Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

Match serré entre les ice dragons & les diables rouges élite, à qui le dis-tu ! J'ai également assisté à ce match et je pense sincèrement que maintenant plus personne ne peut douter du calibre Super AAA des Diables rouges Élite.

 

Malheureusement pour eux, certains joueurs sur la glace étaient complètement brulés... C'est bien normal puisque les coachs ont fait bencher 2 de leurs défenseurs qui malgré quelques erreurs, s'étaient bien défendu et avaient même fait quelques bons coups. Les deux autres ont fait leur possible sur la glace, mais ces jeunes n'ont que 1O ans, il ne faut pas l'oublier. Il me semble que d'autres joueurs aient bencher également ou du moins, n'ait pas été utilisé au meilleur de leur capacité.

 

Et puis cette punition pour trop de joueurs sur la glace en prolongation, une très mauvaise erreur qui leur a couté la victoire, car ils auraient pu l'emporter. Diables rouges Élites a de très bons joueurs qui tous ensemble forment une équipe de calibre Super AAA, mais il leur faut jouer continuer de jouer en équipe...J'espère qu'ils apprendront de cette défaite, qu'ils prendront confiance en eux, et qu'ils iront chercher leur victoire à Montréal la semaine prochaine parce qu'ils ont des chances de l'avoir s'ils jouent TOUS en équipe.

 

C'était «MyOpinion».

 

tres décu de voir un commentaire pareille, comme tu le dis, tu as droit à ton opinion et à tes états d esprits mais ton opinion tu aurais du attendre 1 jour ou 2 et aller en parler directement à 1 des 4 entraineurs pas sur un forum public(1er message en plus ) ce sont d excellents entraineurs et surtout d excellentes personnes qui sont tres tres parlables

 

ps bravo au jeunes pour leurs efforts, premiere experience contre une équipe super aaa et nous étions un peu dans l inconnu mais nous pouvons constater que nous sommes bel et bien à notre place

 

un parent

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que ce qui faut retenir du tournoi de Québec c'est que les équipes de la région de Québec ont fait ouvrir plusieurs yeux.

 

Les Diables Rouges Élites, les Nordiques Jr et Les Diable Rouge Logo sports ont tout les 3 réussi à entrer dans le carré d'as en livrant de très bonne performance.

 

Bravo au Nordiques pour leur excellente demi-finale face aux Ice Dragons et bravo aux Diable Rouge Élite qui après nous avoir battu en demi-finale avec un excellent match, on presque réussi à réaliser ce que plusieurs pensaient impossible il y a quelques mois.

 

Bonne chance aux 3 équipes qui seront à St-Hubert(Élite et Nordique en Super AAA et Logo sport en régulier) le week-end prochain!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de Logo Sport pour ce qui est des 3 pool j'ai eu aucun probleme avec ca,meme si il y avait des equipes Super AAA on a tres tres bien figurer nous nous sommes classé dans la carré d'As.L'an dernier j'etais du coté des Bulldogs et je me suis apercue que depuis le transfert des 6 grosses associations le calibre est bcp plus relever cette année.J'aime mieux perdre 4-2 en demi-final contre une equipe super AAA que de gagner une finale 9-0 contre je ne sais qui.Une seul chose m'accroche c'est les fameuses demi-final et final consolation,je prefere m'en aller chez moi si je ne me classe pas que de jouer dans cette formule,j'ai tjr appeler ca etre le champion au royaume des pas bon excuser l'expression.Pour le reste ca ne changeras pas,meme du temps que l'atheq etais superieur a la rtheq il y auras tjr malheureusement des gens qui crois faire du AAA avec des joueurs de simple lettre.C'est aux organisateurs de ne pas accepter le 850$ mais bien des equipes ou organisation serieuse pour relever le calibre et ca autant pour le AAA et le super AAA

J'ai vu que la liste des équipes inscrites au tournoi de Québec était sortie, 6 équipes dans la région de Québec, pouvons-nous espérer en voir au moins une en finale?

Quel serait votre classement avant que le tournoi s'amorce? Pourrait-on avoir des surprises?

Partager ce message


Lien à poster

J'etais au match pis c vrai Gravel c fait battre une seule fois(le 6iem but) debut de 3 iem Elite a commencer fort(les 2 premiers shif) mais apres les Ice Dragon ont pris le controle du match.Pour en revenir au Ice Dragon certe c probablement l'equipe la plus puissant que j'ai vu jusqu'a maintenant mais...... oui il y a un mais il devrons jouer en equipe si il veulent nous impressionné pcq ds les 2 premieres periode ils n'essayaient que des jeu individuel et jusqu'a une minute de la fin de la 2 iem c'etais 6-2.Donc si on fait le decompte qd Gravel a embarquer le score est 5-1 Ice Dragon tirer les conclusion que vs voulez.

faudrai pa chariéé non plu

 

6-1 ice dragon apres le changemen de goaler, y avais pas de gam si gravel comense ,

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin

 

 

Félicitation aux joueurs et entraîneurs des Ice Dragons pour votre victoire au tournoi de Québec. Une équipe championne trouve toujours un moyen de gagner et , en ce sens, vous avez beaucoup d'expérience. C'est le résultat final qui compte.

 

Félicitation également aux Nordiques Jr (Defor) et aux Diables Rouges Élites pour vos performances respectives. Pour un début... c'est vraiment encourageant. Je sais que vous avez travaillé fort sur ce projet (super AAA). Nous allons vous prendre aux sérieux. C'est certain.

 

Bravo ! également au Diables Rouges Logo Sport. Je pense que vous serez très compétitif lors de vos prochaines sorties.

 

On se voit à St-Hubert en fin de semaine.

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est parfait d'avoir d'autres équipes de talent = les bons joueurs vont resté dans leur région et au lieu d'avoir 2-3 Grosses équipes il va peut-être en avoir

5-6 qui vont se compétitionner.Bravo encore les équipes de Québec

Partager ce message


Lien à poster

Merci a toi Daniel pour une tite equipe AAA battre une formation super AAA(Nordiques) ca fais un tit velour mais ca été toute un match de hockey tout comme le match contre DR Elite apres 2 periode c'etais 2-2 j'ai tres hate a St-Hubert pis c un tournoi que j'ai tjr aimé du temps que mon plus grand etais Bulldog.Bon tournoi a vs aussi

Bon matin

 

 

Félicitation aux joueurs et entraîneurs des Ice Dragons pour votre victoire au tournoi de Québec. Une équipe championne trouve toujours un moyen de gagner et , en ce sens, vous avez beaucoup d'expérience. C'est le résultat final qui compte.

 

Félicitation également aux Nordiques Jr (Defor) et aux Diables Rouges Élites pour vos performances respectives. Pour un début... c'est vraiment encourageant. Je sais que vous avez travaillé fort sur ce projet (super AAA). Nous allons vous prendre aux sérieux. C'est certain.

 

Bravo ! également au Diables Rouges Logo Sport. Je pense que vous serez très compétitif lors de vos prochaines sorties.

 

On se voit à St-Hubert en fin de semaine.

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster

salut je suis un petit nouveau sur classement poc.je voudrais parler du tournoi que je viens de vivre a quebec. j ai de la misere a comprende qu un reglement a changer deux a trois fois samedi soir concernent le bris d egaliter entre le logo et les nordiques . il y a t il quelle qu un qui avait peur des nordiques je pense que oui quand dites vous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×