Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Invité abq

j ai rien compris !! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Neuf parties régulières* sur la Rive-Sud équivalent pour nous à 841 km (aller-retour). Ajoutons les matchs hors-concours et les séries. Ça équivaudra à 2 000 km (minimum) imposés aux parents. Et ceci ne tient pas compte des détours à cause de la construction (ex.: obligation de prendre l'autre pont, etc.).

 

Cette saison, je vais additionner chaque km et calculer chaque cenne dépensée en pétrole et envoyer symboliquement mes factures aux 5 présidents d'associations qui ont voté pour ça.

 

J'ai choisi de vivre à Montréal. Pas en banlieue. Et les parents de la Rive Sud, qu'en pensent-ils?

 

*Chambly, Marieville, Delson, St-Jean, Boucherville, Varenne, St-Bruno, Sorel, St-Hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster

Neuf parties régulières* sur la Rive-Sud équivalent pour nous à 841 km (aller-retour). Ajoutons les matchs hors-concours et les séries. Ça équivaudra à 2 000 km (minimum) imposés aux parents. Et ceci ne tient pas compte des détours à cause de la construction (ex.: obligation de prendre l'autre pont, etc.).

 

Cette saison, je vais additionner chaque km et calculer chaque cenne dépensée en pétrole et envoyer symboliquement mes factures aux 5 présidents d'associations qui ont voté pour ça.

 

J'ai choisi de vivre à Montréal. Pas en banlieue. Et les parents de la Rive Sud, qu'en pensent-ils?

 

*Chambly, Marieville, Delson, St-Jean, Boucherville, Varenne, St-Bruno, Sorel, St-Hyacinthe.

Personne ne te force a jouer au hockey BB. Tu es pas content? Bye Bye! Ca prend pas une injonction pour comprendre cela.

 

Tres bonne decision de Hockey Montreal.

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas si c une bonne ou mauvaise décision...j`habite sur la rive-sud et

 

pour moi aller joueurs a ahunstic .. ça équivaut a aller a Sherbrooke ...

 

hummmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster

Cher John_latou, ta réponse est déplorable. Ça ressemble à: «Si t'es pas d'accord avec le premier Ministre, déménage dans un autre pays». Méprisante intervention. Bouh!

 

Mon gars va jouer BB où on lui dira de jouer, on aura une belle saison n'importe où, et ici c'est un site de DISCUSSION. Un «forum», en latin.

 

C'est normal de sursauter en voyant sa facture bondir suite à une décision nébuleuse. Pour se faire une idée juste d'une question, mon John_latou, faut prendre en compte toutes les dimensions. Même les effets pervers, ce qui est moins positif. Pas éluder l'affaire en disant à l'autre de fermer sa trappe ou sacrer son camp. Ton intervention m'encourage du contraire.

 

Revenons au fond. Certains ont argués améliorer ainsi la compétivité de Montréal. Qu'en est-il vraiment? Qui peut me démontrer que fiston a plus de chance d'améliorer son développement en jouant avec le BB Mtl/Richelieu, comparativement à ce qu'il serait si le BB restait à Mtl seulement? Il faut me convaincre. Et je suis très ouvert, contrairement à certains...

 

Un défi, mon John_latou? En quoi HM a pris une excellente décision?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

john latou,

très bonne décision pour quelle raison au juste ?? Nomme moi en une mais une vraie

 

que fait-tu des parents qui terminent à 17:00hrs et qu une partie a lieu à 18:30 à St-jean sur Richelieu et l inverse aussi ?? tant pis ?? Je crois que les associations devrait au début du camp BB avertir les parents de ce fait et donner le CHOIX aux parents de retirer leur jeune du BB pour y jouer dans le CC dans sa ville !! même la fin de semaine ça te tente pas d avoir à faire je sais pas combien de route juste pour une game de hockey ordinaire.. pas un tournoi mais juste une game régulière !!

Partager ce message


Lien à poster

Juste les avertir, c'est comme supporter l'idée que si ça fait pas l'affaire d'un parent, il n'a qu'à descendre son gars dans le CC. En amont, il doit y avoir consultation. Les décisions doivent aussi être fondées sur des arguments solides, pas juste de l'idéologie et de la politique.

 

L'enfer des embouteillages! J'imagine que c'est ça, le fameux courage et le dévouement, l'abnégation proverbiale des parents de hockey. Une chance qu'on est pas au Nunavut!

 

Voici un autre point: Admettons que le classement final POC de l’an dernier est un portrait juste du calibre. Sur les six premières équipes, cinq sont de Richelieu. Le gros du lot se ressemble pas mal, tandis que sur les 5-6 équipes de queue, une seule est de Mtl.

 

Vu que toutes les équipes ne se rencontrent pas nécessairement, en saison régulière… combien de fois les équipes de Mtl (à part Ahuntsic) ont rencontré les équipes rivales supérieures (les 3-4 tops) en saison? Une fois? Deux? Est-ce suffisant pour hausser significativement le niveau compétitif montréalais?

 

Six équipes qui se rencontrent plus souvent, s’étudient, jouent de stratégie, ça améliore le jeu avec moins de souffrance$. Il aurait probablement été plus économique et efficace pour accroître la compétivité, de payer pour un tournoi à Richelieu, contre les clubs de Richelieu bien entendu, plutôt que de dépenser ce fric en pétrole pour une saison complète.

 

J'attends encore l'explication...

Partager ce message


Lien à poster

John_latou a dit

 

 

Personne ne te force a jouer au hockey BB. Tu es pas content? Bye Bye! Ca prend pas une injonction pour comprendre cela.

 

Tres bonne decision de Hockey Montreal.

 

:lol: :lol: John !!!! tu repasse toujours le même disque, demande à un ami de t'en trouver un autre comme ça ça va faire un peu de changement :wink:

 

Big

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

john.. tu descend pas un jeune au CC....il y joue point.

 

descendre de quoi ??? juste à voir le respect que tu leurs portent hein !! ouff!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×