Aller au contenu
arès

INVITATION AU TOURNOI MONDIAL U11

Messages recommandés

J'en ai entendu parlé au mois de Juin 2010... et des jeunes de québec ont été invité a un camp mais je ne sais pas qui a été sélectionné.

Partager ce message


Lien à poster

ce serait aux personnes concernées d'intervenir mais je vais tenter de vous donner les infos que j'ai

 

au départ ce sont des gens des bulldogs de l'ateq qui ont organisé un " camp " au début août, où un certain montant était demandé à chacun des joueurs , cependant certains joueurs des bulldogs semblaient déjà confirmés . Ils ont confirmé d'autres joueurs entre autres des cascades ( AAA) et ces derniers ont pu demander à ne pas avoir de parties pendant cette période . Donc à moins d'avoir été confirmé immédiatement , il était impossible de s'organiser et ça ne servait pas à grand chose d'aller à ce camp . À ma connaissance personne de HQ n'était impliquer dans ce dossier à ce moment.

 

Ils ont tenté d'obtenir l'approbation de HQ afin de ne pas faire suspendre les joueurs qui participeront, les négos avec HQ semblent s'être éternisés jusqu'à la semaine dernière ,

 

cependant il est trop tard pour la majorité des joueurs du QC car presque tous ont des parties de céduler, alors si on avait averti plus tôt il y aurait pu avoir entente avec d'autres ligues et organisations

 

plusieurs joueurs de la Beauce ont participé mais tous ont des parties pendant cette période , alors aucun n' y sera au même titre que plusieurs de la province

 

les entraîneurs : au mois d'août c'était supposé être des gens des bulldogs mais p-ê que c'est changé , je ne sais pas

tirer vos propres conclusion

corriger les infos si nécessaire

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi est entre le 27 et 30 décembre... je sais que notre ligue (Hockey Richelieu) n'a absolument rien entre le 19 décembre et le 6 janvier 2011. Ca veut dire qu'eux pourraient y participer.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

De notre côté (Lac St-Louis) il n'y a aucun match de saison entre le 23 décembre et le 6 janvier à moins que certaines équipes soient en tournoi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois, ça manque de sérieux, selon les infos le tout débute par une initiative "personnel" d'une association X (bravo à eux) mais vu que HQ à la pouvoir de faire de la m.... on leur demande leur bénédiction :?

 

La façon de faire parcontre prive beaucoup de jeune qui auraient pu participer à ce camps, le portrait de l'équipe serait (ou aurait) été différent si le camp avait été ouvert à tous.

 

C'est un peu comme ce que le président (si je ne me trompe pas) a déjà mentionné dans un autre sujet, comment se fait-il qu'il n'y aucun joueur d'une région X invité pour les pseudos camps de AAA de HQ :?

 

Faudrait pas se surprendre si on ne fait pas belle figure (ce que je ne souhaite pas car ça démontrerais quand même que nous avons tout un potentiel quand il est bien encadré)

Partager ce message


Lien à poster

Si l'équipe est déjà fait que va répondre hockey Québec à tous ceux qui on envoyé leur inscription via le formulaire qu'il y avait sur leur site. :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Voici le message que j'a ireçu ce matin du comité de sélection U-11 pour l'équipe du Québec qui ira à Buffalo:

 

Bonjour,

 

Au nom de tout le personnel du comité de sélection de l'équipe Québec U11 et grâce au support d'Hockey Québec, nous vous remercions de vous être inscrit à la sélection de l'équipe Québec U11 2010. Le laps de temps pour fonder l'équipe fut très bref et les inscriptions furent des plus nombreuses.

C'est donc avec grand regret que nous vous annonçons que votre candidature n'a pas été retenue. En effet, les 17 joueurs sélectionnés pour prendre part à cet évènement culturel proviennent des régions suivantes : le centre du Québec, Québec, la Montérégie, l'Estrie, la Gaspésie et la Côte-Nord.

 

Nous vous remercions de l'intérêt et de la confiance dont vous avez fait preuve à notre égard. Si un évènement de la sorte se répète, il nous fera plaisir de vous contacter.

 

Veuillez agréer, madame, monsieur, nos salutations distinguées,

 

Comité de Sélection d'Équipe Québec U11.

 

Mon garçon ne figure pas dans les 17 meilleurs au QC, je n'avais donc aucune attente mais je trouve ça dommage pour ceux qui en avaient que les organisateurs n'aient pas prit le temps de faire un camp de sélection. Bon, au moins, il y a une équipe qui ira à Buffalo, peut-être que l'année prochaine les choses se feront d'une autre façon.

 

Bravo à ceux qui ont étés sélectionnés et bon succès !!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle , du déjà vu :wink: :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×