Aller au contenu
arès

INVITATION AU TOURNOI MONDIAL U11

Messages recommandés

Mon dieu HQ veut faire comme le AAA d'été :o

 

Depuis quand la note est sur le site de HQ?

 

Faut répondre avant le 24 novembre 2010 pour un tournoi qui aura lieu du 26 décembre au 30 décembre 2010 :!:

 

Bravo pour la planification :!: , Les jeunes vont avoir amplement le temps de pratiquer avant ce tournoi :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Bien que la date limite pour soumettre la candidature est le 24 novemebre, il y a trois joueurs des Bois-Francs qui ont été confirmés. Je tente de vous trouver l'article en question dans la Nouvelle.

 

Je l'ai trouvé le voilà :http://www.lanouvelle.net/Sports/Hockey/2010-10-20/article-1862637/Trois-joueurs-de-la-region-representeront-le-Quebec/1

 

Ces 3 jeunes sont des Machines de Hockey et méritent leur place au sein de cette équipe.

 

Ce que je veux mettre en lumière, c'est l'inutilité de la machine bureaucratique de HQ et de sa lenteur de tortue... à les écouter, l'équipe va être formé pour la fête des rois! :twisted: !

Partager ce message


Lien à poster

C'est de cette façon qu'on devrait former les équipes du Québec pour le tournoi pee-wee de Québec. Ainsi on ferait comme les autres...on serait plus compétitifs! :-)

Partager ce message


Lien à poster

" Ils ont été sélectionnés à la suite d’un camp d’entraînement qui regroupait une cinquantaine des meilleurs jeunes joueurs de la province."

 

Quand et où ce camp a-t-il été tenu ?

 

Comment une équipe peut-elle être décidée quand vous avez une date de 24 novembre comme date limite pour te inscrire?

 

Félicitations Shawn, une ami du Brick!

Partager ce message


Lien à poster

Savez vous qui est l'instructeur!!!! est ce un choix parmi les équipes qui sont premiers dans leurs ligues respectivent...ou du classement poc .....

 

Non plus sérieusement il doit bien y avoir des instruteurs qui ont été aprochés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×