Aller au contenu
rookie coach

Retour de Montréal dans la ligue Richelieu

Messages recommandés

Invité abq

pcq c'est pas le cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est quoi le lien président entre sanscartier et le fait que les jeunes du BB vont jouer avec Richelieu?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

c'est je que je crois qu'ils ont refusé..

 

on voit bien la place du jeune et de sa famille avec HM.. je vois pas le but d'une telle décision. Vont-ils faire le taxi pour les jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

en fait moi j'aimerais en connaitre la raison, quel est le but recherché ?

Partager ce message


Lien à poster

Abq le but est d'avoir plus de compétition. Président oui la demande aurait été faite auprès d'autre ligues mais elle auraient refusée.

 

De plus, la congestion se fait des deux cotés. En fin de semaine j,avais a être sur la rive sud et cela m'a pris 1.45 de métropolitain à brossard. Un dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster

abq au lieu de dire n'importe quoi sur HM informe toi donc, la problématique est davantage causée par quelques dirigeants des Laurentides- Lanaudières qui veulent se créer une ligue entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

tiens tiens,,,encore la faute des autres !

 

le but est d'avoir plus de compétition qui en a fait la demande? les joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas si la demande a été faite, mais la ligue Laval-Laurentides-Lanaudière ont déjà trop d'équipes. L'an dernier ils avaient 19 équipes dans AT-BB, 25 dans AT-CC, 17 dans PW-BB, et 24 dans PW-CC.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, comme HQ a accepté que l'outaouais quitte, les Laurentides-Lanaudières aimeraient aussi décidé ou, commentet dans quelle ligue ils vont jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×