Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Invité abq

ça aucun rapport président, va voir tous les docs que j'ai placé avant d'affirmer cela. Le maritime hockey academy est de $7500.00 par année... tu y vois un manque à gagné toi ?

Invité abq

je te dis pas que c'est pas bon, mais ça doit impliquer le ministère de l'éducation et aussi les écoles doivent payer à H-C $1000 par année + 20$ par joueurs et avec tout les problèmes $$$$ dans les écoles publiques, je crois pas que cela serait le bienvenue et ce sans compter que pour certains l'achat d'équipement serait à ne pas y penser alors qui devrait fournir l'équipement aux jeunes ? le ministère? l'école ? l'association ?

alors rookie, compare des pommes avec des pommes la prochaine fois..sans rancunes !

je compare des pommes avec des pommes et le but premier de ce programme est de laisser le hockey au civil et ce programme vient complèter le civil tout en gardant les jeunes à l'école.

Je sais que les gens ne veulent pas laisser le hockey au civil mais c'est dans le civil que les changements au hockey devraient être apportés.

Invité abq

et bien dans ce cas Rookie, on se rejoint pas du tout, mois je vois plutôt le privé devenir un des acteurs clé dans la progression de ce sport, en fait le civil ne devrait s'occuper que de hockey maison

et bien dans ce cas Rookie, on se rejoint pas du tout, mois je vois plutôt le privé devenir un des acteurs clé dans la progression de ce sport, en fait le civil ne devrait s'occuper que de hockey maison

Je ne suis pas sûr si ici tu parles d 'écoles privées qui s'occupe du hockey mais si tel est le cas il va falloir prendre en considération les coupures du gouvernement Charest à tous les niveaux en incluant les subventions que le gouvernement fait aux écoles privées. Si le gouvernement coupe toute coupure aux écoles privées et relais ainsi l'argent à l'éducation au public......... et ben,....... je te dis que les écoles privées du Québec se videront catégoriquement dû au cout pour y entrer. Ceux qui fréquenteront les écoles privée$$$$ du Québec seront PAS nécessairement de talent hockey........... mais sûrement ils auront l'argent pour acheter qui que se soit :wink:

Invité abq

malheureusement en amérique du nord, oui l¨argent mène et ça c¨est ne que la réalité que tu le veuille ou non. Suis-je d¨accord? bien certain que non mais je n¨y peux rien... regarde la formation de HQ soit les U-14/U-15/u-16, ou autres, les parents doivent débourser du $$$$ est-ce normal? non, mais je suis certain qu¨aucun jeunes n¨était partie prenante de ces équipes sous le bras d¨une association...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant