Aller au contenu
elviss wong

ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC

Messages recommandés

Pour avoir vue Blainville 2 et Blizzard du Richelieu. Des équipes très bien huilé. Ces équipes vont surement etre dans le peloton de téte mais dans chacune des équipes auront-ils de la compétition dans leur propre ligue.

 

Nous allons tous voir en tournois.

blainville 1 est aussi fort,il on 1 pent de mur dans les buts,ma dire comme toi c est dans les tournois que nous allons pouvoir vraiment ce forger 1 opinion .. (blainville 1 :3-0 23 bp 4 bc) (blainville 2 :3-0 21 bp 4 bc)..A+

Excuse Elvis j'ai vue les 2 Equipes de Blainville Pour ton info les deux équipes sont très forte. Mais tu melanges leurs fiches je penses.

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être que Joliette pourra rivaliser et offrir des matchs serrés dans LLL. Possiblement Monteuil également ..Disons que c'est un beau défi!

 

Mes prédictions Top-10 au Québec (dans le désordre évidemment :wink: ):

 

Blizzard du Haut-Richelieu

Bastions 2 de Blainville

Bastions 1 de Blainville

Lasalle

Panthers Lakeshore

Tigers Lakeshore

Cyclones de Joliette-Crabtree

Champlain Québec

Frontenac Québec

???

Partager ce message


Lien à poster

comment vous avez basé votre prédiction???

come on smarty, c'est par nos contacts dans le fameux hockey de printemps,on ne se fait que de des ennemis,le body language est 1 importance capital :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être que Joliette pourra rivaliser et offrir des matchs serrés dans LLL. Possiblement Monteuil également ..Disons que c'est un beau défi!

 

Mes prédictions Top-10 au Québec (dans le désordre évidemment :wink: ):

 

Blizzard du Haut-Richelieu

Bastions 2 de Blainville

Bastions 1 de Blainville

Lasalle

Panthers Lakeshore

Tigers Lakeshore

Cyclones de Joliette-Crabtree

Champlain Québec

Frontenac Québec

???

Pour la ligue LLL.

 

Blainville 1

Blainville 2

Joliette

Monteuil

Mirabel.

Partager ce message


Lien à poster

comment vous avez basé votre prédiction???

Sur la base des matchs hors-concours, des premiers résultats et de l'historique de certaines équipes par le passé.

 

Pour Québec, avec un bassin de plus de 300 joueurs et seulement deux équipes BB, j'imagine bien qu'ils vont être fort!

 

On verra bien lors des tournois avec les équipes en région...

Partager ce message


Lien à poster

comment vous avez basé votre prédiction???

Sur la base des matchs hors-concours, des premiers résultats et de l'historique de certaines équipes par le passé.

 

Pour Québec, avec un bassin de plus de 300 joueurs et seulement deux équipes BB, j'imagine bien qu'ils vont être fort!

 

On verra bien lors des tournois avec les équipes en région...

Avec 300 joueurs... Quebec a seulement fait 2 clubs de BB??? Ca doit faire parti du plan de Labeaume pour faire payer son arena par les taxes du peuple....

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de Noroit l'an dernier il n'avais qu'une equipe cette année ils en ont 2 pis en plus leur 6 gros joueurs etaient tous des 2 ieme année.

Qu'en est-il de Noroit ??? ils ont tout gagné l'an passé. C'était tous des deuxième année ?

Partager ce message


Lien à poster

On etais tellement fort que le technicien en chef a décidé de mettre ca a 5 défenseur,mais l'an dernier y voulais pas upgrader un surdoué ds le novice A comme vs voyez je ne nomme pas de nom hihihihihihihi pis en passant le surdoué c pas mon fils.

comment vous avez basé votre prédiction???

Sur la base des matchs hors-concours, des premiers résultats et de l'historique de certaines équipes par le passé.

 

Pour Québec, avec un bassin de plus de 300 joueurs et seulement deux équipes BB, j'imagine bien qu'ils vont être fort!

 

On verra bien lors des tournois avec les équipes en région...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×