Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

PARCEQUE LA MASSE JOHN A PAS D`AFFAIRE DANS LE AAA

Alors, je repose ma question. Que fesait LE joueur 2000 dans un tournoi de joueurs marginaux?

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO(Carey),tu en as des amis!!!!

Tu veux rien comprendre , ben vas-y au Tournoi des Rockets.

 

Aller jouer avec les Marginaux veux dans certains cas jouer des matchs pour pas chere.

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price a raison. D'utiliser un mot comme 'amorale' d'avoir les jeunes de même age jouer ensemble en AAA est completement ridicule. Mon fils joue 98, est pour moi, le raison qu'il joue est pour améliorer- comment est il peux le faire- pour compentitioner contre les meilluers. L'equipe de mon fils a perdu hier soir dans le final de St. Hubert- too bad...on joue, on gagne, on perdre, on apprendre- contre les meilluerus. Comme Ça la vie, n'est pas?

Donc, toi, tu trouverais cela normal qu'un club plante un autre club 40 a 0 et ne jamais lever le pied de sur la pedale (moralité)?

 

Tu pourrais dire a ton fils:

 

Mon fils, quand qqun est a terre, tu frappes dessus car c'est ca la vie.

Partager ce message


Lien à poster

(...) Ne t`inquete pas ils comprennent tres bien :!: et savent que j`ai raison :!: pour la grosse majoritée c`est que c`est pas facile de se le faire dire en pleine face :wink: de se faire pété la baloune

Tu as raison sur quel point au juste? Que l'ATEQ est poche et seulement des joueurs marginaux y jouent? Bien ca, tu as raison.

 

Alors, que fesait LE meilleur joueur au Quebec dans un tournoi aussi minable, si ce n'est que de faire gagner un tournoi aux DR? Ca veut donc dire que les joueurs qui ont joue dans la meme equipe que lui ne sont que des marginaux...

 

Me semble que quand qque chose est POURRI, on ne va l'encourager car tu sais ce que la presence du meilleur joueur a fait, dans le fond? Cela a légitimisé l'ATEQ et ses joueurs marginaux car maintenant, ils ont une raison de respirer dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster

Eive Nord tu as raison mais qu`il change l`appellation et qu`il arrete de faire de la fausse represebtation moi quand j`achete du lait 2% je veux pas avoir du 1%

bien si c`est écrit 2% et que l`on me vente ce lait je vais l`acheté

va faloir que le monde arete de peté de la broue et disent les vrais chose je manque ma chance d; allé a OTTF a cause de ca! a cause que je trouvait plus pratique d`aller dans un tournois pres de chez moi un tournois que j`ai aimé! et ou mon fils a gagné sa premiere partie AAA et son premier tournois AAA un beau tournois pis la on me dit va chi.. ta pas d`affaire la dams un tournois AAA alors que mon fils est un AAA l`hivers il est ATOME BB pas Super BB

 

L`été ils sont AAA jouant pour une "ÉQUIPES" Supers AAA, qui regroupe les meilleurs jouer AAA! des joueurs Super AAA ca existe pas, ce sont des équipes Super AAA :!: la est la differance

Qu`il senble penible a admettre pour ceux qui on tout simplement pas d`affaire la

ils prefere joueur contre des joueur de niveau A plutout que d`affronté des joueurs BB mechant AAA :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Qu`il senble penible a admettre pour ceux qui on tout simplement pas d`affaire lails prefere joueur contre des joueur de niveau A plutout que d`affronté des joueurs BB mechant AAA :lol: :lol:

Donc, que penses-tu de la presence du meilleur joueur au Quebec dans un tournoi aussi bas de classe?

Partager ce message


Lien à poster

(...) Ne t`inquete pas ils comprennent tres bien :!: et savent que j`ai raison :!: pour la grosse majoritée c`est que c`est pas facile de se le faire dire en pleine face :wink: de se faire pété la baloune

Tu as raison sur quel point au juste? Que l'ATEQ est poche et seulement des joueurs marginaux y jouent? Bien ca, tu as raison.

 

Alors, que fesait LE meilleur joueur au Quebec dans un tournoi aussi minable, si ce n'est que de faire gagner un tournoi aux DR? Ca veut donc dire que les joueurs qui ont joue dans la meme equipe que lui ne sont que des marginaux...

 

Me semble que quand qque chose est POURRI, on ne va l'encourager car tu sais ce que la presence du meilleur joueur a fait, dans le fond? Cela a légitumisé l'ATEQ et ses joueurs marginaux car maintenant, ils ont une raison de respirer dans la vie.

Non mais tu ne connais rien au AAA

 

Concentre toi sur ton jardin

Partager ce message


Lien à poster

A 40 a 0 POURQUOI T`APPELLE TU AAA :lol: :lol: SI LE RIDICULE NE TUE PAS :roll:

 

Je regrette John il y a de bonne équipe et des joueurs de Calibre capable de jouer dans une équipe Super AAA dans l`ateq le probleme est la metalité ammenenou du A! pour les battre n`envoyeé pas du BB pour que mon fils ai a travailler trop fort

l`illusion du AAA avec une mentalitée de crossssseurrr et de loser! rien d`autre mieux vaut battre du A que d`essayer de battre du BB :roll:

 

merci pour ce passage en privé :?: :?: 8)

Partager ce message


Lien à poster

A 40 a 0 POURQUOI T`APPELLE TU AAA :lol: :lol: SI LE RIDICULE NE TUE PAS :roll:

Qui a parle de AAA. Tu devrais repondre aux question au lieu de detourner l'attention ailleurs.

 

Tu vas me dire que ton club de Atome BB n'a jamais levé le pied contre Sorel (victoire de 17 a 1)? Ou est-ce que le ridicule va te tuer? :roll:

 

Pourquoi les Glads ont levé le pied? Par moralité. That's it. Deal with it.

 

Je regrette John il y a de bonne équipe et des joueurs de Calibre capable de jouer dans une équipe Super AAA dans l`ateq le probleme est la metalité ammenenou du A! pour les battre n`envoyeé pas du BB pour que mon fils ai a travailler trop fort l`illusion du AAA avec une mentalitée de crossssseurrr et de loser! rien d`autre mieux vaut battre du A que d`essayer de battre du BB :roll:

Tu evites la question. Que fesait le meilleur au Quebec dans un tournoi de crosseurs qui donne l'illusion du AAA???????? Tu le sais tres bien que sa place n'était pas la mais tu n'oses pas le dire....

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes Super-AAA vont chercher les meilleurs joueurs dans les bonnes équipes AAA et ensuite vous faites jouer vos gars dans du AAA Faible!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×