Aller au contenu
real players

DEMON ROYAL REAL PLAYERS

Messages recommandés

Recherche intéressante sur l’internet. Une "score sheet" sur l’internet (Samedi, le 30 mai 2009) :

 

Match du Tournoi ATHEQ 2009 (ASHL-4 glaces Brossard):

 

Démon Royal arrive en égalité avec les Grizzlys 5 à 5 et JV ne faisait pas partie du Démon Royal.

Par conséquent, pour ce match, les Grizzlys avait le fils de Carey Price sur leur équipe (joueur des Ice Dragons dans la THAAAQ) ainsi qu’un autre excellent joueur des Ice Dragons qui joue présentement avec les ICE REBELS. 2 joueurs top du Super AAA!

 

Comment se fait-il qu’avec 2 joueurs exceptionnels qui sont supposément dans la même catégorie que JV, les Grizzlys n’ont pas gagnés et JV n’était même pas présent dans l’équipe du Démon Royal.

 

De plus, il y a quelques semaines, le Démon Royal a battu 2-0 les Ice Storms qui font partie de la THAAAQ dans un match hors-concours sans JV.

 

En semi-finale contre GS Guimond Titans, JV a compté 2 buts sur 8 et un autre joueur (qui ne fait partie ni des Ice Rebels, ni des Lions) a compter 3 buts.

 

Dans le vrai AAA, ça prend une équipe pour gagner et non un seul joueur. Est-ce JV le problème, un joueur Super AAA ou tout simplement de la pure jalousie parce le Démon Royal a gagné et les Rockets ont perdus?

 

Les faits sont les faits. Pourquoi ne pas tout simplement laissé tombé toute l’affaire et ne plus déranger JV et sa pauvres mère!

Partager ce message


Lien à poster

ON VEUT JUSTE QUE LES SUPER AAA RESTE DANS LEUR CLASSE SUPER AAA OU QU'IL AILLE JOUER COMME JA S'ILS LE VEULENT MAIS DANS L'ANNÉE 1999

 

parle de ça à HQ :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

@real Palyer

 

Est-ce que t'es 2 autres SUPER AAA font partis de ton alignement au tournoi de Terrebonne?

Partager ce message


Lien à poster

@real Palyer

 

Est-ce que t'es 2 autres SUPER AAA font partis de ton alignement au tournoi de Terrebonne?

 

Ça c'est pas de tes affaires, t'as pas à gérer ce qui ce passe avec les autres équipes.

 

Contrôle ce que tu peux contrôler et laisse aller les autres équipes.

 

Sérieusement pas mal plus intéressant de jouer contre une bonne équipe qu'une équipe poche.

 

Haaaa! les Rockets toujours pareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Chers fans de hockey AAA,

 

Les postings que j’ai vus sur le site POC au sujet du Démon Royal, l’équipe championne en deuxième prolongation du tournoi National de l’ATEQ, et l’attitude de la direction des Rockets ont confirmé ma volonté et celle de mon équipe d’entraîneurs de retirer le Démon Royal de tout autre tournoi cette saison. J’écrivais les mots suivants au responsable du tournoi de Candiac, que je remerciais par ailleurs pour son accueil chaleureux : « Je ne peux toujours pas croire que mes joueurs (de 8, 9 et 10 ans) se soient fait huer après leur victoire en deuxième prolongation et que mes entraîneurs se soient fait invectiver sur la glace lors de la poignée de mains. Et je m'attendais encore moins à recevoir des insultes de la part de nos adversaires à ma sortie de l'aréna. »

 

Et alors, so what?

 

No one should ever want to subject any player and their parents to the B.S. we witnessed in Candiac. We have to tolerate it in the winter city hockey because it's the best structure in town (and there are instances where we can lodge a complaint about that team or that coach or that parent), but we should not need to tolerate it in the spring. Consequently we are pulling our team out of the Coupe Rocket. We are sorry if our pulling out affects the plans of the three travelling teams (Redwings, Maroons and Vermont), but we feel that the safety and well-being of my 8, 9 and 10-year old players, and that of their parents in the stands, is better served by letting others win the tournament this time.

 

Ainsi, il sera vrai de dire que les paroles, les mots et les gestes déplacés que nous avons entendues, lus et vus à Candiac et sur le forum POC nous ont convaincu de retirer le Démon Royal du tournoi de la Coupe Rocket. Les menaces, toutes voilées qu’elles soient, sont toujours à prendre au sérieux. En d’autres circonstances (hockey civil) j’aurais quand même amené mon équipe au tournoi en faisant confiance aux organisateurs qui seraient sous l’égide de Hockey Québec; dans le cas présent, je préfère aller jouer au golf.

 

S’il n’y a aucun respect envers les entraîneurs, les arbitres et les adversaires, comment peut-il y avoir du hockey? Nous avons demandé au responsable du tournoi de nous rembourser...

 

P.S. Félicitations aux grands gagnants du tournoi de St-Hubert en deuxième prolongation!

 

P.P.S. Un merci particulier aux webmestres qui ont retiré les messages disgracieux écrits suite à la victoire du Démon Royal à Candiac.

Partager ce message


Lien à poster

(...)S’il n’y a aucun respect envers les entraîneurs, les arbitres et les adversaires, comment peut-il y avoir du hockey?

 

Vous dites: nous ont convaincu de retirer le Démon Royal du tournoi de la Coupe Rocket.

 

Est-ce que c'est a cause que JV n'est pas disponible ou vous le faites a cause d'une ou deux personne sur un site que personne ne connait?

 

En passant, le respect ne se demande pas mais se gagne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×