Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Bon ben tu détourne le sujet faut croire que j'ai probablement compris...

 

 

No sorry tu a rien comprits. better luck next time my friend :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous Mr President,

 

Par contre n'oubliez pas l'objectif premier de cette ligue: piger dans le bassin des 99,7% de joueurs qui n'atteindrons pas la LNH et dont le plan A (et surtout celui de leurs parents) est de mettre à l'avant-plan les études dans un environnement favorisant le dépassement de soi.

 

L'objectif secondaire non négligeable des programmes des institutions qui joindront cette ligue, en réaction à la création des programmes sports/études Bantam AA dans la majorité des territoires du Québec: éviter de se faire siphonner tous leurs meilleurs éléments en offrant du hockey de haut niveau (mais pas nécessairement le top niveau).

 

Je crois également que seuls les coûts importants de ces programmes en viendront à freiner l'expansion d'une telle ligue; la pérennité passera donc par le parrainage de clubs par le privé.

 

Les camps de sélection approchent dans l'une ou l'autre des avenues alors bonne réflexion aux jeunes et à leurs parents.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis allé voir des sites internet qui parlent de cette ligue, les sites des écoles qui ont décidés de faire partis de cette ligue et des articles de journaux. Ils mentionnent seulement qu'il va y avoir deux équipes par école: sec. 2-3-4 vont former une équipe et l'autre équipe va être former de sec. 5 et 6. Oui, il n'a pas de secondaire 6 mais ils vont acceptés ceux qui sont à leur première année cégep, qui ont été gradués à une des écoles qui ont acceptés le programme mais il faut que le jeune soit inscrit au cégep.

Alors, pour les secondaires 1, qui vont être peewee, ils n'en parlent pas, sa veut dire qu'il n'aura rien pour eux à leur première année au secondaire.

 

J'aimerais savoir pour les autres écoles qui sont entrain d'y penser, ils ont jusqu'à quelle date pour donner leur réponse......

Partager ce message


Lien à poster

bref si je comprend bien encore du hockey qui va etre encore plus dilué les écoles ne sont pas fou ils savent compter et voient ce qui se passe voienr aussi que l`égo de certain a plus de profondeur que leurs poches bref beau projet mais les reelle intention faut pas se leurer ils ont aussi flairé la manne :oops: :roll: :!:

oui si ca serait la seule ligue mais bonne chance avec encore plus de dilution :roll:

commencer par éliminer l`espoir et reduire de 50% le AAA et AA pis la viys aller avoir du vrais hockey élite de compeyition sinon bien faites encore plus du naison élites :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

MERCI PRESIDENT EN PLEIN DANS LE MILLE :!:

 

Commencons pas reduire le midjewt AAA de 50% eliminer le midjet espoir qui est une absudité et une aberation de mot élite :!: avoir du midjet AAA a 8 ou 10 équipes reduction aussi de 50% du midjet AA pis du midjet BB apres c`est du maison pis la on va commencer a parler de véritable élite de veritable dévloppement etc.. la on veut encore plus diluer la sauce :oops: :roll: :roll: ca se peut pas crisssss ca va faire dur on l`as tu l`affaire je pense que si on partirait du pré espoire et de l`espoir Bamtan et du DD bien il y a des cretin qui irait engloutir leur fond pension la dedans :lol: :lol: :lol: :!: IMCROYABLE :roll:

mON FILS UNE 2000 JOUE AVEC 2 2000 AMERICAIN UN JOUE AVEC LES 1997 ET L`AUTRE AVEC LES 1998 bien a Toronto il performe dans le 2000 mais jamais dans le 1999 et au quebec ils performerait atome BB et pee wee CC un peut etre BB mais jamais dans le pee wee AA FAIT QUE LES ÉQUIPE aMERICAINE FAUT FAIRE TRES ATTENTION il y en a enormement qui sont pas de calibre anyway ici on recherche plus a se montrer que de vraiment performer le paraitre plutot que l`etre et ca se reflete a 100% au hockey% avec les resultat escompté :oops: :oops: :!: petite vie!! popa aide nous :!: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×