Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

Allez-vous finir par changer de disque à la fin. Sapristi, laissez dont le meilleur joueur au Québec, au monde entier ou de la planète tranquille , il n'a que 9 ans.

Lui il s'amuse, mais je vois que pour vous c'est autre chose!!!!!!

 

Si vous étiez les parents de cet enfant, comment vous sentiriez-vous en lisant tous les commentaires sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À ce que je sache il ne vous enlève pas votre paye à chaque semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a eu seulement 2-3 équipes qui était vraiment pas de calibre sinon il y a eu de tres bon match,je pense vite fait au Cascades,Patriotes Beauce-amiante

Cantonnier(eux aussi ils doivent se rappeler = 3 finales de tournoi un contre l'autre ). Le calibre était quand même pas pire.

Partager ce message


Lien à poster

ca je te l`acode meme avec JV et mon fils on auais perdu peut etre pas 9 a 0 mais probablement 7 a 3 ou 7 a 4 c`était pas facile un gardien qui avais jamais été gardien et des jouer d`une équipe local B c`est la seule raison du pourquoi j`ai accepté apres avoir vu le match de 15 a 0 et avoir vu ces jeunes sortir la tete si basse

au match 9 a 0 on arrivait de Toronto la journée meme! on y a été, tu aurais du voir le visage, le sourire des jeunes quand mon gars est arrivé dans la chambre, juste pour ca je me dit avoir pris la bonne décision :D mon fils était brulé mais 12 jeunes croyait avoir une chance :!:

c`est ca et a terrebonne la condition de mon fils ne change pas il dominera pas il ne peut faire autre exercise que sur patins et ca pas rapport a sa grave blessure c`est une autre blessure alors rien d`alarment pour les équipes Ateq il devrait etre bon mais pas plus

 

---------------

Bravo Big Dunlop!!

je pense que ca concerne plus les Equipes Super AAA construite avec les meilleurs joueurs AAA et non comme certaint disent des joueurs Super AAA

Ce sont les équipes que l`ont qualifie de Super AAA et non les joueurs de 9 et 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster

vous parlez d'un jeune de 9 ans et vous le nommez :twisted: et je veux que ça cesse.Vous dites de lui qu'il est le meilleur bla, bla, bla. Laissez le jouer et s'amuser c'est tout. LOW PROFILE

Partager ce message


Lien à poster

John a 18 a 1 contre Sorel demande au coach de Sorel ce qu`il a dit!

Il a remercier notre coach d`avoir voulu ralentir nos joueur tous nos defenseurs était rendu a l`avant etc.. pas facile d`arreter 15 jeunes qui veulent tous en mettre une dedans!

Il a essayé

Tu vois tu as supposé quelques chose (jugement de valeur) au lieu d`un (opignon de fait) cette fois!

Partager ce message


Lien à poster

Recherche intéressante sur l’internet. Une "score sheet" sur l’internet (Samedi, le 30 mai 2009) :

 

Match du Tournoi ATHEQ 2009 (ASHL-4 glaces Brossard):

 

Démon Royal arrive en égalité avec les Grizzlys 5 à 5 et JV ne faisait pas partie du Démon Royal.

Par conséquent, pour ce match, les Grizzlys avait le fils de Carey Price sur leur équipe (joueur des Ice Dragons dans la THAAAQ) ainsi qu’un autre excellent joueur des Ice Dragons qui joue présentement avec les ICE REBELS. 2 joueurs top du Super AAA!

 

Comment se fait-il qu’avec 2 joueurs exceptionnels qui sont supposément dans la même catégorie que JV, les Grizzlys n’ont pas gagnés et JV n’était même pas présent dans l’équipe du Démon Royal.

 

De plus, il y a quelques semaines, le Démon Royal a battu 2-0 les Ice Storms qui font partie de la THAAAQ dans un match hors-concours sans JV.

 

En semi-finale contre GS Guimond Titans, JV a compté 2 buts sur 8 et un autre joueur (qui ne fait partie ni des Ice Rebels, ni des Lions) a compter 3 buts.

 

Dans le vrai AAA, ça prend une équipe pour gagner et non un seul joueur. Est-ce JV le problème, un joueur Super AAA ou tout simplement de la pure jalousie parce le Démon Royal a gagné et les Rockets ont perdus?

 

Les faits sont les faits. Pourquoi ne pas tout simplement laissé tombé toute l’affaire et ne plus déranger JV et sa pauvres mère!

Partager ce message


Lien à poster

Allez-vous finir par changer de disque à la fin. Sapristi, laissez dont le meilleur joueur au Québec, au monde entier ou de la planète tranquille , il n'a que 9 ans.

Lui il s'amuse, mais je vois que pour vous c'est autre chose!!!!!!

 

Si vous étiez les parents de cet enfant, comment vous sentiriez-vous en lisant tous les commentaires sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À ce que je sache il ne vous enlève pas votre paye à chaque semaine.

La mere de cette enfant ecrit ici....

 

C'est un forum. On discute. A ce que je sache, AUCUN des sujet de nous enleve une paye.....donc, on devrait fermer le forum? WOW belle mentalite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×