Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Vous voyez comme le hockey est malade et les trip des fédérations sont trop fort. Le naturel aurait été que HM soit avec le lac st Louis, c'est juste a côté voir même collé ......... incroyable :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

exact Jake the snake.. la logique va pas avec le hockey mineur ! il doit y avoir une guéguère encore !! Le Lac St-Louis devrait tant qu¨à moi étre l¨association qui gère Montréal..Est /Ouest/nord/sud inclus !!

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, comme HQ a accepté que l'outaouais quitte, les Laurentides-Lanaudières aimeraient aussi décidé ou, commentet dans quelle ligue ils vont jouer.

 

 

Donc Turtle avait raison.. du moins partiellement :!:

Partager ce message


Lien à poster

Comme tu le vois President, mon info n'était pas si dans le champ que cela comme tu le disais si bien dans un de tes post.

 

Je te remercie toutefois d'avoir fait l'éclaircissement sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

et puis mon rookie, est-ce confirmé que le BB de Montreal va jouer avec la ligue Richelieu ? et le CC va jouer entre eux à Montreal ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut

 

est ce que cela veut dire que toutes ces equipes son dans le meme association ????..il vont ils jouer saison reguliere une contre l autre ?

 

?

 

merci de me informer

 

 

Richelieu

 

Blizzard du Haut-Richelieu

Phoenix du Richelieu

Titans du St-Laurent

Gladiateurs du Roussillon

Grizzly de Ste-Julie

Voisins de la Vallée du Richelieu

Éperviers du C.G.S.

Bulldogs de Brossard/La Prairie

Collège Français Longueuil

Blitz de Varennes

Mousquetaires de St-Hyacinthe

Jets de St-Hubert

Seigneurs de Boucherville

Mariniers de Sorel-Tracy

 

+

Montreal

 

Hurricanes de Montréal

Cougars de St-Léo. / Mtl-Nord

Fédération de l'Est

Bombardiers CDJR

Braves d'Ahuntsic

Étoiles de l'Est P.A.T.

Partager ce message


Lien à poster

Tout va dépendre des catégories. Dans le bantam avec ce qui se passe au deux aa du Richelieu cela va être plus compliqué. J'ai rencontré des parents de joeurs bantam du Richelieu en fin de semaine et ils vont envoyer leurs jeunes au bb au lieu du aa. Pourquoi? Par ce que le aa est dans les écoles privées et pour des raisons soient scolaires ou monétaires ils ne veulent pas envoyer leurs enfants.

 

Pour les autres catégories les instructeurs vont avoir beaucoup de travail à faire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×