Aller au contenu
arès

INVITATION AU TOURNOI MONDIAL U11

Messages recommandés

Cher John_latou, sérieusement je n'avais pas vu la liste mais je savais pour quelques noms et ce lien (site) le confirme mais tu peux en parler et nommer les noms que tu veux! Ca ne me cause pas de probleme, tu sembles plus informé que moi!

Je ne suis pas plus informé que toi car nous voyions la meme liste! Par contre, avant 8 heures ce matin, tu connaissais les noms et pas nous. Maintenant, on connait qui sont les CC qui ont été invités et je trouve que se sont tous des jeunes méritants qui vont y prendre part.

Partager ce message


Lien à poster

des "essaies" ou non...si vous etes pas d accord...faites bouger les choses au Quebec... organiser votre propre equipe, faite part de la scene nord americaine etc...

 

pour cette equipe bonne chance aux coachs et jeunes ! faites nous fieres !

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi le processus est vraiment loin d'être parfait, même que c'est assez ordinaire, je ne comprend pas vraiment que cette initiative soit soutenu par HQ.

 

Par contre c'est mieux que rien et il faut commencer quelque part. Bravo à ceux qui ont eu l'initiative de se lever et d'organiser tout ça, bravo aux jeunes joueurs qui vivront une très belle expérience. Je ne connais pas tous les noms, il y'a certainement des joueurs qui aurait dû être sélectionnés et qui ne l'ont pas été car le processus n'était pas très élaboré mais c'est un début.

 

Étant donné que HQ a donné sa bénédiction t considérant que c'est écrit "Hockey Québec" sur le chandail, je souhaite que l'an prochain, ils mettront en place un processus de sélection à la hauteur même si cela fera quand même des malheureux.

 

Pour ceux qui se sentent brimé, je rejoint ThreeA, organisez-vous un club.

 

J'aimerais avoir 10 ans et jouer à Buffalo en même temps que le chamionnat Junior, quel beau cadeau de Noel, profitez-en !!!

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne équipe surtout en attaque avec plusieurs top joueur tandis quand defense plusieurs inconnu donc la chance pour eux de se faire un petit nom dans le beau monde du classement poc surtout !!! bonne chance et surtout joyeux noel en famille

Partager ce message


Lien à poster

T'es con ou quoi Hockeyboy2k?

 

C'est quoi le rapport entre mon commentaire et qu'il y ait 3 joueurs CC dans l'équipe U-11 ??

 

Cela fait juste renforcir le point qu'il y a d'excellent joueurs qui se retrouve dans le CC parce que HQ ne force pas les associations de hockey mineur à se fusionner pour faire du BB.

Partager ce message


Lien à poster

Souhaitons honnêtement que HQ fasse de ce tournoi une démarche sérieuse ouvrant la porte à des camps de sélection offerts à 3-4 joueurs de chaque organisation. Ceux qui veulent y aller y vont et ceux qui ne veulent pas, restent chez eux. L'équipe cautionné par HQ est encore une histoire d'une clic voulant faire un tournoi et ayant demandé à HQ de cautionner leur démarche.

 

Bonne chance aux jeunes qui vivront une belle expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Sure this is not exactly the dream team that every body expect it to be. Lots are not chosen who truly are deserving to be part of this team, some must have declined because of questionable selection process, some prefer to celebrate this time of year at home with family since hockey is almost year round, or some just don't have the financial means to participate in tournaments like this e.g. Brick Tournament. The reality is it will be the same for other teams who will be participating at this tournament.

 

Tournoi mondial ne veut pas dire que la crème de la crème vont etre tous là.

 

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Scarf mais pour que HQ appose son logo, il me semble que le processus de sélection devrait être plus rigoureux. C'est comme si les équipes de la structure intégrée choisissaient leurs joueurs sur un coup de tête.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×