Aller au contenu
driver

TOURNOI ATOME PROVINCIAL DE CHICOUTIMI

Messages recommandés

Le jeune qui revient dans le AAA de la Beauce, c'est qui ? Ou jouait-il ? Dans le Super AAA ?

 

Je me rappelle avoir vu aux Provinciaux l'an passé un def des Partenaires de Beauce qui etait l'enfer, ça n'avait pas d'allure. Est-ce lui ?

Partager ce message


Lien à poster

Ok, je sais tu es qui DG3

 

Nous avions invité ton fils a venir jouer avec nous dans le AAA mais tu as décidé d'aller jouer avec les Stays Dogs de Quebec, un petit Gagnon, Samuel si je ne m'abuse ....il était un excellent joueur et avait une "petite" lacune au niveau de son patin, mais tout un scoreur.

 

Dis-toi une chose, même si ton fils a marqué plus de 40 ou 50 buts Novice A avec Les Escoumins il y a 2-3 ans, il y en avait un encore meilleur, Vincent Brassard de JOnquiere, qui en avait fait encore plus et ce jeune a joué avec nous la 1ere année dans le AAA et ...n'est plus avec nous depuis 2 ans et joue dans le AA (je ne veux pas être méchant envers le jeune mais tires-en tes conclusions). Va consulter les stat's sur Publicationsports, il joue pour les Marquis de Jonquière et....tu comprendras !

 

Savais-tu que je crois que c'Est la dernière année que l'on joue dans l'ATEQ (du moins nous) CAR il y aura le U12 et le U11 qui vont arriver avec la FQHG et dès l'an prochain, mon jeune qui aura 11 ans va devoir embarquer là-dedans.

 

J'étais contre mais je suis maintenant pour, programme développé par le Midget AAA semble-t'il.

 

Le gros avantage, c'est que ce sera fini les régions qui vont venir voler les meilleurs joueurs de d'autres régions (comme Rodrigue qui joue a 3-Rivieres)

 

Je te le dis encore, nous avons une excellente équipe de AAA, mais nous ne serions pas de calibre pour le Super AAA; avec Rodrigue dans les buts, même si une equipe lançait 100 fois par match, le jeune en arrêterait 99.

 

En passant, Marc Denis qui connait a peu près tous les goalie de 10 ans au Qbc est formel (j'espère que tu te fis et que tu as confiance) et Rodrigue, c'est dommage, mais il est dans une catégorie a part....dès son réveil le matin, il se lève sur la bonne jambe. Ce jeune est destiné à une brillante carrière.

 

Tu vois que j'ai de la suite dans les idées.

J'étais pas bien difficile à identifier. Mon garçon joue dans la région de Québec pour une raison bien simple $$$$$, c'est grand parents habitant Québec. Avec les structure de Hockey Québec, nous sommes sur le territoire des Élites de Jonquières, s'il veux continuer à jouer le printemps, il sera au camp et après, on verra.

 

Pour ce qui est de Brassard, il était le meilleur joueur de la ligue, il n'y a même pas de doutes, je me suis toujours demandé pourquoi il n'était pas avec vous.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle est l'équipe de ton jeune dans le BB ?

 

Brassard, pas de calibre pour notre équipe, sans prétentions !

 

Je te le dis encore, noyau est impressionnant, on a manqué battre les Iles l'an passé aux Provinciaux, une méchante bonne équipe; on a perdu 3-2, but refusé à 2 minutes de la fin quand la marque etait de 2-2. On aurait fait qu'une bouchée de Fed Est, mais on aurait perdu contre les Cascades en Finale

 

Va voir POC 2009-2010 les Sabres Atome CC et tu comprendras; d'Ailleurs, les Sabres BB etaient egalement aux Provinciaux.

 

On a fini la saison avec 22v, 2d et 2 n mis a part les Tournois et les provinciaux.

 

Quel truc pour contrer Edouard St-Laurent ?

Partager ce message


Lien à poster

Quelle est l'équipe de ton jeune dans le BB ?

 

Brassard, pas de calibre pour notre équipe, sans prétentions !

 

Je te le dis encore, noyau est impressionnant, on a manqué battre les Iles l'an passé aux Provinciaux, une méchante bonne équipe; on a perdu 3-2, but refusé à 2 minutes de la fin quand la marque etait de 2-2. On aurait fait qu'une bouchée de Fed Est, mais on aurait perdu contre les Cascades en Finale

 

Va voir POC 2009-2010 les Sabres Atome CC et tu comprendras; d'Ailleurs, les Sabres BB etaient egalement aux Provinciaux.

 

On a fini la saison avec 22v, 2d et 2 n mis a part les Tournois et les provinciaux.

 

Vas voir tes messages privées, je ne parlerai pas de mon garçon sur un forum public.

 

Quel truc pour contrer Edouard St-Laurent ?

VAs voir tes messages privées, je ne commencerais pas à parler de mon garçon sur un forum public.

Partager ce message


Lien à poster

salut driver prends le temps de bien lire pour corriger qqes énoncés que tu as fait

 

1) l'équipe qui était aux provinciaux l'an dernier était les PARTENAIRES DE BEAUCE ATOME CC rien à voir avec l'équipe des PATRIOTES BEAUCE-AMIANTE AAA DE L'ATEQ que je coachais il y a 2 ans et que tu as affronté en BEAUCE, seul 1 gardien a fait partie de ces 2 équipes

 

2) le défenseur des partenaires de beauce dont tu parles est un 99

 

3) je suis entraîneur avec les as de thetford atome BB, une équipe dans la moyenne à mon avis

 

4) je n'étais pas avec l'équipe des patriotes de la beauce que tu as battu au AAA l'an dernier puisque j'étais entraîneur et un des inititiateurs des nordiques jr super aaa 2000,

 

5) les patriotes de la beauce ont été cherché 2 joueurs qui deviennent leur avant #1 et leur défenseur # 1 alors grosse amélioration si vous les avez battu 3-2 eh bien à lui seul leur nouveau joueur d'avant dans ce calibre va transformer ça par 3- 4 buts , tu en seras témoin le printemps prochain tu m'en reparleras

 

6) que tu ne connaisses pas la THAAAQ et que tu émettes de tels opinions me laisse perplexe , je crois que tu devrais vraiment prendre le temps de te déplacer pour aller voir 1 tournoi lorsque tu le pourras ça va mieux te situer

 

7) ste-julie n'est pas du tout dans ma patrie en fait c'est à environ 350 KM de chez nous loll

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des guerres de clochers ici. Les enfants ont 10 ans,le hockey se joue sur la glace.

 

La façon d'on vous parlez quelle sont les agents de ces joueurs . Les peres surements.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des guerres de clochers ici. Les enfants ont 10 ans,le hockey se joue sur la glace.

 

La façon d'on vous parlez quelle sont les agents de ces joueurs . Les peres surements.

Probablement oui.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des guerres de clochers ici. Les enfants ont 10 ans,le hockey se joue sur la glace.

 

La façon d'on vous parlez quelle sont les agents de ces joueurs . Les peres surements.

Commentaire inutile. Pour une fois que nous avons un vrai debat. Laissons les debattre.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des guerres de clochers ici. Les enfants ont 10 ans,le hockey se joue sur la glace.

 

La façon d'on vous parlez quelle sont les agents de ces joueurs . Les peres surements.

Commentaire inutile. Pour une fois que nous avons un vrai debat. Laissons les debattre.

Se sont des enfants de 10 ans que vous parler. Laisser les ces enfants grandir un peu.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Defor,

 

Ce new joueur, vous l'avez pris où ? Dans une boîte de Cheerios ou encore un joueur hors-territoire ?

 

Ou jouait-il l'an passé ?

 

Ton joueur, est-ce la grande vedette des Commandeurs de Levis Atome BB ?

 

Nous jouons contre ce jeune St-Laurent cette semaine, as-tu des trucs ?

 

J'ai vu le meilleur 99 aux Provinciaux l'an passé, le jeune Crosby de Mont-JOli, on a perdu 4-1 contre eux dans le CC, c'était hallucinant

 

Le connais-tu ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×