Aller au contenu
mctru

UNE LIGUE PREP AU QUEBEC L'AN PROCHAIN ( 2010-2011 )

Messages recommandés

Ne me dis pas que tu as choisi ce programme pour le coté scolaire. L'école odissée se classe 321 au palmares des école de l'actualité.

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas une annonce a l'index du forum qui dit de cesser les commentaires négatifs ? Franchement m. Président, vous avez besoin de ce forum pour dénigrer un programme avec cette note d'arrogance. Et justement, ce programme aidera cette école a remonter la pente pour ce qui est de la réussite scolaire. Le programme en est a sa 2eme année. Cette école est en voie de changement grace a ce programme.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas que personne ne denigre personne mais font plutot valoir leurs opignons ne le prend pas mal Lapierrefan mais tu leurs a toi meme ouvert une porte!

tres passionnant ca me permet de me faire une iddée et de la vérifiépour pouvoir mieux intervenir quand j; aurais toute les données!

Partager ce message


Lien à poster

d'abord pour l'encadrement plus approprié pour ses études en priorité

 

J'ai un peu de difficultés avec cet énoncé

Il y a une différence entre l'Odyssée et le collège Esther-Blondin.

Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dénigre pas HQ. Je dis qu'il y a certaines corrections à apporter. Dailleurs on constate qu'il y a beaucoup de changement à venir au niveau Bantam avec les structures intégrées .

 

Et si le 9 juin il y avait l'annonce que le circuit Prep. devenait fédéré? A suivre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×