Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

John a 18 a 1 contre Sorel demande au coach de Sorel ce qu`il a dit!

Il a remercier notre coach d`avoir voulu ralentir nos joueur tous nos defenseurs était rendu a l`avant etc.. pas facile d`arreter 15 jeunes qui veulent tous en mettre une dedans!

Il a essayé

Tu vois tu as supposé quelques chose (jugement de valeur) au lieu d`un (opignon de fait) cette fois!

Est-ce que tu as bien lu ou tu fais expres????

 

Le participant - Hockeyrules - a ecrit que :

 

joue, on gagne, on perdre, on apprendre- contre les meilluerus. Comme Ça la vie, n'est pas?

 

Je lui ai dit que dans la vie, il faut egalement avoir une morale. Et que de faire jouer LE meilleur dans un tournoi de ATEQ (qui selon toi, ne contient que des joueurs pourris) etait IMMORALE.

 

J'ai donc donne un exemple, soit un club qui en plante un autre. Le gros club va lever le pied pour faire preuve de MORALE.

 

**** Jusqu'a maintenant tu suis j'espere.

 

Apres, tu as repondu la chose suivante:

 

A 40 a 0 POURQUOI T`APPELLE TU AAA SI LE RIDICULE NE TUE PAS

 

Donc, pour toi, la moralite ne fait pas partie du hockey MAIS, je te dis que meme ton club a deja leve le pied..... donc, ton club de Atome BB fesait preuve de MORAL.

 

Oui j'ai fait un jugement de valeur. Soit que les Glads ont tres bien fait de lever le pied! Ils ont fait preuve de MORALE. Chose que les Demons n'ont pas fait preferant nous dire que JV voulait jouer avec ses chums....

 

Next time mon Carey, tentes pas de marquer des cheap points contre moi, lis tout les textes.

 

That's it!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours madome mon jeune et bienvenue sur le site

 

Comme vous aviez si bien dit que vous étiez pas de taile face a ce joueur qui est pourtant un vrais joueur AAA, qui lui allait disputer un tournois AAA

 

AAA= équipe de competition,

Competition= mettre la meilleur possible sur la glace pour gagné

car le but ultime en AAA est de mettre la meilleur équipe disponible sur la glace pour gagné le tournois, ca se fait de cette facon en Ontario au USA et partout en europe

C`est vrais qu`ici 50% des joueur du Quebec sont des éliteS AAA :roll: :lol:

 

A tout ceux que ca fait pas l`affaire de jouer du vrais AAA, c`est que vous étes pas dans le bon calibre faite du AA ou du récréatif

 

Le manteau AAA veux dire que tu est le meilleur tu es competitf, et que tu veux gagné c`est pas une bebelle pour faire plaisir a fiston le coucouner mais on parle de veritabl;e competition de guerrier pret a tout pour gagné voila pour ce qui est du AAA

Si ce n`est pas ce que vous rechercher c`est que tout simplement que vous etes pas au bon endroit pour les bon motif

On viens de battre JV et son équipe en 2 ieme prolongation a Saint Hubert avez vous entendu des mauvais commentaire :?: non que des commentaires positif les 2 équipes était fiere et pouvaient sortir la tetes haute les 31 joueurs ewt intructeurs ont été applaudi a tout rompe chaleureusement que des gagnant car tout ont été cheché ce qu`ils ont jamais été chercher auparavent bravo :D c`est ca que c`est le AAA

 

Si vous etes pas capable d`accepter cela c`est que c`est tout sauf du AAA

eT MADAME MON JEUNE ne le prennez pas personnel a vous je repond a tous je vous souhaite une bonne journée et encore bienvennue sur poc :D et SVP ne mélé plus le récréatif au compétitif :wink:

le AAA signifie compétitif merci

 

Wow ! Merci de votre honnêteté et de ces précisions !

 

Je ne voyais pas le AAA de cette facon ! Je croyais que c'était pour permettre à des joueurs CC et BB qui désirent se développer et s'amuser avec des joueurs d'égale talent et de la même année (car beaucoup plus agréable).

 

Mon jeune aime la compétition, mais n'est pas fanatic a ce point. Cela m'attriste de comprendre que ce que croyais formidable n'était qu'illusion. Merci de m'avoir donné l'heure juste, même si cela me rend triste... c'est la vie . . .

 

Je vous souhaite une bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

madame monjeune allez dans les ligue recreative ou votre jeune va s`amuser comme vous le voulez et il le veux :!: tu vas pas jouer dans du competitif quand tu penses récréatif vous faites perdre un temps fou aux autres et a vous meme

 

Je vous souhaite bonne chance dans de futur ligue récreative comme cela ceux qui ont la capacité de faire du AAA vont ne se poter que mieux et vous aussi

 

Votre garcon qui aura pas a compititionner si ca l`amuse pas :!: mais a s`amusé sans etre décu de jouer contre des joueur plus fort que lui :wink: Ansi laisser les autres qui eux s`amuse quand justement ils jouent contre plus fort qu eux le challenge et l`effort est une source d`amusement et c`est correct ainsi

 

Juste ne plus melanger le recreatif avec l`élite et votre garcon et vous serez heureux et a la bonne place

 

Si cela vous attriste ne croyer vous pas que cela m`attriste de payer pour du AAA et de voir du recratif je paie justement pour que mon fils soit heureux dans du competitif le genre de jeu qu`il affectionne

 

D`ailleur si j`aurais su tout ca avant :roll: il vient d`etre inviter a jouer a l`OTTF meme si il était pas a 100% j`y serait été dans meme une hesitation! il est pas le bienvenue dans l` ATEQ mais on souhaite sa venu en Ontario ou pretigieus tournois OTTF :lol: :lol: :lol: :lol: c`est ca la difference :oops: :oops:

 

Certain carbure a la compétition et d`autre a jouer récréatif

 

les 2 choix sont des choix noble juste aux parents de payer pour ce qui est bon pour leurs fils et non pour leurs égo personnel dans une catégorie qui va a l`encontre de ses conviction ou des capacité de son jeune

et les 2 ne garantissemt pas une carriere dans le hockey mais permet aux jeunes d`etre heureux au bon endroit selon ses capacitées :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Donc ce n,est pas une rumeur ils ne serons pas là au tournoi rockets?

 

zut de zut! On aurais aimé ça vous cette grosse équipe

 

probablement à un prochain tournoi. Quel est sont prochain tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Autre règlement interessant.

 

- Tous les membres actifs doivent faire participer leurs équipes à 3 tournois (min) dans A.T.E.Q. Hockey.

 

Je pense que l'équipe DEMON était inscrite à 2 tournois seulement, NATIONAL et ROCKETS. Comment ATEQ a accepté ca?

 

 

HockeyCoach

Bizarre, le Démon Royale ne figure pas dans la liste d'associations membre sur le site ATEQ.

 

Est-ce qu'il est membre ATEQ? ou fait partie d'une autre association membre ATEQ? ou peut-être c'est une association indépendante?

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Autre règlement interessant.

 

- Tous les membres actifs doivent faire participer leurs équipes à 3 tournois (min) dans A.T.E.Q. Hockey.

 

Je pense que l'équipe DEMON était inscrite à 2 tournois seulement, NATIONAL et ROCKETS. Comment ATEQ a accepté ca?

 

HockeyCoach

Bizarre, le Démon Royale ne figure pas dans la liste d'associations membre sur le site ATEQ.

 

Est-ce qu'il est membre ATEQ? ou fait partie d'une autre association membre ATEQ? ou peut-être c'est une association indépendante?

 

HockeyCoach

Il semble les règles pour 2009, peut-être il est différent pour 2010.

N2N Fury 00 joue seulement un tournoi dans le circuit d'ATEQ, mais font les tournois en dehors de Québec.

(Ils ont des joueurs de THAAAQ comme PE, mais c'est une autre histoire)

 

Un autre point au sujet des règles et des règlements,

http://www.ateqhockey.com/documents/ateq.pdf

Tous les tournois doivent respecter l’âge des catégories

Pré Novice partie cédulé au plus tard 19h00

Atome Mineur 19h30

Atome Majeur 20h30

 

Mais, il y deux cas (20h30 et 20h00) au tournoi Rockets

http://www.publicationsports.com/tournament_stats.php?t=7423&a=2010&p=aG9yYWlyZS9ob3JfYXRvX21pbmV1cl8xMC5odG0=

Partager ce message


Lien à poster

Pas mieux dans la THAAAQ.

 

GOH hockey (groupe donc fait part Éric Desjardins) est supposément membre de la THAAAQ. GOH ont une équipe 2000 dans la THAAAQ et une autre équipe 2000 dans ATEQ.

 

Je ne comprends plus rien. Les règlements sont pour qui?

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Merci hockeycoach la THAAAQ des procedures sont en cours de route et vont suivre GOH devra en repondre soit en assuré :twisted:

 

Déja la THAAAQ depuis ton message ont découvert qu`il viennent de faire Tournois Nationals et qu`il font Terrebonne en fin semaine je crois aussi savoir que c`est une équipe exclusivement composé d`atome A souf un joueur CC

 

Vraiment domage ce qui arrive mais soit sur il va y avoir des décisions qui vont se prendre de la part de la THAAAQ car on parle pas de joueurs mais d`une équipe complete évoluant dans un circuit rival sous la banierre accréditée de la THAAAQ :wink:

Tout ce que je souhaite c`est que les sanctions ne penalisent pas les enfants et que ce soit un HORRIBLE MALENTENDU MAIS ... ESPERONT :!:

 

Merci encore :!:

Partager ce message


Lien à poster

Merci hockeycoach la THAAAQ des procedures sont en cours de route et vont suivre GOH devra en repondre soit en assuré :twisted:

 

Déja la THAAAQ depuis ton message ont découvert qu`il viennent de faire Tournois Nationals et qu`il font Terrebonne en fin semaine je crois aussi savoir que c`est une équipe exclusivement composé d`atome A souf un joueur CC

 

Vraiment domage ce qui arrive mais soit sur il va y avoir des décisions qui vont se prendre de la part de la THAAAQ car on parle pas de joueurs mais d`une équipe complete évoluant dans un circuit rival sous la banierre accréditée de la THAAAQ :wink:

Tout ce que je souhaite c`est que les sanctions ne penalisent pas les enfants et que ce soit un HORRIBLE MALENTENDU MAIS ... ESPERONT :!:

 

Merci encore :!:

Est-ce si horrible que ça!!

 

Si il ne sont pas calibre THAAAQ alors pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster

Allez-vous finir par changer de disque à la fin. Sapristi, laissez dont le meilleur joueur au Québec, au monde entier ou de la planète tranquille , il n'a que 9 ans.

Lui il s'amuse, mais je vois que pour vous c'est autre chose!!!!!!

 

Si vous étiez les parents de cet enfant, comment vous sentiriez-vous en lisant tous les commentaires sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À ce que je sache il ne vous enlève pas votre paye à chaque semaine.

La mere de cette enfant ecrit ici....

 

C'est un forum. On discute. A ce que je sache, AUCUN des sujet de nous enleve une paye.....donc, on devrait fermer le forum? WOW belle mentalite.

 

John!!! les gens n'ont pas tous l'égo élevé comme le tien!!!!!!!!!!!!! Toi ce que tu aime c'est PARLEZ-EN EN BIEN, PARLEZ-EN EN MAL, MAIS PARLEZ-EN cette maxime te sied très bien qu'on pourrait mettre seulement ta face et on saurait ce qu'elle veux dire :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×