Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

je ne pense pas Carey........il va y avoir juste un gros motons d'argent pour les associations et les organisateurs

Partager ce message


Lien à poster

It ain't the same Démon Royal team. Different colours and all... I'm happy for the Redwings, Dragons and Vermont that the Coupe Rocket tournament found a team to replace mine.

 

Il eut été préférable qu'on change le nom de l'équipe, mais que voulez-vous? L'essentiel est qu'une équipe soit là pour jouer à notre place. J'espère qu'on ne leur a pas demandé de payer.

Partager ce message


Lien à poster

Pas ton équipe?

 

Feuille de match en ligne liste les noms des joueurs... semble être les mêmes joueurs.

 

Est-ce que le tournoi essaye de camoufler?

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

No game was played. No one from Demon Royal showed up. Instead the Red Wings used the ice time to have a team practice. The Rockets organisation radomly picked two lucky kids and gave them each a goal on paper (score sheet) so they would have a 2-0 win. Demon Royal will lose every game on the Rockets tournamnet schedule by default since as already mentioned by Kurt Cobain the Demon Royal have decided not to play in the Rockets tournament.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les précisions.

 

ATEQ ce dit avoir 23 équipes 2000 dans leur réseau et n'a pas été capable d'en trouver 1 pour remplacer "gratuitement" l'équipe Démon Royale. Il n'y a même pas un autre tournoi pour la catégorie 2000 dans ATEQ cette semaine, me semble il aurait du trouver 1 équipe remplaçante.

 

En tous cas...

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

VIKINGS, NATIONALS, GRIZZLY, ou N2N sont toutes des équipes locales. Est-ce que les ROCKETS ont demandé si une d'eux voulait remplacer "gratuitement" dans le tournoi?

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Rocket quand ils ont le cash le reste ils s'en fou

Pour les equipes qui devaient jouer contre, demandez un remboursement. Sinon c'est 850$ pour 3 parties. La faute va au tournoi pas a l'equipe adverse

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire toute cette histoire et crime que c'est divertissant. Les gens de hockey QC qui voient ça doivent rire de vous autres et de tous ceux qui passent leur temps à leur chier dessus. Avouez que les règles a/p des joueurs de hockey QC sont pas mal plus intelligentes. C'est ça que ça donne quand t'as 2 associations séparées qui tirent leur bord de couverte pour avoir le plus d'équipes possibles et garder les portes ouvertes aux meilleurs joueurs, par conséquent aucune entente interdisant à un joueur super AAA de THAAAQ de jouer dans l'ATEQ. Tout le monde crie au meurtre parce qu'on leur a privé de leur bonbon de savourer une victoire en tournoi alors que le règlement permet d'aligner le joueur en question. Tout ce que ça prend ces des règlements plus restrictifs et une entente entre les 2 associations mais ça, c'est rêver en couleur alors vous allez en voir d'autres situations comme ça, donc si ça vous convient pas laissez faire le AAA parce que la raison d'être du AAA est sensé être de classe "open" où vous formez la meilleure équipe possible pour gagner.

 

Quand tu as la chance de jouer des belles parties de hockey avec un pointage serré où l'émotion est à son comble, c'est là que c'est le fun et que les jeunes apprennent, et c'est un privilège d'avoir la chance de jouer avec et contre les meilleurs pour s'améliorer. C'est ma vision de la compétition et je la partage.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×