Aller au contenu
driver

TOURNOI ATOME PROVINCIAL DE CHICOUTIMI

Messages recommandés

Hey salut John,

 

Comment vas-tu ?

 

Exactement pour ton jeune de la Beauce, il est allucinant !

 

Je ne comprends pas encore comment les Partenaires de «Beauce se sont degonflés 2-1 contre Cascades AWK !

 

J'ai vu les 2 équipes aux provinciaux et aucune mais aucune comparaison possible , je te le confirme !

 

Mais aux Provinciaux, tout peut arriver !

 

Nous avons battu 2-0 les Pingouins de la Mauricie et après, ceu-ci ont eliminés les Cobras de La plaine 2-1, es-tu capable de comprendre qque chose ?

 

Oui, j'y serai a Passe-Rondelle, nous jouons contre une equipe qui semble assez ordinaire, le Laser de Boisbriand. Une chose par contre, il y a de fortes équipes inscrites !

 

Avant, nous allons a Ste-Julie, viens-tu nous voir, nous sommes 1er favori avec les Mousket de St-Hyacinthe

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu le meilleur 99 aux Provinciaux l'an passé, le jeune Crosby de Mont-JOli, on a perdu 4-1 contre eux dans le CC, c'était hallucinant

 

Le connais-tu ?

Moi je le connais ce jeune de Mont-Joli, cette année il joue peewee AA avec le TGV Mont-Joil.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis plus avec les patriotes depuis 2 ans

 

Leur nouveau joueur jouait pour moi avec les nordiques jr l an dernier et est en plein cœur de la beauce d' ailleurs tous leurs joueurs viennent de la Beauce

 

Désole mais je ne fais pas de commentaires publics ou même en prive sur comment contrer un joueur

Ça demeure que les bonnes équipes sont meilleures que les bons joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Oui j ai vu jouer le joueur de mont joli il est très bon son sens du jeu est de niveau supérieur

 

P-être pas le meilleur au Québec mais il est très bon

 

Il faudra vraiment te déplacer pour voir la catégorie super aaa avant d affirmer que certains joueurs sont les meilleurs au Québec c est un gros titre tu sais

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait, je crois que pour qu'un joueur puisse être considéré comme un des meilleurs au Québec, il doit dominer dans le "super".

 

À ma connaissance, les vipers, le Blizzard, les gouverneurs et peut être le Ice storm, allignent chacun 1 à 3 joueurs qui peuvent être considérer dans les meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster

Y a personne qui parles du match entre les sabres et les commandeurs de cet après-midi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut mon ami,

 

Je peux difficilement, j'étais absent; par contre:

 

2 lancers, 2 buts: on a retiré notre gardien ! après 2 minutes de jeu.

 

On a obtenu 1 poteau et un 3-0 qui s'est soldé par un lancer à côté du but.

 

Apparemment que bonne équipe, mais je ne sais pquoi, nous sommes tout croche depuis le retour des fêtes, difficile vict de 2-0 mardi contre Marquis.

 

Nous avons eu 2-3 rondelles sur la ligne rouge ......sans but

 

Ecoute, ils nous ont battu, mais fais une prière pour que l'on battre les Elans demain matin et que l'on repogne les Commandeurs .....on va s'amuser cette fois !

 

Le numéro 4 est très bon paraît-il mais 1 seul but chanceux, le premier lancer du match.

 

Une chose. Pquoi fait-il tant de points dans sa Ligue ? Couvrir un joueur si dominant n'est pas la fin du monde ?

 

Salut copain !

Partager ce message


Lien à poster

Je ne prierais pas contre les élans, j'ai d'autres connaissances là et j'ai jamais vu le petit jésus compter des buts.

 

Pour ce qui est du numéro 4, je n'ai pas vu le match aujourd'hui alors je peux difficilement parler de sa performance mais c'est un des très bon 2000. QUand on te disais d'Aller voir un tournoi super AAA dans THAAAQ.....

 

Tout ça pour dire que dans un tournoi, il ne faut jamais annoncé la finale avant la première mise au jeu, surtout quand ont ne connait pas toute les équipes en présences.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouvais qu'il manquait d'action sur le POC, La je vais pouvoir en mettre un peu!!!

Driver, tu devrais LIRE un peu plus et mieux ANALYSER avant de te prononcer sur le hockey!!!

Tu devrais te recyclé au BOWLING!!!

Les Sag's 9 ième sur POC et gagne avec 1 but sur les Éperviers 61 ième???

Les Sabres 30 ième (ton équipe) perd contre la 60 ième???

WOW ta région est super forte!!!

Et le goaler qui arrete 99 lancers sur 100?

J'en mets pas mal mais c'est juste pour te démontrer que le hockey ca se joue sur la glace et il faut savoir (connaitre) de quoi on parle avant de faire des prédictions!

Il y a plusieurs équipes CC qui pourrait surement de faire perdre quelques gagures!

Partager ce message


Lien à poster

ça se dessine tranquillement , si le meilleur joueur des commandeurs a connu un match correct sans plus et qu'ils ont gagné quand même , c'est signe qu'ils avaient une meilleure équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×