Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Allo Puffx. Voici les fiches par catégorie.

 

pee-wee= Slmn 4-1-1, Braves 3-1-0, Cdjr et Fédé 3-2, Hurricane 2-3 et Étoile 2-4

 

Bantam= Étoile 6-1-1, Slmn 4-1-1, Hurricane 4-3-1, Cdjr 4-4-0, Braves 3-1-1 et fede 2-7-2

 

Midget= Cdjr 5-2-2, Braves 4-1-2, Étoile 3-2-2, Hurricane 1-6-2, Fede 2-5-2 et Slmn 1-5-1.

 

Dans les 3 catégories les clubs se défendent plus que bien sauf peut-être dans le midget pour certaines organisations mais la saison est jeune. Mais cela n'enlève pas le transport qui exaspère, l'essence etc.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, je vais repartir un débat dans lequel j'ai été mêlé il y a très très longtemps.

 

Vos équipes de Montréal qui évoluent dans le BB Richelieu sont en grosse majorité plus fortes que les équipes du Richelieu.

 

Sachant qu'il est difficile d'affirmer que les joueurs de Montréal sont TOUS surdoués et que les coachs de Montréal sont TOUS d'excellents pédagogues et que par ce fait les équipes de Montréal dominent, comment expliques-tu qu'elles soient si fortes?

 

Pourquoi difficile d'affirmer les propos ci-dessus? Parce que sur la Rive-Sud, on est pas moins performants ni moins pédagogues. On peut donc affirmer que le talent et les capacités d'enseignement ont été distribuées de façon uniforme par le grand créateur :roll:

 

Alors comment expliquer la domination des équipes de Montréal dans le BB?

Partager ce message


Lien à poster

De quelle domination parles-tu? Les équipes de Montréal pour certaines sont dans le premier tier et pour certaines dans le dernier tiers. Comme tu vois aucune domination. Et laisse moi te dire que m'aime si je n'aime pas cette idée de la fusion il faut faire avec et pour ma part j'aime bien échanger avec les gens du Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, n'accroche pas sur le mot domination, qui est effectivement un peu fort. Mais le fait est que les équipes de Montréal sont en général très solides et ont de très bons joueurs en plus grand nombre que dans nos équipes. Pour ce que j,en ai vu cette saison du moins et il y a deux ans lorsque nous étions encore une fois jumelé. Je suis abonné fait croire.....

 

Pour comprendre mon intervention, imagine que les équipes de Montréal soient en grande majorité plus faibles ques celles du Richelieu.

 

On ne pourrait affirmer sans faire rire de soi que les joueurs de Montréal sont génétiquement moins bons et que les coaches de Montréal ne savent pas ce qu'est une puck!

 

Alors on chercherait une explication logique. Et il y en aurait une. Alors, comment expliquer que les équipes de Montréal, sont en général plus fortes?

 

Prends le Bantam BB Richelieu sur POC

3 équipes des 5 premières sont de Mtl (60%)

4 équipes des 9 premières sont de Mtl (44%)

1 seule est dans le dernier tiers

 

Prends le Atome BB Richelieu (trop peu de matchs pour vraiment y voir clair)

1 équipes des 5 premières sont de Mtl

3 équipes des 11 premières sont de Mtl

1 équipe est dernière mais 1 seul match de joué

 

Prends le PeeWee BB Richelieu sur POC

3 équipes des 5 premières sont de Mtl (60%)

4 équipes des 7 premières sont de Mtl (57%)

1 seule est dans le dernier tiers

 

Prends le Midget BB Richelieu sur POC

2 équipes des 6 premières sont de Mtl (33%)

3 équipes des 9 premières sont de Mtl (33%)

2 autres sont dans le fin deuxième tiers

 

On ne pas parler de médiocrité.

 

Alors pourquoi dans l'ensemble, les équipes de Montréal sont-elles plus fortes?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

mais oui, comment cela se fait-il rookie ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×