Aller au contenu
driver

TOURNOI ATOME PROVINCIAL DE CHICOUTIMI

Messages recommandés

J'ai beau me relire, je vois rien de frustré dans mes commentaires....

 

 

Difficile de se mouiller, j'aime pas vu jouer les Sag's......de ce que je me souviens des joueurs de chicoutimi je vais dire 3-1 Commandeurs.

 

Et voilà.

Partager ce message


Lien à poster

driver , je crois que je vais parler au nom de plusieurs qui connaissons bcp les joueurs et équipes 2000 au québec , c'est vrai que tu as mis de l'action et j'espère que tu vas continuer à intervenir car on a besoin de passionné comme toi mais c'est bon d'approfondir tes connaissances sur les divers joueurs et équipes

 

de penser gagner c'Est correct mais les étiquettes de meilleur au québec passent toujours très mal sur le forum

 

car tous le savent les meilleurs sont assurément dans nos équipes respectives ... quand ce n'est pas dans nos maisons respectives :lol:

 

PS tu devrais te faire une pancarte pour nous saluer et aller devant la caméra pendant le match sags commandeurs :lol:

 

Passionné

Obligé d'être en

Congé

 

sans rancune lâche pas

Partager ce message


Lien à poster

je crois que le 4 des commandeurs est dû pour exploser

 

4-2 commandeurs

 

je ne connais aucun des joueurs de chicoutimi

Partager ce message


Lien à poster

driver , je crois que je vais parler au nom de plusieurs qui connaissons bcp les joueurs et équipes 2000 au québec , c'est vrai que tu as mis de l'action et j'espère que tu vas continuer à intervenir car on a besoin de passionné comme toi mais c'est bon d'approfondir tes connaissances sur les divers joueurs et équipes

 

de penser gagner c'Est correct mais les étiquettes de meilleur au québec passent toujours très mal sur le forum

 

car tous le savent les meilleurs sont assurément dans nos équipes respectives ... quand ce n'est pas dans nos maisons respectives :lol:

 

PS tu devrais te faire une pancarte pour nous saluer et aller devant la caméra pendant le match sags commandeurs :lol:

 

Passionné

Obligé d'être en

Congé

 

sans rancune lâche pas

:lol:

 

Très bon commentaire Defor!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Bon match entreles commandeurs et les saguenéens et le gardien à fait la différence en fusillade!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×