Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

Non mais tu ne connais rien au AAA

 

Concentre toi sur ton jardin

J'ai d'ailleurs une couple de gros légumes comme toi!

Partager ce message


Lien à poster

Makak c'est tu trop compliqué d'écrire sans toujours insulté les gens qui ne sont pas de ton avis.

 

Je suis souvent en désaccord avec Carey mais ont peu s'écrire quand même et faire valoir nos idées sans commencé a s'écrire des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster

Tu pourrais dire a ton fils:

 

Mon fils, quand qqun est a terre, tu frappes dessus car c'est ca la vie.

mon John tu as jamais si bien dire regarde ce qui s`écrit sur pos, sur poc et ce qui se passe dans la societée en genéral! la tu as tapé dans le MILLE 8) :!:

 

Et pour la millieime fois mon fils ne poura etre un dominant au tournois Rocket il a beaucoup de chemin a parcourir avant de redevenir a son niveau sinon ils serait avec son équipe 1999 ou a l`OTTF, mon but n`est pas qu`il domine mais qu`il retrouve sa forme a 100%

l`ans passé j`ai accepter pour une raison l`équipe se fesait planté 15 a 0 eet ca aurait été le double si le coach aurait pas ralenti son équipe ce qui a fait qu`il y a eu match serré et defaite de 7 ou 8 a 0 contre la meme équipe! bien mieux que de se peter les bretels 15 a 0, non

Partager ce message


Lien à poster

Et pour la millieime fois mon fils ne poura etre un dominant au tournois Rocket

On ne parle pas de ton fils au tournoi des Rockets mais bien de JV et des Demon Royale.

Partager ce message


Lien à poster

Bon tu cherches a te donner bonne conscience.

j'ai pas vu de score de 15-0 au tournoi des Rockets l'an passé

Les Rockets 2000 de 2009 ont battu 3-4 fois les Dragons Jr. Maroons

sur 4 tournois , 8-2 ,7-2 ,9-1 et 7-1 mais jamais 15-0.

et si tu parles contre les Grizzly au tournoi Performe-plus ou tu as fait jouer ton fils le match s'est terminé 9-0.

Partager ce message


Lien à poster

Je parlais des Grizzly a leurs tournois Rive Nord 15 a 0

mais les pointage 8 a 2, 7 a 2, 9 a 1 et 7 a 1 trouve tu que c`est fantastique de tel score que les jeunes on tout donner et progressé dans de tel match

 

Ne pense tu pas pour leur dévloppement réel il aurait été mieux de gagné 5 a 4 ou 5 a 4 voir 2 a 1 ou 3 a 2 :wink:

La derniere fois que nous vous avons affronté au tournois de Pierrefond on vous avais battu 11 a 1 et le match suivant on a failli l`échappé que pense tu les jeune apprennent dans de tel match les bonne facon ou les mauvaises!

 

C`est juste une question de bon sens rien d`autre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×