Aller au contenu
driver

TOURNOI ATOME PROVINCIAL DE CHICOUTIMI

Messages recommandés

Hummm ....... les astres sont alignés pour une finale entre les Sag's Chic et les Sabres de Roberval dans la catégorie Atome BB ! Enfin, les meilleurs, soit les Sabres, seront reconnus à leur juste valeur .... équipe plus complète avec autre chose que juste un gardien extraordinaire !!

 

Les paris sont ouverts, faites vos jeux, qui dit mieux ?

Partager ce message


Lien à poster

Les 4 derniers match's entre les 2 équipes se sont terminés par 2-1, 3 fois sur 4 en faveur des Sag's, mais à chaque match, les Sabres ont dominés outrageusement le jeu avec en moyenne, des lancers de 28-10 .....

Bref, ne vous fiez pas à la fiche ..........

Les Sabres seront de retour aux Championnats Provinciaux, car le PEAK n'est pas encore atteint ....

Partager ce message


Lien à poster

Les 4 derniers match's entre les 2 équipes se sont terminés par 2-1, 3 fois sur 4 en faveur des Sag's, mais à chaque match, les Sabres ont dominés outrageusement le jeu avec en moyenne, des lancers de 28-10 .....

Bref, ne vous fiez pas à la fiche ..........

Les Sabres seront de retour aux Championnats Provinciaux, car le PEAK n'est pas encore atteint ....

Du calme, tu n'as probablement pas vu les équipes de Québec inscrites à ce tournoi pour dire ça......je connais la plupart des joueurs de votre région et ceux de Québec et si tu vends la peau de l'ours avant le premier match, tu risques d'avoir un réveil très brutal......et je ne suis pas de Québec......mon garçon jouait dans la ligue du saguanay novice il y a 2 ans et joue AAA depuis 3 ans pour des équipes de Québec et pour bien connaitre les joueurs des 2 régions.....je ne diraias pas que vous serez seul dans ce tournoi. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Copain,

 

Nous avons 9 AAA 2000 dans notre équipe, et nous sommes la 2e puissance au Quebec après les Cascades .... sommes supérieurs aux Stanley Dogs en passant.

 

Serons les * 1 cette année avec les récents changements.

 

Dans notre équipe BB, si nos gardiens n'avaient pas été chancelants cette année, nous n'aurions pas une defaite.

 

Si tu viens du Saguenay comme tu le prétends, tu dois surement connaitre Rodrigue, le goalie de Chicoutimi qui est le meilleur 10 ans au Quebec.

 

Chic a une belle equipe, mais parle a n'importe quel parents et tu verras ce qu'ils vont repondre.

 

Les fiches de Levis et des 2 equipes de Montmorency sont très ordinaires, alors où sont tes bonnes equipes de quebec ?

 

Es-tu prêts a mettre 100 $ que la finale sera les Sag's vs les Sabres et que les Sabres vont gagner ?

 

DRIVER

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous et bonne année!

Je n'ai pu me retenir à répondre car Driver a la verve explosive!

Sans etre d'accord avec tous ses propos je crois que les Sag's sont favoris pour gagner ce tournoi. Pour ces commentaires de 9 joueurs AAA dans l'ateq régulier cela est assez discutable et Cascades avait quelques Atome CC dans leurs AAA, alors si on se souvient du discours de Driver...

Bon tournoi, je souhaite une bonne performance au Grizzly.

Partager ce message


Lien à poster

Copain,

 

Nous avons 9 AAA 2000 dans notre équipe, et nous sommes la 2e puissance au Quebec après les Cascades .... sommes supérieurs aux Stanley Dogs en passant.

 

Serons les * 1 cette année avec les récents changements.

 

Dans notre équipe BB, si nos gardiens n'avaient pas été chancelants cette année, nous n'aurions pas une defaite.

 

Si tu viens du Saguenay comme tu le prétends, tu dois surement connaitre Rodrigue, le goalie de Chicoutimi qui est le meilleur 10 ans au Quebec.

 

Chic a une belle equipe, mais parle a n'importe quel parents et tu verras ce qu'ils vont repondre.

 

Les fiches de Levis et des 2 equipes de Montmorency sont très ordinaires, alors où sont tes bonnes equipes de quebec ?

 

Es-tu prêts a mettre 100 $ que la finale sera les Sag's vs les Sabres et que les Sabres vont gagner ?

 

DRIVER

Premièrement, je ne commencerais sûrement pas à gager sur des enfants de 10 ans, faudrait pas être fort.

 

Pour ce qui est des joueurs AAA, il n'y a pas que l'ATEQ, la majorité des meilleurs joueurs 2000 sont dans THAAAQ, et là, parter pas de débats. MOn garçon jouait pour les Diables Rouge l'an passé et retourne avec Les Bulldogs cette année. Rodrigue est excellent, nous l'avons affronter dans le novice A et dans le AAA à l'époque. Mais avant de commencer à classer des joueurs ou des équipes, faudrait tous les voir. Va voir un tournois super AAA THAAAQ et ont s'en reparleras.

 

Je ne suis pas du Saguenay, je suis de la côte-nord et jusqu'à il y a 2 ans, notre organisation jouait au Saguenay. Mon garçon avait d'Ailleurs été recruté par le blizzard mais il s'alignait déjà à l'époque avec les Stray dogs.

 

Dans un tournoi, tout peux arriver et bien des facteurs peuvent influencer le résultat d'un match ou du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

DG3,

 

Juste pour te situer sur Rodrigue, il joue depuis 2 ans dans le Super AAA et sais-tu qu'il est le fils de Sylv Rodrigue qui entraine 4 equipes pro's en Europe et qui a terminé 2e cet ete pour le poste de coatch des goalies avec les Blues ...imagine les trucs qu'il a donne a son fils ! Ce jeune a reussi 7 jeux blancs d'affilée l'an passe avec son equipe, je crois les Estacades de TRivieres (Cap Madel). SElon Marc Denis que tu connais surement et qui est coatch des goalies des Sag's LHJMQ, il est le meilleur 10 ans au quebec, point barre.

 

Les Sag's l'ont mis 6 fois sur 7 contre nous et sommes contents car on ne pourra se mesurer a un meilleur goaile dans les Tournois, c'est impossible.

 

On l'a approché pour notre equipe AAA, mais sans succes, si on l'avait, je me demande si l'on donnerait un but dans les Tournois, je vous le dit a tous, c'est un phenomene !

 

Suis le deroulement du Tournoi de Chicoutimi et tu verras les resultats .... ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster

Aussi DG3,

 

Tu dis que les Cascades, qui avaient 8 BB et 2 CC, etaient defavorises en raison de leur 2 CC .....sais-tu que nous, Blizzard 2000, avions 12 CC et 5 BB .... et ils nous ont battu 3-2 et 3-1, la seule equipe nous ayant battu l'an passe

 

Que reponds-tu a cela ?

Partager ce message


Lien à poster

Bon...

 

Encore Driver et son "pettage de bretelle". Arrive en ville...

 

Comme DG3 le mentionne... va donc voir un tournoi super AAA THAAAQ avant de te proclamer le roi de la montagne... sans le dire... tu le penses.

 

et... pour qui jouait le jeune Rodrigue dans le super... éclaire notre mémoire de ta conscience supérieure...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×