Aller au contenu
lsl44

NHL Draft 2010

Messages recommandés

J'aimerais bien entendre Rookie coach sur la performance des québécois au draft, car je crois bien que le hockey qu'il propose va encore diminuer davantage la sélection de québécois avec sa grande peur du contact (même supervisé) Avec notre style de hockey, ne soyez pas surpris du peu de résultat.

Partager ce message


Lien à poster

C'est très décevant comme performance de plus même le Canadiens ne repêche plus de jeune Québécois de souche, même pas en 7e ronde, disons que ça fait pas mal dur. Moi si j'étais Geoff Molson, je ferais passer un mauvais quart d'heure a mes hommes de hockey pour cet affront envers le peuple Québécois. J'aimerais bien avoir les explications de Pierre gauthier pour justifier son choix de 7e ronde avec un Suédois.

Partager ce message


Lien à poster

Comment veux tu repecher des quebecois il y en a pas un digne d`etre repecher dans les 2 premiere ronde meme Courteau le dit ca va prendre une restructuration :wink:

1- reduire de 50% AAA et 50% le AA

2- faire du AAA et AA atome a midjet

3- éliminer Espoir BB et CC qui est de la foutaise qui a rien a voir avec le sens d`élite!

4 crissé dehors les crossseurr de systeme et leurs click qui sont a 4 pattes devant eux! pour eux aussi crooossser le systeme!! ca part de là :wink:

5- metttre en place des gens neutre qui aspire a une carriere de coach ou ancien pro, ou des universitaire en fin de back ou maitrise en sport ou tout ce qui s`y ratache ils devront commencer a Atome AAA, et gravir les échelon des ost... de solution il y en a :idea:

6- AAA et AA AUCUN :!: parent coach, assistant, gerant,... alouette tout les parents dans les estrades tu veux voir le coach ca doit etre avec ses assistant

7- une équipe ne trouve pas de gens completement indépendant! suspention des activités simplement tolerance 0!

8-Pour les autres du recreatif de haut niveau A, B et C pis si il y en a un qui se devloppe sur le tard :!: ca va parraitre dans le A et il va avoir sa chance aussi vite

 

AAA a de PE dans le AA le AA a des PE dans le A les PE ont le droit de faire les pratiques du AAA et AA!

Fini l`os`ti de gamique affreux :twisted: combien de réel talent qui aurait du sortir en premiere ronde au moin 3 a 5 Quebecois! en 2 ieme meme chose de 3 a 5

 

Aux parents des joueurs qui ont un réel talent :!: continuer a vous faire manger la laine sur le dos par les crosseurs et leur leche botte! ce sont eux qui ont empeché vos jeunes qui avait la capaciter réel de se dévlopper! se perdrent dans de la ridicule l`élite de masse :lol: c`est pas le réel dévloppement élite qu`ils ont a coeur c`est leurs sacram.... d`égo demesuré! de dire que sont fils lui aussi est un élite :oops: :roll: :lol: P-A-T-E-T-I-Q-U-E :roll: M. Courteau le dit bien la strucrute est en place elle est juste éparpiller a plus finir dire! je comprend 50% sont des élites :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui une reforme et ca presse et crisséé moi toute cette pouriture dehors l`élite c`est pas ca qu`il aille crosééé ailleur!!!!

et exiger que votre jeune joue avec de vrais joueurs qui on la CAPACITER de jouer avecVOTRE FILS!

Aux parent des tops joueurs qu`il ait 6 ou 8 ou 10 ou 12 ans levez vous et exigé :!: rester pas écraser a subir voutre fils le merite lui vraiment!

La LNH repeche pas les Quebecois perceque ils sont raciste wow!! pourquoi alors ils repechent des Russes, Finlandais, Suedois, Francais Suisse! etc...

C`est pas une Question de race mais d`incompetance et de refus de s`adapter face aux autres, puis apres on braille :roll: raison tres simplice et étroit dans le cerveau :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tabarouette Carey tu es en feu :D Je suis bien d'accord avec toi mais en 7e ronde il y en avait surement un Québécois qui ferait l'affaire ! c'est ca qui me rend malade avec le Canadien

Partager ce message


Lien à poster

Le pire et c`est triste mais je me doit de te dire non! meme ceux de 3 ieme ronde sont des suspect plutot que des prospect vivre le Quebec :roll: :oops: :( :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

Là je ne suis pas d'accord avec toi Carey :o , nous avons quand même de bons joueurs, et les autre DG de la NHL le voit car eux ils n'ont pas peur de les repécher et avec d'excellents résultats.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que de réduire les équipes est la bonne solution. Beaucoup d'équipes aux USA ne jouent que 20 à 35 games par année mais ce qu'ils font de différend de nous est qu'ils prennent plus de temps à développer les joueurs. Ici, les coachs jouent plus pour gagner que pour développer. Il y en a qui diront qu'à partir de Bantam AA ce n'est plus le temps de développer mais c'est une grosse erreur à mon avis. C'est vraiment à partir de Bantam qu'il faut encore plus développer les jeunes. À vouloir gagner, on oublie les lacunes de certains joueurs que l'on pourrait corriger et qui aiderait ces jeunes à progresser. Lorsqu'un coach ne pense qu'à gagner, il n'a pas le temps de développer puisqu'il utilise les joueurs qu'il a sous la main pour satisfaire ses ambitions et les ambitions de son organisation à court terme. Pourtant le développement ça se fait à long terme.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×