Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

-L Hiver

-echangeur turcotte une voit barre

-pont mercier , une voie seulement,

-ville marie construction

-pont j. cartie :roll:

-champlain..bloquer a partir de 2 heures

 

.....beau cocktail traffic...

Partager ce message


Lien à poster

5 associations sur 6 ont voté pour le transfert au Richelieu. Abq tu as raison sur le cc et surtout de la part du Richelieu. Depuis hier 5 courriels en privé de parents du Richelieu qui ne veulent pas voyager.

Partager ce message


Lien à poster

5 associations sur 6 ont voté pour le transfert au Richelieu. Abq tu as raison sur le cc et surtout de la part du Richelieu. Depuis hier 5 courriels en privé de parents du Richelieu qui ne veulent pas voyager.

 

Cher Rookie Coach,

 

Ce n'est pas les parents qui decident ou les enfants jouent, les camps BB et CC sont jumeles et les entraineurs avec la supervision des organisations font les coupures alors ton histoire ne tient pas la route.

 

Qu'ils soient en desacord je te le donne , je le suis en desacord mais si j'ai a traverser les ponts je le ferai .

 

Parcontre ce genre de decision devrait etre soumise aux parents avant de leur lancer ca au visage.....question de respect.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Rookie,

 

Je crois que les BB de Montréal seront très faible car plusieurs joueurs et parents ne voudront pas aller sur la Rive Sud ce qui va aider les CC qui eux seront fort.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que Lac St. Louis sont pas interesse a etre regrouper avec la region de Montreal. Peut etre Montreal voulait ce joindre avec LSL mais ils etait refuser.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

Jake the snake je crois qu tu as raison, pluseiurs m ont déjà mentionné qu ils ne joueront pas dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement oui, encore une décision douteuse de Hockey Montreal! on va aller se faire planter car normalement les clubs de milieu de ploton sur la rive sud sont aussi fort que ceux de Montréal, imaginer sans quelque un des meilleurs éléments.

 

Hockey Québec aurait dû imposer l'union de Hockey Montréal avec Lac St Louis, c'est ça la logique, le gros bon sens et avoir des couilles :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×