Aller au contenu
driver

TOURNOI ATOME PROVINCIAL DE CHICOUTIMI

Messages recommandés

Aussi DG3,

 

Tu dis que les Cascades, qui avaient 8 BB et 2 CC, etaient defavorises en raison de leur 2 CC .....sais-tu que nous, Blizzard 2000, avions 12 CC et 5 BB .... et ils nous ont battu 3-2 et 3-1, la seule equipe nous ayant battu l'an passe

 

Que reponds-tu a cela ?

 

Je répondrais d'apprendre à lire, c'est HOCKEYBOY2K qui a écrit ça :lol

Partager ce message


Lien à poster

Jouais tu pour les Basques de 7-Iles l'an passé ?

NON, si j'écris que mon fils à jouer dans la ligue du Saguenay quand il était novice A, je ne dois sûrement pas habiter à Sept-Iles......

Partager ce message


Lien à poster

cette discussion est très amusante , mais je vais apporter qqes correctifs

 

les estacades n'ont pas joué dans le super aaa 2000 l'an dernier ( en tout cas je ne m'en rappelle pas ) que feront ils cette année je ne sais pas, je ne connais pas rodrigue ,

 

les cascades aaa étaient la meilleure équipe ATEQ , NON la meilleure équipe au QUÉBEC, les ice dragons et les ice rebels étaient les 2 meilleures équipes au QUÉBEC l'an dernier

 

9 joueurs AAA 2000 dans votre équipe ,ok on en a 14 (les 3 autres sont des 2001 qui font du AAA), jouer AAA ne veut pas nécessairement dire joueur dominant

 

Lévis ne te fie pas à leur fiche , quand tu vas avoir couru après leur meilleur joueur tu vas comprendre bcp de choses lolll

 

pour la saison prochaine dans l' ATEQ AAA , je vais te prédire à l'avance que les patriotes de la beauce seront les favoris

 

j'étais l'entraîneur-chef des patriotes de la beauce( cette équipe n'existe plus ) il y a 2 ans quand vous êtes venu en Beauce et ça me fait tjrs sourire quand tu parles votre équipe , si c'était possible ( ce ne l'est pas, car je suis maintenant avec le petit blizzard ) nous vous affronterions avec plaisir juste pour voir votre évolution depuis 2 ans

entretemps bonne chance

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Defor, defor, cher defor,

 

La Beauce a au moins fait une bonne chose l'an passé, en classant l'une de leur equipe dans le Super AAA..ce qu'ils ne font pas dans la saison régulière en se "CACHANT" dans le "CC".

 

Je préfère perdre en tentant qque chose, que de gagner sans envergure !

 

Ton Équipe Des Patriotes BAmiante de l'an passé qui étaient dans l'ATEQ, nous les avons battu 3-2 au Tournoi de TRivieres et avons perdu 3-1 contre les Cascades en Finale !

 

Cette équipe en est une bonne oui, mais rien de celle de l'année précédente qui est rendue dans le Super AAA.

 

J'ai vu en passant les Patriotes BAmiante, se dégonfler 2-1 contre Cascades AWK aux Provinciaux, même s'ils etaient 100 fois plus fort; à n'y rien comprendre !

 

Quans la Beauce décidera de jouer dans le BB plutôt que de tout balayer dans le CC, je commencerai à te prendre au sérieux.

 

En passant, voici notre progression pour le Blizzard 2000:

 

2007-08: 0 vic 8 def

2008-09: 4 vic 6 def (gagne finale consolation Beauce contre les Dragons quebec)

2009-2010: 9 vic 2 def

 

Dis-moi en plus sur ton Super Joueur de Levis ?

 

Le goalie en question est Olivier Rodrigue et sur les forums, on en a deja parlé et il est le TOP 1 au Quebec, t'as beau garroché des noms, personne ne lui est supérieur.

Partager ce message


Lien à poster

La différence entre les commentaires de Defor et ceux de Driver c'est que Defor lui, il a vu les équipes THAAAQ de l'an passé et effectivement, un match entre l'équipe de AAA de Defor et les blizzard de Saguenay-Lac-St-Jean ne laisserait aucun doute sur le résultat, probablement beaucoup à pas beaucoup.

 

Pour ce qui est de la prochaine saison AAA dans L'ATEQ, malheureusement je ne connais pas beaucoup les équipes mais avec le joueur qui est de retour avec les Patriotes de la Beauce, ils seront à surveiller.

 

Comme le dit Defor, il y a un joueur avec Lévis qui est dans les meilleurs 2000 au Québec, il peux changer un match à lui seul.

 

Arrête de dire que Rodrique est sans aucun doutes le meilleur, tu n'as pas vu la plupart des meilleurs du Québec puisqu'ils sont tous dans THAAAQ. Vas voir un match de Ice Dragons, tu vas tout comprendre.....à moins bien sur que tu ne veule tout simplement comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

DG3, Que veux dire THAAA ? Excuse mon ignorance ?

 

Pour ton joueur de Levis, c'est le petit St-Laurent ? Tu sais pourtant qu'il est facile de couvrir un seul joueur !

 

Notre moyenne sur POC est de 1000 et celle de quebec de 1004, donc 2 régions qui se ressemblent ! Alors, il est bizarre de penser qu'une équipe d'un seul joueur ayant une fiche de 7v 13d est très forte comme Levis, désolé .....

 

Ecoute, viens nous voir jouer a Quebec a Passe-rondelle et les Sag's y seront et viens voir Rodrigue goaler et on en reparlera.

 

Si ça t'intéresse, nous serons également au Tournoi de Ste-Julie, patrie de Defor car pour souhaiter bonne chance aux Grizzlys pour le Tournoi de Chicoutimi, il doit venir de la région de Richelieu !

Partager ce message


Lien à poster

DG3, Que veux dire THAAA ? Excuse mon ignorance ?

 

Pour ton joueur de Levis, c'est le petit St-Laurent ? Tu sais pourtant qu'il est facile de couvrir un seul joueur !

 

Notre moyenne sur POC est de 1000 et celle de quebec de 1004, donc 2 régions qui se ressemblent ! Alors, il est bizarre de penser qu'une équipe d'un seul joueur ayant une fiche de 7v 13d est très forte comme Levis, désolé .....

 

Ecoute, viens nous voir jouer a Quebec a Passe-rondelle et les Sag's y seront et viens voir Rodrigue goaler et on en reparlera.

 

Si ça t'intéresse, nous serons également au Tournoi de Ste-Julie, patrie de Defor car pour souhaiter bonne chance aux Grizzlys pour le Tournoi de Chicoutimi, il doit venir de la région de Richelieu !

 

THAAAQ est une association AAA. http://www.thaaaq.com

 

Pour ce qui est de voir des match, je vais peut-être aller à Chicoutimi, puisque je suis de la côte-nord(Les Escoumins).

 

Je n'ai jamais dit que les joueurs du Saguenay n'était pas bon, mon fils les as tous affrontés il y a 2 ans et je sais qu'il y en a des excellents. Ce que je dis, c'est que malgré leur fiche, il ne faut pas prendre les équipes de Québec à la légère.

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye !!!

 

THAAAQ http://www.thaaaq.com (Tournoi Hockey AAA du Québec).

 

Driver...svp... il n'y a pas de comparaison à faire entre les équipes dominantes de l'ATEQ et les équipes super AAA dominantes de la THAAAQ de l'an dernier... voyons...

 

DG3 à raison... le jeune en question est vraiment un bon gardien mais il y en a des comparables dans toutes les ligues BB au Québec.

 

Des joueurs (individus) de calibre super AAA il y en a plusieurs qui ne jouent pas super AAA mais comme équipe...DG3 à encore raison...rien n'est comparable aux Ice Dragons et aux Ice Rebels de l'an dernier au Québec et même à l'extérieur du Québec ils sont dans les équipes dominantes.

 

Avec votre fiche de 9 et 2 de l'an dernier vous pourriez venir essayez ça le super machin AAA de la THAAAQ.

 

En ce qui concerne Les Sabres de Roberval... je suis certain que vous avez une bonne équipe et je vous souhaite Bonne Chance. Par contre... nous savons tous qu'elles sont les vrais équipes dominante du BB cette saison... pas besoin de faire de publicité pour les reconnaîtres.

Partager ce message


Lien à poster

Ok, je sais tu es qui DG3

 

Nous avions invité ton fils a venir jouer avec nous dans le AAA mais tu as décidé d'aller jouer avec les Stays Dogs de Quebec, un petit Gagnon, Samuel si je ne m'abuse ....il était un excellent joueur et avait une "petite" lacune au niveau de son patin, mais tout un scoreur.

 

Dis-toi une chose, même si ton fils a marqué plus de 40 ou 50 buts Novice A avec Les Escoumins il y a 2-3 ans, il y en avait un encore meilleur, Vincent Brassard de JOnquiere, qui en avait fait encore plus et ce jeune a joué avec nous la 1ere année dans le AAA et ...n'est plus avec nous depuis 2 ans et joue dans le AA (je ne veux pas être méchant envers le jeune mais tires-en tes conclusions). Va consulter les stat's sur Publicationsports, il joue pour les Marquis de Jonquière et....tu comprendras !

 

Savais-tu que je crois que c'Est la dernière année que l'on joue dans l'ATEQ (du moins nous) CAR il y aura le U12 et le U11 qui vont arriver avec la FQHG et dès l'an prochain, mon jeune qui aura 11 ans va devoir embarquer là-dedans.

 

J'étais contre mais je suis maintenant pour, programme développé par le Midget AAA semble-t'il.

 

Le gros avantage, c'est que ce sera fini les régions qui vont venir voler les meilleurs joueurs de d'autres régions (comme Rodrigue qui joue a 3-Rivieres)

 

Je te le dis encore, nous avons une excellente équipe de AAA, mais nous ne serions pas de calibre pour le Super AAA; avec Rodrigue dans les buts, même si une equipe lançait 100 fois par match, le jeune en arrêterait 99.

 

En passant, Marc Denis qui connait a peu près tous les goalie de 10 ans au Qbc est formel (j'espère que tu te fis et que tu as confiance) et Rodrigue, c'est dommage, mais il est dans une catégorie a part....dès son réveil le matin, il se lève sur la bonne jambe. Ce jeune est destiné à une brillante carrière.

 

Tu vois que j'ai de la suite dans les idées.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×