Aller au contenu
arès

INVITATION AU TOURNOI MONDIAL U11

Messages recommandés

Bonne chance à ceux qui vont à Buffalo , je suis certain que vous serez de dignes représentants

 

retour sur la sélection , certains ajustements ont été apporté pour le mieux , à mon humble avis , c'est une équipe intéressante qui pourrait surprendre avec de bons joueurs et des travailleurs acharnés

 

 

j'aurais aimé que HQ intervienne plus rapidement dans le dossier afin de permettre à la ligue franc-sud ( entre autres ) d'ajuster son calendrier et donner l'opportunité à nos joueurs d'être sélectionner, mais au moins ils ont redressé la situation par la suite

 

alors bonne chance on va vous suivre fièrement

Partager ce message


Lien à poster

ah oui pour les BB VS CC, je n'y vois aucun problème je connais des CC qui feraient rougir la majorité des BB :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ah oui pour les BB VS CC, je n'y vois aucun problème je connais des CC qui feraient rougir la majorité des BB :wink:

C'est ce que je dis depuis un bout aussi mais que veux-tu, certaines ligues préférent les banderoles..... Mais au moins, il y a un effort de fait par certains groupes, dont Thetford, de faire du BB, au moins, dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour en rajouter (même si ce n'est pas le sujet de ce post), parmis les 15 équipes en tête du classement POC atome CC, seulement 5 associations ont du BB! (...et on parle de la crème du BB cette année: Haut-Richelieu, Blainville, Suroit-Est, Richelieu et Fédé de l'Est)

 

Pourtant, plusieurs équipes en tête étaient très ordinaire dans le novice A il y a deux ans.

Bravo Hockey Québec: Il y a vraiment des joueurs qui perdent leur temps.

Partager ce message


Lien à poster

"... Nous avons tenu des camps de sélection et toutes les régions seront représentées sauf l’Outaouais, ce qui était important pour Hockey Québec."

 

Quel beau principe de looser!

T'envoie les meilleurs, that's it that's all!!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que pour une premiere experience s' est bien ca aurait pu etre mieux mais donnons la chance

Une equipe a surveiller de la GTHL equipe AAA les Marlies de Toronto categorie 2000 que nous avons battu 5 a 4 c' est le genre de hokey qui se joue la bas en hivers en tous avec tournois et series ansi que partie hors concours ils devrait jouer entre 90 et 110 partie cette annee! prenner cette equipe et la qualitee de jeu comme bareme et vous aller voir la difference de qualibre atome entre ici et euc 12 equipe AAA qui evolue dans une region qui peut prendre 1h30 de distance! environs 4500.00 pour les coups 2 a 3 partie semaine et 2 a trois pratique semaine! la voila la difference que les meilleurs ensemble et ce a l' annee

Partager ce message


Lien à poster

On mentionne dans l article que seul l Outaouais n est pas représenté mais la Beauce ne l est pas non plus

 

Bonne chance encore

Partager ce message


Lien à poster

The article said ''Ce n’est pas un projet élite, mais bien culturel'' ... :roll:

 

And how much is the tournament per player???

Partager ce message


Lien à poster

C' est un projet qui a ete innitie en juillet dernier sans hockey Quebec par 2 frere de l' organisation des Bulldogs (hockey printemps AAA) puis HQ a decider d' appuyer bravo a ces 2 jeune homme et a HQ! pour ce qui est de la selection elle a beau pas etre parfaite d' accord mais au lieux de cretiquer et chailer ne pourions pas plutot nous dire qu' au moin pour une fois il y a du bon!

c' est mon opignon

C' est certain que certaine region ne seront pas la pouvez vous pour une fois etre senser comment tenir un camps qui comprend la Gaspesie ou l' Outaouais bref la provience entiere pour des jeune au moment du projet n' ont que 10 ans oui tous les meilleurs ne seront pas tous et puis apres! A vous d' en preparer un projet semblable pour l' ans prochain puisque HQ semble ouvert maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×