi soir concernent le bris d egaliter entre le logo et les nordiques . il y a t il quelle qu un qui avait peur des nordiques je pense que oui quand dites vous

Group C: DR Logo Sport, Nordiques Jr, et Blizzard fiche 3V- 1D.

Selon le format de départage d’égalité

http://www.diablesrouge.com/Documents/Reglements2010.pdf

(DRLS victoire contre Nordiques jr)

(Nordiques jr victoire contre Blizzard)

(Blizzard victoire contre DRLS)

À cause de “three-way tie”, clause c) n’applique pas

Alors clause d) meilleur differential

Blizzard (+9 -7) = +2 = TROISIEME Group C

Nordiques Jr (+14 – 4) = +10

DRLS (+17 – 4) = +13 ***

*** Mais, la victoire (9-0) contre les Hurricanes est (6-0) max pour la compilation selon Reglement Generaux (clause 6)

Alors DRLS (+14 – 4) = +10

Maintenant DRLS et Nordiques Jr suivent clause e) l’équipe qui a marqué le premier but lors de la partie l’un contre l’autre.

Nordiques Jr. avance et termine en 1er. Groupe C

Puis DRLS termine en 2ieme Groupe C et effectivement Meilleur 2ieme pour le demi final.

 

Pour la consolation, les autres 2ieme: Estacades > Albatros

et les deux 3iemes: Blizzard > Canadian Jr.

Estacades vs Can Jr.

Albatros vs Blizzard

 

Corrige si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Une seul chose m'accroche c'est les fameuses demi-final et final consolation,je prefere m'en aller chez moi si je ne me classe pas que de jouer dans cette formule,j'ai tjr appeler ca etre le champion au royaume des pas bon excuser l'expression.

Je respecte votre opinion (avec ou sans hotel).

Est-ce que vous pensez que les 4 équipes chacune au 2002, 2000, 1998 groupes de consolation (joueurs 4x15x3 180) partagez vos pensées? Je suis sûr qu'elles étaient heureuses de jouer (au moins) un match supplémentaire.

Vous pensez que les Ice Rebels 2K ont regretté de jouer dans la consolation/AAA-Regular '99 finaux chez Casselman?

Partager ce message


Lien à poster

Léquipe de mon fils a remporté la finale consolation à Trois-Rivière il y'a 3 ans et tous les kids ont eu un bon souvenir d'entendre "We are the champions" et d'avoir le gros trophé.

 

C'est certain que depuis, on en a rat le ponpon de "We are the champion" bon mais c'était quand même assez cool pour tout le monde de jouer le Dimanche et de gagner la finale consolation. Parents et joueurs inclus.

 

On fait des tournois dans le AAA, j'aime bien l'idée de pouvoir jouer une ou de games de plus. On se déplace anyway...

 

Pour le 6$ de plus on parle d'environ $300 si tu calcul 50 parents à 6$...Wow les organisateur s'en mettent plein les poches :!: :!: :!:

 

 

Appellons J.E tout de suite, il y'a apparence de fraude !

Partager ce message


Lien à poster

Dans un optique de développement, le fait d'avoir une "consolation" permet de donner 1 ou 2 matchs de plus à des jeunes. Et pour les équipes qui viennent de loin, ben ce ou ces matchs sont appréciés...... et c'est pas 6 ou 12$ de plus qui change quelque chose, au prix que ça coute!!

Partager ce message


Lien à poster

tres décu de voir un commentaire pareille, comme tu le dis, tu as droit à ton opinion et à tes états d esprits mais ton opinion tu aurais du attendre 1 jour ou 2 et aller en parler directement à 1 des 4 entraineurs pas sur un forum public(1er message en plus ) ce sont d excellents entraineurs et surtout d excellentes personnes qui sont tres tres parlables

 

ps bravo au jeunes pour leurs efforts, premiere experience contre une équipe super aaa et nous étions un peu dans l inconnu mais nous pouvons constater que nous sommes bel et bien à notre place

 

un parent

 

Je ne doute pas que les coachs soient de bonnes personnes, loin de là. Je ne les connais simplement pas. Alors oui, je fais part de mon opinion parce que je trouve cela triste de punir des jeunes de 1O ans de cette façon pour une ou deux erreurs. Je n'ai rien contre les entraîneurs de cette équipe & je suis certaine qu'en général ils font du très beau boulot & leur présence en finale en est la preuve. Je vous souhaite Bonne chance pour votre prochain tournoi !

 

C'était «MyOpinion».

Partager ce message


Lien à poster

l'équipe qui termine 1er devrait affronter l'équipe de 4ème position et non prédéterminé à l'avance quel champion de pool affrontera le meilleur 2ème

c'était une décision illogique , tout comme les équipes qui ont eu 4 matchs locaux ou 4 matchs visiteurs ou 3-1 ou 1-3

Partager ce message


Lien à poster

1 seul pool serait peut-être préférable.

et prendre les 4 ou 8 premiers selon le nombre d'équipe et si il y a finale consolation ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×