Aller au contenu
triwilly

Tournoi provincial atome Yum-Yum de Warwick

Messages recommandés

très peu de parents sont réellement satisfaits de l'utilisation de leurs enfants , gagne ou perd ça ne change absolument rien à ce fait , les meilleurs joueurs veulent jouer au 2 tours et les autres ne sont pas heureux lorsqu'ils en sautent un , et à mon avis LES 2 ONT RAISON DE NE PAS ÊTRE HEUREUX

 

ce qui me ramène à l'autre sujet NOMBRE DE JOUEURS PAR ÉQUIPE

 

il y a trop de joueurs dans les équipes , il devient donc presqu'impossible de satisfaire tous et chacun

 

comme je l'ai déjà dit , Bantam 2 ème année on a fait une partie de la saison à 2 lignes 3 défenseurs et on s'est rendu aux provinciaux, mais ça c'était dans le temps qu'on ne portait pas de casque pour faire du vélo , que l'on buvait de la liqueur et qu'en plus on la partageait avec 3-4 de nos chums pi on tombait même pas malade on était tu fait assez fort!!!!

 

c'était aussi le temps ou certains n'étaient PAS CHOISI dans les équipes élites , et que l'on était pas tous égaux , que nos parents venaient presque jamais aux parties pcq ils avaient trop d'enfants, en fait ils ne savaient même pas le nom de nos entraîneurs

 

mais on a compris et on a fait des enfants qui EUX SONT TOUS ÉGAUX MAIS SURTOUT BIEN IMMUNISÉS CONTRE TOUT ET BIEN SÛR ILS SONT TOUS DES ÉLITES

 

bonne journée

HAHAHAHAHAHHAAHAHHAHA

 

#POC# qu'on était tough dans not' temps!!!!

 

Me suis étouffé avec ma biere en te lisant!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu penses sérieusement que soutenir l'équipe avec la gérance, trouver des fonds (commenditaires) et ''bouquer'' les hotels ca favorise mon fils!

Tu penses quand on invite mon fils dans d'autres tournois c'est parce que je m'implique (et je m'implique pas), Wow ca c'est un commentaire ''frappant''!

Je ne te dis pas que c'est plaisant d'etre ''bencher'' et oui mon gars a été ''bencher'' à sa première année 2 lettres, et souvent ils jouent souvent avec les joueurs les plus lent pour compenser et s'assurer que l'équipe soit équilibré! Un jeune aimerais bien mieux jouer avec un autre joueur qui peut le suivre et faire plus de points mais c'est ca joué en équipe!

Alors ''bencher'' stratégiquement c'est jouer en équipe d'Élite! J'y crois mais pas toute une période à moins que qu'un joueur à une mauvaise journée et/ou attitude!

Partager ce message


Lien à poster

Tu penses sérieusement que soutenir l'équipe avec la gérance, trouver des fonds (commenditaires) et ''bouquer'' les hotels ca favorise mon fils!

Tu penses quand on invite mon fils dans d'autres tournois c'est parce que je m'implique (et je m'implique pas), Wow ca c'est un commentaire ''frappant''!

Je ne te dis pas que c'est plaisant d'etre ''bencher'' et oui mon gars a été ''bencher'' à sa première année 2 lettres, et souvent ils jouent souvent avec les joueurs les plus lent pour compenser et s'assurer que l'équipe soit équilibré! Un jeune aimerais bien mieux jouer avec un autre joueur qui peut le suivre et faire plus de points mais c'est ca joué en équipe!

Alors ''bencher'' stratégiquement c'est jouer en équipe d'Élite! J'y crois mais pas toute une période à moins que qu'un joueur à une mauvaise journée et/ou attitude!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

A tous,

 

Je ne fesais que taquiner HOCKEYBOY2K au sujet du AAA... son fils n'a vraiment pas besoin de popa car c'est tout un joueur et monsieur HOCKEYBOY2K connait son hockey comme pas un.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

Dromadaire, tu parles a travers ton château car des parents de mon équipe, les sabres Rob bb, qui se sont fait voler le match façe a victo en demi finale a passe rondelle ont chronomètre le jeune joueur et ...... Coup de theatre,il a joue. 26 min sur 34 ( incluant la suppl)........

 

Arrêtez donc de dire qu'ils jouent juste a son tour !

 

En plus, ils jouaient sut tous les power play a la defdonc, arrêtez de prendre le monde pur des crétins, je l'ai vécu et je sais de quoi je parle

 

Nous avons roule a 3 trios et 5 def durant tout ce match ..... Quelle est la meileure façon de coatcher ?

 

Au provincial, ça ne fera plus çe genre de hockey !

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons joué à 2 reprises contre victo , victoire de 2-1 et 5-1 et les 2 fois l'utilisation de leur meilleur joueur était correct , un peu plus que les autres mais pas d'exagération

 

nous avons joué 21 matchs contre toutes sortes d'équipes et j'en ai vu plusieurs autres ( au moins 25 de plus ) et les meilleurs joueurs sont pratiquement toujours plus utilisé, j'ai vu seulement 2 équipes nettement exagéré ( je ne les nommerai pas ) 1 contre nous , 1 dans un autre match , et les 2 équipes ont perdu , bien sûr que les entraîneurs adverses ont dû s'ajuster

 

il est faux de croire que des joueurs de 3 ème trio d'équipe correct peuvent contenir des joueurs de top qualité de la province et je ne parle pas uniquement des top 10 , on peut descendre bien plus bas que ça , la plupart des 3 ème trio ne peuvent contenir les bons 1 er trio

Partager ce message


Lien à poster

Dromadaire, tu parles a travers ton château car des parents de mon équipe, les sabres Rob bb, qui se sont fait voler le match façe a victo en demi finale a passe rondelle ont chronomètre le jeune joueur et ...... Coup de theatre,il a joue. 26 min sur 34 ( incluant la suppl)........

 

Arrêtez donc de dire qu'ils jouent juste a son tour !

 

En plus, ils jouaient sut tous les power play a la defdonc, arrêtez de prendre le monde pur des crétins, je l'ai vécu et je sais de quoi je parle

 

Nous avons roule a 3 trios et 5 def durant tout ce match ..... Quelle est la meileure façon de coatcher ?

 

Au provincial, ça ne fera plus çe genre de hockey !

S'Il a vraiment joué 26 minutes sur 34 contre vous, tu devrais être content......je doutes fort qu'un joueur soit encore efficace s'il est utilisé autant que ça. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Le seul probleme DG3, cE'st que ce jeune est d'une categorie a part, le meilleur vu cette année, supérieur au joueur de Levis a mon avis.....même en jouant autant, il est dangeruex ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Le seul probleme DG3, cE'st que ce jeune est d'une categorie a part, le meilleur vu cette année, supérieur au joueur de Levis a mon avis.....même en jouant autant, il est dangeruex ! :lol:

 

Je sais très bien c'est qui.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu le sujet au complet........il y en n'a qui qualifie le jeune comme un phénomène et exceptionnel. Il est vrai qu'il est probablement très interressant de le voir jouer, mais n'oublions pas que nous parlons d'un jeune de 10 ou 11 ans et que ces jeunes peuvent lire ce qu'on écrit que ce soit positif ou négatif.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×