Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

Pauvre latou, Dieu te dis que tu peux aller te coucher, je suis là et je m'occupe de tout. Allez vas faire un gros dodo. Repose tes méninges et tu reviendras quand tu auras des choses intelligentes à partager avec nous.

Partager ce message


Lien à poster

Même en divisant les catégories par année, on aura toujours celui qui est né en janvier et celui qui est né en décembre.

 

Le pire c'est que cela défavorise les jeunes au départ de leur développement, au niveau Atome.

À partir de ce moment, les joueurs des trois premiers mois de l'année sont favorisés par les entraîneurs et ont beaucoup plus de temps de glace que les autres. Plus de temps de glace = meilleur développement.

 

Cela tend à être moins pire au niveau midget 17 ans, mais il est trop tard, on a déjà catégorisé les joueurs et ils ont été laissé pour contre.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre latou, Dieu te dis que tu peux aller te coucher, je suis là et je m'occupe de tout. Allez vas faire un gros dodo. Repose tes méninges et tu reviendras quand tu auras des choses intelligentes à partager avec nous.

J'ai bien dormi et je suis allé a deux parties Atome (BB et A) hier soir!

 

Tu passes ton temps à partager des niaiseries avec nous autres, alors, il serait peut-etre temps de prendre ta retraite et de cesser de surfer sur les succes de tes enfants.

 

Bon dodo!

Partager ce message


Lien à poster

Du calme messieurs oui ca va toujours etre une question de jan a dec! oui ceux de jan on plus de chance que ceux de decembre et j' en conviens mais heureusement ce n' est pas juste ca le vrais talents et les capacitees reelle du jeune entre aussi en lingne de compte etrangement si tu regarde de memeoire les Crosby et plusieurs autre joueurs vedettee sont de juillet a decembre ca s' appelle le veritble talent et ces jeunes avait la capacitee reelle d' y parvenir

De plus la facon de janvier a decembre est la facon la plus juste et equitable de ce faire pour plusieurs raison ne serait que de dire armonisation avec le reste du canada et l' amerique du nord au niveau competition entre le reste du Canada et les USA! ETC.. ECT..

Dans un uatre orde d' idee :!:

nON IL Y A PAS ET AURA JAMAIS DE SYSTEME PARFAIT MAIS AU MOIN POUVONS NOUS FAIRE CE QU' IL Y A DE MIEUX pour ce faire on se doit de faire competitionner nos jeune au minimum dans un systeme equivalent avec les reste de nos voision en amerique du nord! sinon bien on a ce que l' on a presentement du atome BB et CC au lieu de AAA et AA le reste n' est qu' aberation c' est sur que cote faire de l' argent en fesant reve eveiller des parents permet de faire beaucoups de $$$$$$$$$$$.... au lieu de 10 ou 12 ou 16 equipes AAA on a quoi pres de 150 ou pls de BB :roll: et plus de 200 equipes CC au lieu de 50 AA

Faite le compte! sans oublier l' espoir qui pas asse fort pour le AAA pis pour le AA on a peur pour eu alors on cree une sous categorie Espoir encore des $$$$$ :roll: rien d; autre me semble que c; est pas compliquer si tu est un vrais elite un jouer qui a le talent et les capacitees tu fait le AAA ou le AA sinon bien il y a le BB mais quelle honte!! le jeune a evoluer toute sa vie dans un systeme de plus de 50% elite alors qu' il en avait pas toute les capacitees bien comment pourais-je dire l' occasion fait le larron et voila l' Espoir ca permet de fouiller une derniere fois dans tes poche et les parent on 1 ans pour trouver l' excuse pour quitte cette business qui leurs a coute une fortune considerable c' est ca la realitee au Quebec

Quand je vois des joueurs 2 ieme annee atome BB incapable de faire un pivot!! ou de.... c' est d; un ridicule incroyable!

Oui la notion elite ets plus qu' a revoir au Quebec l' elite c; est 5% et moin et je parle pour du AAA et AA sinon ca chute encore plus!

pour les autres ce qui est domage c' est que tout cette argents aurait pu servir a des etude ou a une retraite plus confortable etc... bien non on est ici a ce battre pour ......incroyable! souvent trop souvent avec des gens qui refuse de voir la realite c' est vrais que c' est pas facile de se faire sortir d' un reve ou les vendeurs de reve vous disent ce que vous voulez entendre pour voir la realitee apres coup alors on continue a croire et on refuse jusqu' a rabaisser ou tenter d' humilier ceux qui vous dises hey :!: reveille :!:

Partager ce message


Lien à poster

incroyable! souvent trop souvent avec des gens qui refuse de voir la realite c' est vrais que c' est pas facile de se faire sortir d' un reve ou les vendeurs de reve vous disent ce que vous voulez entendre pour voir la realitee apres coup alors on continue a croire et on refuse jusqu' a rabaisser ou tenter d' humilier ceux qui vous dises hey :!: reveille :!:

C'est toi qui rabaisse les autres.

 

Les vendeurs de reve, il y en a en Ontario, aux USA et au Quebec. et toi, tu refuses de l'admettre et de voir la réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Tiens tiens, monsieur Latou qui se prend pour mctru...

On aura tout vu.

 

Pour ce qui est de ton affirmation: ''surfer sur le succès de mes enfants''. J'attends tes excuses avant de m'emporter et d'écrire des choses désobligeantes. Je n'ai pas à me justifier avec mes enfants pour accomplir des choses cher ami.

Partager ce message


Lien à poster

Après un bout s'en venir sur le site, je retrouve un peu les mêmes sujets dont celui-ci.

 

ARES dit: "attendu dans un meeting " quel meeting ? de quoi parles-tu ? rien de concrès mais tu lances une belle rumeur qui dérape gracieuseté de Carey Price. Mon fils est un late et ce que je trouve abérant dans ce changement, c'est quelqu'un quel que part à décidé que mon gars méritait de perdre une année de développement ! paff !!! mon homme tu fais juste une année Pee Wee Bye bye chez les bantam !!! En plus, si tu désires t'inscrire dans un sport étude ah ben la arrenge toi pour sauté une année au secondaire si non ben saute une autre année ! Ce système n'apporte que des désavantages tant et aussi longtemps que notre système de hockey ne sera pas arrimé avec le calendrier scolaire. Pis arrêté avec les ontariens pis le reste du Canada. Ils n'ont pas le même système scolaire ! Un ou l'autre doit s'adapter. Le hockey peut le faire et retourner avec un tableau d'âge qui est identique à notre système scolaire. En passant, SVP me convaincre des désavantages avec l'ancien tableau d'age mis à part le mécontentement de nos amis Canadiens !!!

 

Bon c'est ben le fun d'en parlé mais au fond la vrai question, Hockey Quebec sont-ils vraiment en train d'évaluer la pertinence de revenir à l'ancien tableau d'age ?

 

Moi je vais attendre un peu mais l'idée d'un recours collectif contre Hockey Québec me tente grandement !!!

Partager ce message


Lien à poster

je ne peux en dire plus, mais effectivement il y aurait retour sur les ages et HUM si tu fait un recours collectifs contre HQ sur ce sujet, je crois bien qu'il serait immense et que tu gagnerais

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×