Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Invité abq

rookie, le richelieu est plus fort.. toute cetegorie !! et en plus plusieurs de BB de MTL vont allez dans le CC pour pas a avoir a voyager, pas drole selon les dires de ceux qui ont vecus l experience il y a deux ans !

Partager ce message


Lien à poster

Comme dans toutes ligues il y a des équipes plus fortes et des moins fortes au grand Abq.

 

Il y a deux ans le classement était le suivant atome bb 21 équipes Braves 5 ie, Hurricanes 9 ie, fédé 14 ie et pointe aux trembles 21 ie

 

pee-wee bb 19 équipes. Hurricane 5 ie, braves 6ie, fédé 10 ie et pointe 11 ie.

 

et bantam 19 équipes. fédé 7ie, braves 8 ie, pointe 11 ie et hurricane 15 ie.

 

Cependant Braves était associé avec Cdjr. Cette année les deux sont séparés.

 

Pointe aux trembles vont avoir plus de joueurs cette année à cause de la fusion avec Bourassa et Mtl Nord va être ok.

 

Par contre comme dit plus haut les instructeurs vont avoir de l'ouvrage cette année.

 

Et oui c,est vrai quele transport ne sera pas facile cette année à cause de la construction mais les parties sont supposées êtres le week end seulement.

Partager ce message


Lien à poster

MTl avec le Richelieu encore une fois......es-ce que MTL aura encore sont tournoi de fin d'annee pour savoir qui va a la coupe Dodge ?

 

Si oui pourquoi jouer avec la Region Richelieu ?

 

Passer les ponts..probleme pour les 2 cotes.

 

MTL avec Richelieu alors 2 equipes a la coupe Dodge toutes equipes de la ligue confondu.

Partager ce message


Lien à poster

Exact monsieur david. Montréal a son tournoi pour la coupe dodge. Par contre les équipes ne participeront pas aux éliminatoires du Richelieu contrairement à la dernière fois.

 

Monsieur David selon la majorité des associations de Montréal, pas l'unanimité mais bien la majorité des associations de Montréal ne voient aucun problèmes de transport.

Partager ce message


Lien à poster

les match ne seront pas seulement le weekend, il y aura des match remis (cause Tournois ) et entre toi et moi que tu sois de Montreal et que tu viennes jouer sur la rive sud ou vice versa un jour de semaine a 19:30 H ....passer les pont c'est l'enfer.

 

Je suis un chanceux qui commence a 04:30 am et fini au environ de 15:00h alors les ponts sont gentil avec moi mais pour un match a 19:30 la semaine pres de l'autoroute Decarie ...$%&@^$%@(&& ca pis un coup de pied au cul je prend le coup de pied.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi monsieur David. Lorsque nous avons joué il y a deux ans j' ai perdu 2 parties par défaut. On jouait à Marieville et Varennes à 18.30 et 19 heures. Ils ne voulait pas remettre. je leur ai dit défaite aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Rookie,

combien font le trajet lorsque tu mentionne Monsieur David selon la majorité des associations de Montréal, pas l'unanimité mais bien la majorité des associations de Montréal ne voient aucun problèmes de transport.

Partager ce message


Lien à poster

ICQ, parcque cela aurais etait trop logique ....je ne comprends nullement cette decision ILLOGIQUE :!: :!:

 

bon donc du CC fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

qui va vouloir allez dans le BB et se taper toute cette distance ??

 

 

je crois que beaucoup vont tout faire pour etre dans le CC et non dans le BB !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×