Aller au contenu
driver

TOURNOI ATOME PROVINCIAL DE CHICOUTIMI

Messages recommandés

Constiper!!! (réf. commentaire de driver)

Ca commence bien la journée, sérieusement je suis le premier a aimé de l'action sur le POC et faire des prédictions et commentaires salés!

Je ''m'amuse'' avec driver, comment faire des prédictions quand on ne connait meme pas la Thaaaq?

Et/ou le Super AAA ca fait un pas mal ''novice''!

Nommer des noms de jeune de 10 ans ca je ne suis pas certains!

Son discours sur le CC, sa région c'est vrai que c'est assez divertissant, desfois moins amunsant par rapport au respect mais c'est pas si pire que ca.

Defor je ne suis pas certain que driver aurai le courage de porter une affiche avec son ''speudonyme'' à Ste-Julie?

En v'la un défi salé!

Partager ce message


Lien à poster

Oup, j'ai oublié: Bonne chance à Ste-Julie et surtout beaucoup de passion sur la glace car c'est la que ca se passe!!!

Si je me fis aux stats, le meilleur pointeur du tournoi est avec Ste-Julie et le meilleur gardien avec les Sag's (mais je crois que ce n'est pas son tour?!)

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien, le tournoi de Ste Julie débute ce cette semaine, et personnellement j'espère que nous voyons une autre finale Ste-Julie VS Chicoutimi. La finale à Chicoutimi a été tellement un bon match que je serais ravi de voir un autre match comme sa.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×