Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

PLayfair, ce serait dur de jouer ds le Super AAA, Quebec et Montreal, avec des pots de vin, viennent tous chercher les meilleurs joueurs, car la LIgue n'est pas fédérée.

 

On ne serait pas de calibre pour jouer dans le Super AAA !

Partager ce message


Lien à poster

PLayfair, profites en pour prendre ton gaz égal, voyeur ! Tu suis les forums et tu hésites à t'inscrire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Playfer, tu me vole les mots de la bouche, tres bonne intervention! On avait de la bonne information dans ce post avant que driver ne se mele a nos conversation civilise d"ailleurs. Je propose de ne plus repondre a cette individu qui me semble vraiment frustre!

Partager ce message


Lien à poster

Seigneur ! ... il en rajoute...

 

Bon... les CC qui devraient jouer BB, les vrais et les faux CC ... un arbitre qui prend une mauvaise décision... Alouette... et maintenant, les pots de vin dans le AAA.

 

Vite vite... il faut une commission et ça presse ... et on pourrait créer une police genre «Marteau» pour les pots de vin (la pognes-tu).

 

Je propose la commission «Driver» ... à moins qu'il ne soit trop «marteau» ... ouf, je sais plus quoi penser moi.

 

Je vais suivre ton conseil Mvm2...

Partager ce message


Lien à poster

Seigneur ! ... il en rajoute...

 

Bon... les CC qui devraient jouer BB, les vrais et les faux CC ... un arbitre qui prend une mauvaise décision... Alouette... et maintenant, les pots de vin dans le AAA.

 

Vite vite... il faut une commission et ça presse ... et on pourrait créer une police genre «Marteau» pour les pots de vin (la pognes-tu).

 

Je propose la commission «Driver» ... à moins qu'il ne soit trop «marteau» ... ouf, je sais plus quoi penser moi.

 

Je vais suivre ton conseil Mvm2...

Felicitation Playflair. J'espere qu'il comprend sinon un RDV avec un Doc.

Partager ce message


Lien à poster

Driver,

les équipes BB de Roberval sur le classement POC sont 31 ième avec 38BP-21BC et la 46 ième 44BP-30BC avec 12 parties de jouées. Les Cobras CC sont premier avec 81BP et 12BC en 13 parties de jouées!

Je te gage un ptit $10 qu'il vous en donnerait toute une raclée!

Partager ce message


Lien à poster

Peut-on arrêter ce sujet... y'a rien qui abouti dans vos interventions à part de ne plus répondre à ce "driver" qui a oublié de prendre son Ritalin depuis quelques jours... il va s'assagir d'ici quelques années... lorsqu'il verra la réalité du bantam...

good luck boys!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×