Aller au contenu
arès

INVITATION AU TOURNOI MONDIAL U11

Messages recommandés

ce qui serait intéressant serait de savoir combien de joueurs ont été sélectionné à travers le processus de HQ versus le processus enclenché par les Bulldogs???

Partager ce message


Lien à poster

vous croyez vraiement qu il ya eu une certain camp de selection .... 8)

 

je crois plus que une groupe (equipe specifique) qui y voulait participer a ce tournoi et avait besoin du ok officielle de HQ - Hockey Canada, (car probablement le tournoi demande que l equipe soit federer)...HQ a creer un processus de selection fictif :wink: pour justifier leur constantment., car il faut comprendre ils represent le territoire de HQ dans le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Pour mettre un peu d'action sur POC, après avoir relu vos commentaires sur le sujet ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC j'aimerais avoir les commentaires de driver et Breakaway car il y aura au moins 2 si pas 3 jeunes Atome CC pour représenter le Qc après un supposé ''camp de recrutement''!

Vous devriez mobiliser Roberval!

Partager ce message


Lien à poster

Pour mettre un peu d'action sur POC, après avoir relu vos commentaires sur le sujet ATOME BB AROUND THE PROVINCE OF QUEBEC j'aimerais avoir les commentaires de driver et Breakaway car il y aura au moins 2 si pas 3 jeunes Atome CC pour représenter le Qc après un supposé ''camp de recrutement''!

Vous devriez mobiliser Roberval!

Stéphane, comme tu sembles connaitre les joueurs invités, svp, nous les donner pour que nous puissions en discuter!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Messieurs,

 

Breakaway, je faisais de l'ironie!

 

John_latou alias Stéphane, je nomme jamais de nom dans de site, mais il y a 1 ou 2 CC de Casacades et 1 autre des Bois Franc, en passant je crois que c'est joueurs sont meilleurs que la majorité des BB, toujours la meme histoire cad il n'ont pas de BB dans leur région et je voulais mettre de l'action entre les 2 sujets!

 

Je crois qu'un vrai camp aurait surement changé le ''line-up''!

Partager ce message


Lien à poster

Breakaway:

Qui va dominer le CC dans LLL cette année? LaPlaine, St-Agathe-Tremblant et Deux-Montagnes. Qu'ont-ils en commun? pas de BB!!! (Merci Hockey-Québec!)

 

Dans mon livre, c'est pas compliqué: Pas de CC sans BB !!

 

Voici pourquoi je t'ai cité!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Messieurs,

 

Breakaway, je faisais de l'ironie!

 

John_latou alias Stéphane, je nomme jamais de nom dans de site, mais il y a 1 ou 2 CC de Casacades et 1 autre des Bois Franc, en passant je crois que c'est joueurs sont meilleurs que la majorité des BB, toujours la meme histoire cad il n'ont pas de BB dans leur région et je voulais mettre de l'action entre les 2 sujets!

 

Je crois qu'un vrai camp aurait surement changé le ''line-up''!

Donc, si tu connais les noms et nous on les connait pas.... on peut pas en discuter. Donc, mon Stéphane, c'est pour cela que je te posais la question.

 

Alors, voici le site ou l'on peut voir qui va prendre part au tournoi -- www.equipequebecu11.com

Partager ce message


Lien à poster

Cher John_latou, sérieusement je n'avais pas vu la liste mais je savais pour quelques noms et ce lien (site) le confirme mais tu peux en parler et nommer les noms que tu veux! Ca ne me cause pas de probleme, tu sembles plus informé que moi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×